Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Moustapha Ka, ancien ministre sous Diouf : “ Les propos de Wade sont choquants”

Single Post
Moustapha Ka, ancien ministre sous Diouf : “ Les propos de Wade sont choquants”

Ancien ministre de la Culture et de la Communication sous Abdou Diouf, le doyen Moustapha Kâ, n'est pas resté insensible aux propos de Me Abdoulaye Wade à l'endroit du Président de la République, Macky Sall.

A l'occasion d'une correspondance téléphonique avec Seneweb, il soutient que “les propos  du Président Wade à l'endroit du Président Macky Sall sont infamants. Ils montrent que celui qui a dirigé notre pays pendant 12 ans ne croit  nullement aux principes  républicains que sont, entre autres, l'égalité entre les hommes et la liberté”. “Ces propos sont d'autant plus choquants  qu'ils sont prononcés par un juriste. Dans un pays démocratique, un chef d'Etat en activité  qui aurait tenu un tel langage  serait purement et simplement démis”, déclare l'ancien ministre.


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Sam

    En Mars, 2015 (10:46 AM)
    Oui tous les revenants sortent de leurs tombes. Comme vous etiez tous sous terre vous n'avez jamais entendu toutes ses injures sur Wade quand il etait au pouvoir et lorsqu'il a perdu ce pouvoir. Le regime de Wade n'a jamais traite celui de Diouf de la facon dont Macky le traite lui. Il a meme ete accuse de voleur de tapis et de tableaux d'art du palais. Mais comme vous etiez tous en enfer vous n'avez jamais entendu cela. NAFEKH que vous-etes!!!!!
    • Auteur

      Mansa Wali Diom Ak Diomb 2015

      En Mars, 2015 (12:23 PM)
      wade aurai eu raison si……

      oui, en disant ce qu’il a dit entre toute fausseté contre la noble personne de celui qui incarne magistrature suprême au plus haut sommet de notre etat de droit et de droiture de notre pays, l’ancien président n’a pas commis que son simple crime de lèse-majesté mais il a été pris en flagrant délit de mensonge envers et contre un individu avec toute la communauté de ses ethnies d’origine, d’adoption ou d’alliance devant lui…

      oui, notre pays ne doit pas fuir ce débat national qui se présente ici comme le passage obligé en portail synoptique devant directement mener en mieux à ce fameux changement de mentalité de la politique politicienne ou pour conforter la noble éthique princière de notre pays et pour réconforter toutes ces généreuses formations de tolérance, de conscience comme de consensus qui font ou fondent la noble unité organique en tant que pays et peuple peuple, ce passage obligé devant directement mener vers les ruptures annoncées aujourd’hui par tous nos chefs religieux et coutumiers….

      oui, et en trois mots, nous allons décliner ici les raisons de ce raisonnement éthique et politique dans le répertoire en chapitre socio-historique de sa registration d’enregistrement du concret :
      a suivre….
    • Auteur

      Binat

      En Mars, 2015 (07:52 AM)
      ce qui a été questionné c'est son honnetete et sa moralité, normal dans une republique soucieuse de reddition des comptes! ! mais personne n'avait jusqu'ici taxé wade de "mangeurs de bébés" et personne n'avait questionné sa descendance! avouez que les propos de wade sont inadmissibles!
  2. Auteur

    Extra Terrestre Bi

    En Mars, 2015 (10:55 AM)
    Toi mome tu n'es pas loin du deum avec tes gros yeux agards, tu ne fais que defendre ta propre cause
    Auteur

    Kocc

    En Mars, 2015 (11:10 AM)
    Laissez Wade tranquille il n'a fait que riposter
    Auteur

    Joobajubba

    En Mars, 2015 (12:44 PM)
    Quel niveau! Seneweb n'est plus ce qu'il était... Xalaas :sad: 
    • Auteur

      Seneweb Garde Le Pouvoir N°4

      En Mars, 2015 (15:24 PM)
      au contraire à l'instar et à l'image de tous les réseaux sociaux du monde seneweb est devenu ce centre névralgique où fusent et fusionnent toutes les expressions utiles de l'exercice du quatrième pouvoir qui était antérieurement détenu en monopole d’oppression envers et contre la conscience des peuples entre les mains des médiats audiovisuels.......
    Auteur

    @sam

    En Mars, 2015 (12:57 PM)
    tout a fait d accord avec toi sam. Toutes ces zombies qui sortent de terre. Gnak fayda badè.!
    Auteur

    Fans

    En Mars, 2015 (23:38 PM)
    moustapha ka abdourahim agne ,, mamadou abass ba ,, elimane kane ,, mbaye thiam ,, et aminata mbengue ndiaye sont les plus propres les plus sages des anciens du ps que tanor a a maraboutes pour etre seul avec les corrompus lecheurs et sans une suele goutte de sang noble dans les peines ,, moustapha ka n est pas vieux il est de la gebneration de djibo ka donc il a de l avenir mais dans le ps moustapha ,, mamadou abas ba elimane kane devraient rejoindre abdourahim agne pour crer etoile ps= eps ,,

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR