
ON EN PARLE
Jugé Aux Usa Pour Trafic De Drogue : Le Pm Des Iles Vierges Britanniques «mouille» Le Sénégal
International
15 mai, 2022
[video] Farba Ngom Raconte Le Film De La "bourde" De Yewwi: "l'homme De Confiance De Khalifa, Déthié Fall Et L'informaticien..."
Entretien
14 mai, 2022
[immersion] Buntu Pikine, Dalifort, Technopole, Tally Bou Maak… : La Police Aux Trousses Des Malfrats
Video
14 mai, 2022
Rebaptisation Des Rues De Ziguinchor : Le Préfet File La Patate Chaude à Oumar Guèye
Societe
14 mai, 2022
3 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2017 (10:14 AM)Anonyme
En Mai, 2017 (11:10 AM)Anonyme
En Mai, 2017 (14:13 PM)La Coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) est polluée les mêmes griots, les mêmes transhumants, les mêmes traitres qui ont sucés tous les régimes qui se sont succédés au Sénégal, et qui chaque fois migrent sans vergogne vers les nouveaux dirigeants.
Le président doit immédiatement s’éloigner de toute cette horde de griots et de laudateurs, de traitres et de transhumants du genre Serigne Mbacké Ndiaye , Aliou Sow , Thierno Lo , Khadim Samb ,et d’autres connus des sénégalais , qui sont de véritables parasites pour la république.
Demain, ils seront les premiers à trahir Macky Sall , et à le pourfendre.
Des types du genre Moustapha Diakhaté , Mbaye Ndiaye , Youssou Touré , Farba Ngom , certains proches collaborateurs qui peuplent la présidence de la république , et qui méprisent leurs compatriotes, et qui ne sont d’aucune utilité ni pour les sénégalais, ni pour le Président Macky Sall.
Si les sénégalais en veulent surtout au président Macky Sall , c’est tout simplement parce que ses plus proches collaborateurs sont très très très arrogants avec leurs compatriotes.
Le réveil risque d’être brutal, et très difficile.
Participer à la Discussion