Jeudi 29 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mouhamed Samb, responsable des jeunesses wadistes : « Que tous ceux qui sont impliqués dans des scandales soient jugés et condamnés»

Single Post
Mouhamed Samb, responsable des jeunesses wadistes : « Que tous ceux qui sont impliqués dans des scandales soient jugés et condamnés»

Au cours d’un point de presse vendredi dernier, Mouhamed Samb patron des jeunesses wadistes, n’a pas mâché ses mots. Il a dit tout haut ce que certains libéraux de sa trempe aurait dit tout bas en direction de certains responsables libéraux qui dit-il bénéficient de tous les privilèges et ne piquent pas mot face aux multiples attaques dont le secrétaire général national du Pds fait l’objet de la part de l’opposition et de certains citoyens. Pour se faire, il demande à Me Wade de se séparer immédiatement de son entourage qui ne manifeste aucun soutien à son endroit au profit de jeunes capables de relever le défi pour le triomphe du Sopi partout où besoin sera. Mouhamed Samb et ses frères et sœurs comptent désormais répliquer coup pour coup à toutes les attaques larguées contre Me Wade, notamment l’opposition. 

 

Dans la même veine, le libéral s’offusque contre des attaques perpétrées en direction de Souleymane Ndéné Ndiaye aussitôt après la publication de la liste du directoire de campagne de Me Wade. Il exhorte les responsables libéraux qui se disent frustrés de savoir raison gardée. Car le dernier mot revient au chef de l’Etat. Sur un autre domaine, le jeune libéral, demande suite à la flambée du prix des denrées de première nécessité au gouvernement de se soucier des populations dont une bonne partie n’assure plus les trois repas. Pour que déclare-t-il, ceux qui ont donné leurs voix à la coalition Sopi en 2007 fassent autant en 2012, afin de permettre à Me Wade d’être réélu pour une troisième fois lui permettant d’achever ses grands chantiers visibles partout sur toute l’étendue du territoire national. A propos des coupures de courant qui hantent le sommeil des sénégalais, le patron des jeunesses wadistes exige du gouvernement le règler immédiatement cette question, non sans laisser entendre que le choix porté sur Karim Wade est porteur d’espoir. 

 

Pour terminer, Mouhamed Samb est d’avis que toutes les ministres et Dg impliqués dans des malversations où de détournements de deniers publics soient jugés et punis conformément à la loi en vigueur. Car poursuit-il, il est anormal que des gens comme Modibo Diop, libéral convaincu aujourd’hui en prison, soient les seuls à être sanctionnés alors qu’il avait auparavant des gens à qui Wade a confiance qui sont cités dans des scandales. 


affaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Diouf_na

    En Janvier, 2011 (07:56 AM)
    vous êtes tous pareil !! arretez de nous prendre pour des cons
    Top Banner
  2. Auteur

    Dias

    En Janvier, 2011 (10:34 AM)
    LE PREMIER SCANDALE AFFAIRE SEGURA IL DOIT ALLER EN PRISON ABDOULAYE WADE APRèS KARIM WADE ANOCI
    {comment_ads}
    Auteur

    Adsl

    En Janvier, 2011 (10:54 AM)
    C TRES SIMPLE CE QU'IL FAUT JUGER C WADE FAMALY'S
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriotes

    En Janvier, 2011 (10:59 AM)
    vs serez tous juges par DIEU

     :hun: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Janvier, 2011 (12:13 PM)
    Bande d'idiots et de voleurs  :down: 
    Top Banner
    Auteur

    Mame Diarra

    En Janvier, 2011 (12:16 PM)
    tiey senegal mo nekh iLs se prennent pour qui
    {comment_ads}
    Auteur

    Koocbarma

    En Janvier, 2011 (12:50 PM)
    suivons la suite
    {comment_ads}
    Auteur

    Drame

    En Janvier, 2011 (14:09 PM)
    c est bien continuez de gueulez et le peuple attend toujours que les hyenes de ce regimes de affames payent pour tous les delits commis et cela en commençant par votre big boss le premier fossoyeur non seulement de l economie mais plus grave ,des valeurs de l ethique de l honetete de l effort pour reussir dans la vie et au fait l opposion est endormie comme si d un troupeau il s agissait, encercle dans un enclos C EST LE PEUPLE QUI RUGIT QUI EN A RAS LE BOL QUIATTAQUE A CE POURRI DE MAITRE CORROMPU, BERGER DES HYENES DES FOSSOYEURS RESPONSABLE DE TOUTE LA RUINE DU SENEGAL LO QUE QUIERA EL PUEBLO ES QUE OS VAYAIS A TOMAR POR EL CULO POR AHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email