Vendredi 23 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Modou Diagne Fada: « Wade est certainement fâché contre moi »

Single Post
Modou Diagne Fada: « Wade est certainement fâché contre moi »

Modou Diagne Fada reconnaît encore l’autorité d’Abdoulaye Wade dans la Parti démocratique sénégalais. Le président Conseil départemental de Kébemer estime n’avoir aucun problème personnel avec Wade, même s’il consent que ce dernier est probablement fâché contre lui.
« Moi, je suis un militant du parti démocratique sénégalais.
Je reconnais Abdoulaye Wade comme l’autorité principale de ce parti, comme le secrétaire général national de ce parti. Parce que nous n’avons pas encore tenu de congrès pour le changer. Mais je n’ai aucun problème personnel avec le président Wade. Je le considère comme mon père, comme mon mentor. Je le considère comme mon leader politique.
Il est certainement fâché contre moi. Tout comme j’ai des raisons d’être fâché contre lui », a expliqué Modou Diagne Fada, invité de l’émission « Opinion » sur Walf Tv.
Modou Diagne Fada a été exclu du Parti démocratique sénégalais. Mais le responsable politique de Kébémer déclare attendre encore la notification de cette mesure, qu’il promet d’attaquer en justice le cas échéant.
Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (20:18 PM)
    FADA MAYE NIOU YOWE DO DARRA AMO NGORR AMO YOLEURE NGUA BALL MA NITT DAFF WARRA AME LOUMOUYE ROUSS.
  2. Auteur

    Walf Semeido

    En Octobre, 2015 (20:30 PM)
    G honte en écoutant l élément de semeido dans le journal televise de walfadrji. Il a laissé ce sieur de bougazelli insulter à dessein malick gackou. Il est temps kon respecte les sénégalais en se donnant un peu la peine d équilibrer les infos. À walf, l équilibre de Info , on ne connait pas. Il faut les réapprendre de b a b a du journalisme et le droit du public à des information équilibrées. À moins que des desseins occultes soient en dessous.de grâce plus de rigueur pour éviter que vos journalistes et correspondants ne soient corrompus. On se fout de leur querelle politicienne mais de grâce informer équilibré.
    Auteur

    Verité

    En Octobre, 2015 (20:57 PM)
    hééé bizar je ne vois la mauritanie sur la liste

    • Auteur

      Mauritanie

      En Octobre, 2015 (22:13 PM)
      oui la mauritanie n'est pas de ces pays.on très loin de ces misérables de la planète
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2015 (22:43 PM)
      qu'est ce que tu crois? les mauritaniens vivent mieux que nous.meme les djiboutirns et les tchadiens le sont mieux que nous....
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (21:05 PM)
    Un partie qui ne tient jamais de congres doyna waar. PDS n est pas démocratique.

    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (21:43 PM)
    Arretez de lui coller kebemer ici c'est fini et waid and see .Diagne s'est allié avec le diable en voulant humilier wade ndakh poste ak ngour en complicité de niass et macky non Diagne ya niaak diome et ce qui fait mal tu le defie pendant que wade traverse des moments dificiles comme l'avait meme dit le khalif general des mourides je le cite:je sais que tu traverses des moments dificiles: non fada tu es pire de tout natif de darou ya niak ngor yaw loy daaw loufi diar liga def meme si tu obtiens tout et apres non niaw ngaci ba paréé wade kay diépinala tu le sais bien leep ndakh ngourou adouna
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (00:22 AM)
    Dafa mélni wor, ak gorédi mo khéw légui senegal... koo lébal soukeur mou fayla kani... té manoulo kham lo ko warral..!! na gniou délossi sougnou khél.. téy fatalikou terrayou bamel.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (00:35 AM)
    Gni wali si getteu gui yeup mew la nouye woutsi té bo défoule ndaka nou lathi yapp. Borome getteu bouné n'a sama ay nagame.
    Auteur

    Boo

    En Octobre, 2015 (01:23 AM)
    Wade n'a rien a reprocher a fada car lui meme est entire' dans plusieurs gouvernements quand il etait dans lOpposstion,,qu'il se fache contre lui meme car seul son fils compte et le reste doit etre esclavise' a Sa famille..ce vieux a perdu la raison et il faut etre un vrai mafaiteur pour suivre ce vieux fou
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (07:23 AM)
    fada un traitre
    Auteur

    Toto

    En Octobre, 2015 (08:42 AM)
    Peu ont bavé comme Fada pour porter le PDS surtout quand cela était un défi de porter même un boubou bleu pendant les cérémonies officielles. Wade le lui a rendu? Bien. Ils sont quittes. On ne voit pas donc pourquoi Fada devrait continuer à se saborder intellectuellement pour lui, ou pour ceux que Wade voudrait placer à la tête du PDS.

    L'ambition est un droit, Mieux, c'est un devoir. En lynchant ceux qui osent sortir la tête de leur trou, le PDS va vers l'implosion, s'il n'y est déjà. Ce qui serait dommage, car le pays a besoin de ce parti.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2015 (08:53 AM)
    Fada je ne sais quoi est simplement un traite!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR