Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mouhamed Samb révèle : « Il y a des ministres, des députés et sénateurs qui sont en contact permanent avec Idrissa Seck»

Single Post
Mouhamed Samb révèle : « Il y a des ministres, des députés et sénateurs qui sont en contact permanent avec Idrissa Seck»

«Certains ministres d’Etats, ministres, députés, sénateurs, Dg et certains proches de Wade sont en contact permanent avec Idrissa Seck. Ces derniers pourraient un jour où l’autre le rejoindre. C’est en ce sens que je demande au chef de l’Etat d’assainir son entourage». Ces propos sont de Mouhamed Samb responsables des jeunesses wadistes, alors qu’il rencontrait la presse ce lundi.

Le jeune libéral qui était entouré de ses plus proches frères et sœurs du Pds, demande à Idrissa Seck qui dit-il veut déstabiliser Me Wade devant le comité directeur du Pds et à la face du monde de revenir à la raison pour le triomphe du Pds en 2012. «Il est inadmissible que le maire de Thiès nourrisse des ambitions allant jusqu’à demander au secrétaire général national du Pds de renoncer à sa candidature en 2012, alors que le parti et ses alliés sont depuis presque un an, en train d’œuvrer pour soutenir cette candidature», déclare Mouhamed Samb.

Le responsable politique aux Hlm, demande à tous les jeunes du pays notamment ceux du Pds à se mobiliser autour de Me Wade afin de lui donner comme en 2000 et 2007, une écrasante majorité en 2012 au premier tour, car sa candidature ne souffre d’aucune irrégularité». C’est en ce sens que Mouhamed Samb exhorte le chef de l’Etat de mettre en place un gouvernement politique dans lequel, il donnera une place de choix aux jeunes. A l’en croire, certains responsables libéraux à qui le chef de l’Etat a confiance ne traduisent pas de façon effective ses aspirations. Comme en atteste poursuit-il, ce qui se passe dans la banlieue où les militants sont livrés à eux-mêmes sans interlocuteur. «Les responsables libéraux à qui Wade a confiance de la banlieue ne sont mus que par leurs propres intérêts au détriment de ceux des populations pour lesquelles, ils sont élus et responsabilisés», soutient-il.

Pour trouver une solution à cette situation, Mouhamed Samb compte y descendre pour encourager les populations qui vivent toujours dans les eaux de pluies alors que le chef de l’Etat à donné les moyens nécessaires pour que ces Sénégalais trouvent le goût de la vie. En ce sens, l’opposition en a également pris pour son grade. Pour le libéral, cette situation d’inondation engendrée par les pluies de pluies est consécutive à la mauvaise gestion du territoire national par le parti socialiste qui a choisi des zones marécageuses pour y installer des populations.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Mooyéne

    En Novembre, 2010 (10:30 AM)
    ENCORE UN GUEWEL! :cry:  :cry:  :cry: 

    Quel manque de charisme et de dignité! :tala-sylla: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Aay

    En Novembre, 2010 (11:24 AM)
    Doyna waar donne des noms waay
    {comment_ads}
    Auteur

    Feuz

    En Novembre, 2010 (17:08 PM)
    Mr Samb,

    Je suis étudiante, je prépare actuellement une recherche sur les déterminants de l'émergence des mouvements de jeunesse dans la dynamique de l'aternace, comment faire pour vous rencontrer?
    {comment_ads}
    Auteur

    Mr Fall

    En Novembre, 2010 (22:59 PM)
    pour les fonctionnaires dont parle moustapha niass, ils s'appellent des personnels d'appui recruté par awa ndiaye et farba senghor, surtout au niveau du commissariat à la sécurité alimentaire, ont ne les voient qu'à la fin de chaque mois, dans tous les régions, vous pouvez vérifier
    {comment_ads}
    Auteur

    Universite De Thies

    En Décembre, 2010 (10:19 AM)
    tw arrete de promettre ce que tu ne peu pa faire ta promi aux etudiants de thies des materiels informatik le pays na pas besoin des menteurs comme vous regle dabors tes dettes ok :dedet:  :dedet:  :dedet:  :tala-sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    Madiagne Samb

    En Décembre, 2010 (17:47 PM)
    Meu meu samb est né mytoma
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email