Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mort de Bassirou Faye : « Bientôt, on saura le meurtrier », Macky Sall

Single Post
Mort de Bassirou Faye : « Bientôt, on saura le meurtrier », Macky Sall
 Le chef de l'Etat Macky Sall rencontrait le samedi dernier le directoire de son parti, l'Alliance Pour la République (APR). Cela a permis responsable du parti d'exprimer toute leur inquiétude et préoccupation. Au détour d'une question, l'affaire Bassirou Faye s'est invitée aux discussions. Ainsi, le président de la République Macky Sall a réaffirmé sa volonté de faire la lumière sur la mort de cet étudiant. D'ailleurs, il donne la primeur de l'état d'avancement du dossier à ses hommes. 

Il annonce que l'enquête suit convenablement son cours. « Bientôt, on saura qui est le meurtrier », confesse le Chef de l'Etat Macky Sall. Il ajoute que ce meurtre ne sera pas impuni. D'ailleurs, au cours de cette rencontre, le chef de l'Etat a énuméré toutes les actions consenties par son gouvernement pour prendre en charge correctement les étudiants, avant d'ajouté que les étudiants coûtent chers à l'Etat, renseigne "l'Observateur".


18 Commentaires

  1. Auteur

    Xamar

    En Septembre, 2014 (10:39 AM)
    IL Y'APAS DE CHERCHER DE MIDI A 14H le meurtrier c'est l'etat
    Top Banner
  2. Auteur

    Idrassa Seck

    En Septembre, 2014 (10:48 AM)
    on ne dit dit pas:"on saura le meurt...". on dit: "on connaîtra le meurtrier".
    {comment_ads}
    Auteur

    Niagas

    En Septembre, 2014 (10:48 AM)
    On sait que tu feras le nécessaire pour que la vérité éclate et que le responsable soit puni .
    {comment_ads}
    Auteur

    Metissemassage

    En Septembre, 2014 (10:48 AM)
    je ne donnerai pas de noms, tout le monde le sait...

    Beaucoup d'entre nous passent par des moments difficiles. Il est bon de savoir qu'il y a des gens qui se soucient de Vous. Pour tous mes Amis qui passent par quelques problèmes en ce moment, nous allons générer une vague de Bonnes Intentions. Je voudrais demander à mes amis où que vous soyez, faites un copier-coller et non un partage de ce statut pendant une heure pour prendre un moment pour Soutenir tous ceux qui ont des problèmes de Famille, de Santé, de Travail, de la Peine, les préoccupations de toute nature... et juste besoin de savoir que Quelqu'un se soucie de leur sort. Faites-le pour nous tous, Personne n'est à l'abri.

    J'espère voir cela sur le mur de tous mes amis juste pour un soutien moral. Je sais que certains le feront. Dieu est au contrôle

    {comment_ads}
    Auteur

    Pvd

    En Septembre, 2014 (10:49 AM)
    ce gouvernement a menti combien de foi les caises de l etat son vide object d art voles voiture presidentiel vole 4ooooomillard voles tous citoyen ordinaire on accelere les chapelet ne peuvent ps developer le senegal il demande des prieres aux marabout et bassirou bassirou faye.....
    Top Banner
    Auteur

    Radar

    En Septembre, 2014 (11:13 AM)
    ça fait un mois que le meurtrier aurait du se constituer prisonnier.

    On devait déjà le connaître. Cela montre que la Police ne maîtrise pas ses éléments. A moins qu'elle ne le sache déjà et cherche à brouiller les pistes.

    S'il ne se dénonce pas une enquête interne rapide permet de le trouver. Ses collègues vont le dénoncer.



    Si c'était en Europe, le meurtrier serait connu dans les heures qui suivent la bavure. Dès le lendemain l'info serait dans les journaux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Levisiteur

    En Septembre, 2014 (11:31 AM)
    Décidément , le ridicule ne tue pas dans ce pays , l'auteur de ce meurtre dort tranquillement chez lui , tandis que l'autre famille souffre , cette justice à deux balles doit se ressaisir et les tenants du pouvoir d'arreter d'interférer dans les affaires , on ne peut mettre les uns en prisons pour des soupçons ou pour avoir dit une certaine vérité et jouer la carte de l'impunité avec les autres
    {comment_ads}
    Auteur

    Ag

    En Septembre, 2014 (11:56 AM)
    Plus de 40 jours pour trouver un meurtrier que beaucoup d'etudiants ont identifie deja. Plus de 40 jours pour trouver une balle manquante dans les pistolets des policiers presents. Importer expres un "expert en ballistique" de France pour faire ce que nos policiers devaient pouvoir faire. Plus de 40 jours a laisser un meurtrier libre de ses actes. Et vous me dites que le Senegal sera emergent? Maintenant, il suffit de faire valoir sa liberte d'expression comme consacree par notre constitution pour qu'on vous mette manu militari en prison pour "offense au chef de l'etat" ou "trouble a l'ordre public".



    Ce type la dou dem fenn. Vivement 2017!
    {comment_ads}
    Auteur

    Serer

    En Septembre, 2014 (12:08 PM)
    Et les militaires qui ont tué à Ponta, à Oulampane en Casamance, etc. ?
    Top Banner
    Auteur

    France(rouen)

    En Septembre, 2014 (12:23 PM)
    Mort de Bassirou Faye : « Bientôt, on saura le meurtrier », Macky Sall

    En bon français on dit: "Bientôt, on connaîtra le meurtrier". Et si c'est vrai!!!! Où est la séparation des pouvoir??? Mr le Président laissez à la justice le soin de déterminer le meurtrier au terme d'une procédure contradictoire sanctionnée par un jugement définitif.
    {comment_ads}
    Auteur

    Manialuxe

    En Septembre, 2014 (13:01 PM)
    VENDS SMARTPHONES IPHONE 4S ET IPHONES 4 ET LE DERNIER BIJOU DE APPLE IPHONES A DES PRIX EXCEPTIONNELS.CONSULTEZ NOTRE CATALOGUE PAR EMAIL AU [email protected]
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Assassin

    En Septembre, 2014 (14:05 PM)
    MACKY ET SON REGIME SONT LES VRAIS MEURTRIERS DE BASSIROU FAYE :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Madeure

    En Septembre, 2014 (14:27 PM)
    leçon de français, je suis en classe de 1ere,

    moi je dirai "on connaitra le meurtrier" ou "on saura qui est le meurtrier"

    c'est le journaliste ce salopard qui parle et non Maky
    Top Banner
    Auteur

    Pat

    En Septembre, 2014 (15:13 PM)
    Pourquoi chercher de midi à quatorze heures,le meurtrier est bel et bien connu justement il se trouve que l'ETAT ne veut pas qu'il soit arrêté et traduit en justice.Mais cela ne doit pas nous surprendre si on connait l'hypocrisie et l’incompétence du régime de ce despotique,raciste MACKY SALL.

    Pour ce qui est des proches de l'étudiant mort,je veux dire sa famille et certains étudiants,ils ont eu une attitude vraiment indigne et irresponsable après la mort du pauvre. D’abord la famille qui au lieu de réclamer que justice soit faite, se dispute des sommes d'argent offertes par l'ETAT pour la faire taire.Ensuite les étudiants qui continuent à utiliser la mort du jeune étudiant comme moyen de pression et de chantage contre l'ETAT.Voilà justement comment nous sommes, sénégalais :hypocrite, égoïste,menteur,despote,mercantiliste et sans fois.Le sénégalais est toujours pret à troquer sa dignité,son honneur,sa vie,sa famille et même son pays contre de l'argent.

    {comment_ads}
    Auteur

    Marx

    En Septembre, 2014 (15:21 PM)
    Le savoir coûte cher, Mr le Président ? Alors essayez l'ignorance !
    {comment_ads}
    Auteur

    Xibar Yi

    En Septembre, 2014 (16:25 PM)
    ces conards qui essaies de corriges le président de la république n'ont pas maitrises leurs grammaire c'est des mauvais perdants ils passes tout le temps a gratter leurs anus puis qu'ils ne représentes rien dans ce pays c'est des prématurés intellectuels qui vont agonies dans la misère
    {comment_ads}
    Auteur

    C Vs

    En Septembre, 2014 (19:05 PM)
    le policier a recut votre ordre cest vous le tuer ,lassasin de bassirou faye et cetais un sacrifice humain ,tu gouverne part le sang humain toi. toi serviteur du diable lenfert cest pour toi car tu a vendu ton ame a satan.

    le monde a deux camps les gens ki sont les serviteur de satan et dautre de Dieu le tout puissant ,le DIEU des dieux.

    tu va rendre compte au CREATEUR devant limpuissance de ton dieu .



    la gloire eternel vien de DIEU et non des tenebres toi homme du feu ardent.
    Top Banner
    Auteur

    Regime Sanguinaire

    En Septembre, 2014 (22:16 PM)
    CMACKY ET SON REGIME QUI SONT LES MEURTRIERS DE BASSIROU FAYE :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email