Lundi 26 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mor Ngom : "Si Macky Sall n'était pas un homme de dialogue…"

Single Post
Mor Ngom : "Si Macky Sall n'était pas un homme de dialogue…"

Abdoulaye Wade a décliné l'appel au dialogue lancé par le président Macky Sall. La raison : l'ancien président pense que le chef de l'Etat fait dans la diversion. Mor Ngom, ministre conseiller, répond à Me Wade.

"Si on s'en réfère aux actions, le Président Macky Sall est un homme de dialogue de manière interne parce que tout simplement s'il ne l'était pas, il n'aurait pas pu garder la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby), qui est une coalition inédite. S'il n'était pas un homme de dialogue, ce qui se passe dans ce pays, je crois que tout le monde pourrait en dire", a-t-il soutenu sur les ondes de la Rfm.

Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Scott

    En Septembre, 2017 (14:21 PM)
    MERCI MONSIEUR LE MINISTRE POUR CES PRÉCISIONS JE PENSE QUE CE VIEUX ESSAYENT TOUT SIMPLEMENT FAIRE DE LA DIVERSION CAR C'EST UN HABITUE DES FAITS...........JUSTE POUR OCCUPE LES MÉDIAS TOUTE LA SEMAINE..........
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (15:03 PM)
      chéres clients love massage vous salut ; avec des belles masseuses attirantes et sexy é aussi les cabinets sont climatisés é nous somme dans un lieu discréte é calme si vous désirez un trés bon massage nésitez pas de nous appelez sur :771811999:704 915584 :784741173:775617183 765 430152
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (15:03 PM)
      chéres clients love massage vous salut ; avec des belles masseuses attirantes et sexy é aussi les cabinets sont climatisés é nous somme dans un lieu discréte é calme si vous désirez un trés bon massage nésitez pas de nous appelez sur :771811999:704 915584 :784741173:775617183 765 430152
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (15:03 PM)
      chéres clients love massage vous salut ; avec des belles masseuses attirantes et sexy é aussi les cabinets sont climatisés é nous somme dans un lieu discréte é calme si vous désirez un trés bon massage nésitez pas de nous appelez sur :771811999:704 915584 :784741173:775617183 765 430152
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (14:33 PM)
    la coalition benno existe tout simplement car il y a la corruption. mamadou ndoye 4millions par mois sans rien faire, combien tanor, niass, savané, robert sagna, dansokho, bathily, youssou ndour et les petits reçoivent par mois? avec ça benno ne disparaitra pas sous macky.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (10:56 AM)
      tous ces responsables de parti se sont vendus à macky.
      macky essaie de les tenir par l'argent et sur instructions maçonniques.
      même si certains continuent de le combattre âprement.
      on verra bientôt le résultat
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (15:30 PM)
    On parle de dialogue quand vous n'êtes pas de la même mouvance et même par rapport à BBY d'anciens et membres actuels disent qu'il n'existe pas de cadre de concertation chez vous et le principal baromètre depuis 1992 c'est le consensus autour du processus électoral, cette tradition a été rompue, quoi de plus clair monsieur NGOM !
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (15:34 PM)
    on s'en out de wade au travail  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (15:47 PM)
    chéres clients love massage vous salut ; avec des belles masseuses attirantes et sexy é aussi les cabinets sont climatisés é nous somme dans un lieu discréte é calme si vous désirez un trés bon massage nésitez pas de nous appelez sur :771811999: 78 3735721 :784741173:775617183 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (16:19 PM)
    MORT N' GOM VOIX D'OUTRE TOMBE PATHÉTIQUE !!!!
    Auteur

    Khatior-bi

    En Septembre, 2017 (19:09 PM)
    Ceci montre un manque de respect notoire pour nous senegalais. Voila quelqu'un que l'on doit tendre par quatre.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (19:22 PM)
    Comment peut-on être en même temps dictateur et homme de dialogue.
    Auteur

    Doff Niit

    En Septembre, 2017 (20:53 PM)
    Notre pays, le Sénégal est entrain de satisfaire les caprices d’un dictateur (Erdogan) au détriment de milliers d’enfants innocents, et leurs parents.

    Je me demande comment nous sommes arrivés à ce stade de désintéressement de nos dirigeants à la bonne formation de l’avenir de notre pays. Que nous apporte la Turquie de Erdogan jusqu’à ce que le Président Macky Sall, le Premier ministre B A Dionne et le Ministre de l’éducation nationale Sérigne Mbaye Thiam veulent sacrifier l’avenir de milliers d’enfant sénégalais innocents. Pourtant les services politico-stratégiques sénégalais doivent savoir que la Turquie de Erdogan n’est pas viable, car la Turquie de Erdogan risque de finir comme la syrie. Déjà sur le plan économique, ce pays est en chute libre. La turquie est de plus en plus isolée sur la scène internationale. D’ici quelques mois la guerre contre les kurdes va reprendre de plus belle, car les kurdes (irakiens, turques et syriens) vont accélérer la création de leur état. D’ici trois ans, la turquie , avec Erdogan, sera à genoux. Peut-être nos autorités actuelles se disent qu’ils ne seront plus là, car ils perdraient les élections à venir. Malheureusement, ils ont oublié que le Sénégal sera toujours là.

    Nos dirigeants ont-ils oublié cette règle élémentaire qui veut qu’un pays n’ait pas d’amis et n’a que des intérêts. L’intérêt immédiat que peut tirer nos dirigeants sur cette affaire vaut-il l’anéantissement de l’excellent cursus scolaire qu’aurait pu avoir ces milliers d’enfant sénégalais ? Je ne le crois pas, car la vraie richesse du Sénégal réside dans la qualité de ses ressources humaines.

    Chers dirigeants, (Président Macky Sall, Premier ministre B A Dionne, et Ministre de l’éducation nationale Sérigne Mbaye Thiam), on vous a confié notre Sénégal pour que vous défendez nos intérêts, nous sénégalais, et pas vos intérêts ni ceux d’un fou dictateur sanguinaire turc.

    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (21:01 PM)
    MACKY A BEAU ACHETER DES CONSCIENCES, EN 2019 IL SE RENDRA COMPTE QUE CE SEEGAL NE LUI APPARTIENT PAS. WAIT AND SEE
    Auteur

    Xuluus

    En Septembre, 2017 (23:48 PM)
    Ce Monsieur Ngom est un grand franc maçon. Son mentor, Sidy l'avait surpris en pleine concentration sur un livre parlant des rites des différentes loges maçonniques.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (05:41 AM)
    Un peuple qui elit des corrompus, des renegats,des imposteurs, des voleurs et des traitres, n est pas victimes!







    Il est complice
    Auteur

    Okacha

    En Septembre, 2017 (08:05 AM)
    Mor NGOM n' a rien compris, vraiment rien compris. Macky SALL n' a jamais été un homme de dialogue et ne le sera jamais. Que représentent ces partis qui constituent le BBY ? A part l' APR, aucun de ces partis ne peut obtenir plus de 3 pour cent sur l' électorat sénégalais et ce n' est pas pour rien, que les chefs de ces partis YOBALEMA s'accrochent et bec et ongles à cette attelage gouvernemental. Même le Parti de SONKO est plus représentatif que le PS tendance TANOR DIENG, que l' AFP de l' ogre MOUSTAPHA NIASSE. Pour les autres, on ne peut pas parler de parti car, ni le PIT, ni AND-JEEF de SAVANE, ni la LD ne peuvent avoir 0,5 pour cent et c' est bien donc normal, qu' ils se donnent corps et âmes à ce BBY, malgré les humiliations du tout puissant APR. A défaut de ce que l' on veut, on se contente de ce que l' APR nous donne, même si le chef de l' APR nous demandait de nettoyer tous les jours les toilettes du Palais présidentiel. Pourtant, SEKOU TOURE pouvait avoir tout de la France s' il avait voulu accepter l'inacceptable, mais il a préféré la pauvreté dans la DIGNITE à la richesse dans l'humiliation.  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Weuz

    En Septembre, 2017 (11:05 AM)
    il faut aussi savoir que que Me Abdoulaye Wade est dans sont rôle du chef d'un parti et un vrai opposant il a le droit de dire que SE Macky Sall n'est pas un homme de dialogue un est citoyen Senegalais qui donne ces avis et impressions .
    Auteur

    Akila

    En Septembre, 2017 (11:18 AM)
    Le dialogue doit se faire avec tous les sénégalais, sans exception. Mettre des opposants en prison, exilez d' autres et vouloir parler de dialogue est une blague et nous nous ne sommes pas partants pou ce jeu de cache cache. Comment peut-on parler de dialogue sans Khalifa SALL et sans le Candidat du Parti Démocratique Sénégalais ? En tout cas, personnel n' est éternel sur cette terre et aucun gouvernement n' est éternel aussi. Ce que vous faites aujourd'hui, on vous le fera demain quand vous perdrez le pouvoir. Personne ne pensait que le PS allait perdre un jour le pouvoir et ce qui fait qu' il ne se relèvera jamais tant que TANOR DIENG sera toujours le Secrétaire Général. Je le dis et le répète, si Macky SALL veut un deuxième mandat, il faut qu'il fasse la paix avec ses camarades du PDS. Ceux qui le poussent à la méchanceté n'ont pas pardonné à Abdoulaye WADE de les avoir battus en 2002. Ils le soutiennent à cause de ces 4 millions qu'il leur donne à chaque fin de mois. Cet argent leur permettra de te combattre petit à petit Monsieur le Président. Le rôle d'un opposant c' est de s'opposer et de chercher à gouverner un jour ce pays et non à un partage de gâteau, comme c' est le cas actuellement. :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR