Mardi 23 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Ndella Madior Diouf réclame la libération de Karim Wade

Single Post
Ndella Madior Diouf

La mode est apparemment à la plaidoirie pour la libération de Karim Wade. Le leader du parti Réconciliation nationale pour l’unité africaine (Rnua), Ndella Madior Diouf, s’est, en effet joint, au concert de voix réclamant la libération du candidat déclaré du Parti démocratique sénégalais.

La fille du professeur Madior Diouf estime que le chef de l’État ne doit plus regarder la famille Wade comme son ennemie. « Je suis au vent de l’avis du Groupe de travail des Nations unies qui parle d’une détention arbitraire dont est victime Karim Meïssa Wade. Sur ce point, je ne comprends pas le Président Macky. Certes, il écoute ses conseillers, mais il ne faut pas qu’il oublie que la famille Wade n’est pas son ennemie. Il a les prérogatives de nommer à des postes civils et militaires. Il peut gracier tout prisonnier », plaide la présidente du Réseau des Radios « Saphir ».



23 Commentaires

  1. Auteur

    Boulouf

    En Février, 2016 (14:06 PM)
    On a le droit et même le devoir d'aller se soigner à Fann quand on est Malade!

    Salam
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (14:10 PM)
    Senegal mo nekh ndella vas te reposer,ton pere a lutte toute sa vie avec le rnd et tu veux prendre la releve ,tu n'auras meme pas 1%.Karim a faute,il va payer. Wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (14:16 PM)
    Ndella a une position courageuse elle a raison
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (14:20 PM)
    Soyez pas merchants.Elle est citoyenne senegalaise et libre de ses opinions. Vous qui la traitez de folle Je suis sure qu'elle s'en sort mieux que vous aigris.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (14:29 PM)
    Mais Karim n'a jamais demande de grâce , pauvre conne
    Top Banner
    Auteur

    Serer

    En Février, 2016 (14:35 PM)
    Dites-moi, c'est bien la fille de Madior Diouf? Où est l'ami de Diamacoune et du MFDC? Il nous manque pour ses condamnations contre le MFDC. Depuis sa chute accidentelle, on l'entend plus. Nous espérons qu'il va bien !
    {comment_ads}
    Auteur

    Mansawali Walimansa Mansa 2016

    En Février, 2016 (14:38 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 



    NOUS SIGNERONS ICI CETTE PÉTITION POLITIQUE DE NDELLA DIOUF MADIOR AU MOINS



    POUR LA SIMPLE RAISON ÉTHIQUE QUE C'EST bien SON PÈRE LE PROFESSEUR MADIOR



    DIOUF QUI NOUS APPRIS A PARLER FRANÇAIS A L’UNIVERSITÉ DE DAKAR : Nous signons



     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    La Mayonnaise Prend Forme !

    En Février, 2016 (14:46 PM)
    ATTENTION, ATTENTION yèn wa APR, bientot toutes nos demoiselles, djièks et driankés de ce pays, vont descendre sur le macadam pour exiger la libération de KARIM WADE le fils de leur consoeur Viviane Ver WADE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (14:53 PM)
     :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: 
    Top Banner
    Auteur

    ThÉodore Sarr

    En Février, 2016 (14:56 PM)
    NDElla Madior a raison. Tous les sénégalais honnêtes et épris de justice à l 'image de Amssatou Sow Sidibé la demande. Karim est injustement emprisonné. C 'est même lâche de se taire. C 'est une vengeance à l 'égard de la famille Wade.

    Toutes les organisations des droits de l 'homme sérieuses la réclament. Comme les gens veulent toujours être a coté du pouvoir ils ont peur de le dire afin de ne pas perdre leurs privilèges.

    Ndella tu es quitte avec ta conscience. C 'est cela avoir des principes et c 'est cela qui manque aux africains. On se prononce par rapport au rapport que nous avons avec la personne. On ne défend pas des principes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (15:36 PM)
    Macky a créé, une légende. Karim Wade est devenu une idole nationale, comme Mandela l'était pour le monde entier. On ne libère pas impunément un persécuté, les sud africains racistes en savent quelque chose..

    Dorénavant Karim WADE est devenue une figure incontournable de la politique sénégalaise.

    Les Karimistes te disent merci MR SALL
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (15:41 PM)
    Apr na pas elu maky ce sont des galsen pour les memoites court....
    {comment_ads}
    Auteur

    Link

    En Février, 2016 (15:46 PM)
    la liberté d expressions est respecté a 10 aux senegal. tout citoyen a le droit de dire ce qu il veut , et la la seule limite a ce droit c est qu il ne piétine point les droits et libertés d un autre. encore une fois c est pas le gouvernement qui a emprisonné karim mais plutot la justice senegalaise; qui; en toute impartialité a condamné karim
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (15:59 PM)
    KARIM EST FRANCAIS MO TAX GAYI

    GNOUNER IL EST EN DETENTION PROVISOIRE

    MAIS YALLAH GUISS NAKO SOU DEFER YALLAH KHAMNA

    SOU KO DEFOULE TAMIT YALLAH KHAMNA

    DIAROUL WERENTER

    SOU PURGER WOUL FI DINA PURGER FA YALLAH

    BOU FEKE KOU DETOURNER GNOU BAYILA NEKH

    DEH.KONE BAYILEENE THIONE SECK MOU GUENEU





    {comment_ads}
    Auteur

    Kiki

    En Février, 2016 (16:21 PM)
    Sénégal mo nekh rek, kou beug buzz rek commencé wax ci Karim. Pour toi Karim est clean? Reglel Ndella, bahna.Le président Macky Sall n'a pas attendu 2012 pour demander au fils de Wade de rendre compte, NON, en 2007 en tant que président de l'assemblée nationale il luia demandé des comptes alors que Wade père était président, pourquoi personne n'en parle? C'est dailleurs ce que lui a valu sont exclusion du PDS? Maitrise ton sujet avant de parle? PATHETIQUE!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (16:49 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (20:49 PM)
    est ce que sa radio de voyance marche toujours ou pas merci? démé beuguae gnou sétal ma dakh Ndélla werna walla défa dof
    Top Banner
    Auteur

    Anonymelo

    En Février, 2016 (21:45 PM)
    karim a été jugé et condamné; il a fait appel, et la cour suprême a confirmé le verdict; si karim wade est innocent, autant dire que tous ceux qui ont été condamnés le sont injustement et on doit les libérer et les indemniser;

    a entendre certains, c'est macky qui inculpe, juge et condamne;

    macky par son ministre peut donner un ordre au procureur mais il ne peut pas donner d'ordre aux juges qui sont independants, et ils le montrent chaque jour, rappelez vous l'affaire bassirou faye(raa)

    la nouvelle demarche du PDS est de parler partout de karim comme s'il etait d'essence divine, comme si sans lui, leur parti s'effondre.

    quelqu'un qui est venu au PDS en 2002 est consideré par ces compléxés du pds comme un dieu, c'est honteux.

    si c'est sur lui que vous comptez comme candidat, vous perdrez votre temps, il ne le sera pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (00:09 AM)
    Sale pute

    Tu n aura Jamais ta license pour ton resto

    Grosse gueule :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Amary@51

    En Février, 2016 (02:02 AM)
    Karim n'a pas besoin de sa grâce et il ne la demande pas non plus. IL veut juste être rétabli dans ses droits monobstant l'avis du groupe de travail de l'Onu et celui de la commission de la CDEAO. Il continue d'être arbitrairement emprisonné par un pouvoir nul qui a perdu ses repères et qui n'a honte de rien. Demain fera jour inchalah et nous ne perdons rien à attendre ce jour de vérité qui ne va pas tarder !
    {comment_ads}
    Auteur

    Maestro

    En Février, 2016 (02:19 AM)
    Trop c'est trop! Il faut libere Karim! Si Maky a 8milliard dans son compte de bank pourquoi pas Karim?

    Tout ca c politique

    Pourquoi Alioune Sall a Notre petrole?????
    Top Banner
    Auteur

    Dianesenegalaise

    En Février, 2016 (09:40 AM)
    Cette pétasse n'a aucuns conseils à donner à qui que ce soit, elle a piquée des millions à son ex mari Nero Claudio, qui traine maintenant dans les rues de la médina et il se déplace entre car rapide et Ndiaga ndiaye, kouko guiss sarakh rek ngakoy yéné. Et pourtant meunone na khool si sene dom diou goor dji gnou ame :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2016 (14:24 PM)
    mdrrrrr regardez moi cette petasse dans l,histoire de l,humanité mome rékke lanoufi djisse mou am dieukeur bou dégoul kalamame momitte dégoule kalama dieukeureum té kate ndella néna ci aeroport lako djissé lo co djisse seyba tassena bou yague  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  léggi nénnay day wakhe ci sounou justce ndakhe beugue am buzzzz :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email