Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

MORT PAR BALLE D’UN JEUNE A DAROU MOUSTY : Les camps de Thierno Lô et de Madiop Bitèye "se renvoient" le cadavre

Single Post
MORT PAR BALLE D’UN JEUNE A DAROU MOUSTY : Les camps de Thierno Lô et de Madiop Bitèye "se renvoient" le cadavre
Les camps de Modou Diagne Fada et de Thierno se renvoient la responsabilité de la mort du jeune Modou Samb qui a succombé hier des suites de ses blessures par balle. En effet, sur les ondes de la radio Sud-Fm, Thierno Lô qui a nommément accusé son rival politique à Darou Mousty (département de Kébémer, région de Louga) d’être à l’origine de la mort du jeune Modou Samb s’est vu répondre par un proche de Modou Diagne Fada, Madiop Bitèye précisément que l’entière responsabilité incombe plutôt à Thierno Lô.
 
PAR NETTALI

C’est à un jeu de ping-pong que se livrent les deux camps rivaux de Darou Mousty, celui de Thierno Lô et de Modou Diagne Fada. Le responsable libéral de Darou Mousty Thierno Lô, par ailleurs ministre de l’Environnement, a déclaré sur les ondes de Sud-Fm que Modou Diagne Fada a armé des nervis qui ont quitté Dakar pour Darou Mousty. « Il est temps qu’on arrête ce garçon », déclare-t-il en ajoutant avoir déjà demandé aux gendarmes de procéder à des confrontations pour découvrir la vérité. Tirant la sonnette d’alarme, il a mis en garde contre la menace de vendetta : "si je n’avais pas retenu la famille de la victoire, il y aurait des représailles", a-t-il déclaré sur Sud-Fm. Il cite aussi d’autres cas de violences orchestrés à l’en croire à Touba Mérina, toujours dans le département de Kébémer par Modou Diagne Fada lors de la campagne électorale. Thierno Lô a dans la même mouvance fustigé le fait que cette opération macabre ait été financée grâce à l’argent que des responsables libéraux ont remis à Modou Diagne Fada.

Autre son de cloche du côté du camp de Modou Diagne Fada où Madiop Bitèye, un proche de Modou Diagne Fada accuse Thierno Lô d’être à l’origine de la violence ayant occasionné la mort de Modou Samb. « Tout le monde sait que la violence s’est invitée dans la scène politique à Darou Mousty lorsque Thierno Lô est arrivé ». Il explique que le garçon a été blessé devant la permanence électorale de Thierno Lô. Et que c’est suite à l’attaque par des éléments proches du ministre de l’Environnement que le jeune a reçu la balle mortelle. Plutôt que de nervis recrutés par Modou Diagne Fada, c’est plutôt Thierno Lô qui en a recrutés, accuse Madiop Bitèye qui ajoute lui laisser l’entière responsabilité de ses accusations sur la complicité de responsables libéraux.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email