Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Oumar Youm : “Idrissa Seck ne peut pas rester Président du CESE après ses déclarations”

Single Post
Oumar Youm : “Idrissa Seck ne peut pas rester Président du CESE après ses déclarations”
La sortie médiatique du Président du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE), ne surprend guère Me Oumar Youm, Président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar.

Le parlementaire dit avoir pris acte, tout en affirmant : "connaissant l'homme cela ne nous surprend pas. On sentait déjà cette démarche aboutir à cette déclaration malheureuse. Cette démarche est maladroite. Nous sommes dans une majorité présidentielle avec des partis dirigés par des responsables. Chaque dirigeant aurait pu faire sa déclaration mais tout le monde par respect à cette coalition,  à son unité s'est abstenu".

A en croire le maire de Thiadiaye, cette sortie relève d'une "échappée solitaire qui ne repose sur absolument rien à part son droit d’être candidat". C'était au cours d'une rencontre de la Cojer départementale de Mbour, dans le cadre de la mobilisation des troupes pour la réélection du Président Macky Sall,

"Mais compte tenu de son expérience, du rôle qu’il a eu à jouer et de ce qu’il représente dans la Coalition (Benno Bokk Yakaar), il aurait pu attendre comme tous les autres leaders que le processus inclusif, de discussions, débats et dialogues pour affiner les positions, puisse aboutir et, nous permettre d’avoir un candidat consensuel de Bby. C’est regrettable", estime Me Youm.

A ce stade, il soutient qu'il va falloir que Idrissa Seck tire les conséquences de sa déclaration.

"On ne peut pas être dans une majorité, faire cette déclaration, qui peut être source de perturbations, de bouleversements, de divisions, de tergiversations et rester encore Président du (Cese), et avoir ses ministres dans le gouvernement. L’un ne va pas sans l’autre. Le Président Abdoulaye Wade, quand il avait décidé de se présenter alors qu’on était dans un gouvernement d’union, il avait tiré les conséquences", a indiqué Me Youm.

L'avocat s'est dit outré par le traitement réservé par Idrissa Seck au Président Abdoulaye Wade.

"J'ai eu l'impression par endroit que ce point de presse était pour critiquer le Président Abdoulaye Wade, pour l'injurier, pour le jeter en pâture. Abdoulaye Wade ne mérite pas ses déclarations, ses jugements, ce traitement dégradant", s'est offusqué le premier magistrat de la ville de Thiadiaye.



44 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2023 (21:58 PM)
    C'est vous dans vous...FOCUS 2024 les vrais SÉNÉGALAIS !

    Ce pays doit etre remise sur les rails !
    Top Banner
    • Auteur

      Lol

      En Avril, 2023 (22:19 PM)
      Tout ça c'est du cibema pour victimiser idrissa seck qui est en parfaite entente avec Macky Sall.
       
      Rerowou'ioy deh , ils cherchent à se jouer des sénégalais.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (22:37 PM)
      Juste un plan pour distraire les Sénégalais et chercher à faire oublier Sonko et les sandales 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oms

      En Avril, 2023 (22:42 PM)
      Toi tu es malade! Quels rails? Les rails de la délinquance, de la violence et du viol? Vas te faire valoir ailleurs pas au Sénégal 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (23:09 PM)
      Je suis désolé Mr Youm, Abdoulaye Wade en dehors du respect qu'on lui doit pour son âge,  à cause du 3 eme mandat a fait écrouler comme un château de cartes des années de lutte. Malheureusement, comme dirait l'autre , le virus des Palaus africains l'avait affecté. Il a mal terminé dans un anonymat total alors qu'il aurait pu prétendre à un Nobel ou être un second Mandela en Afrique. Malheureusement, la candidature de trop est passée par là. Avertissement aux Autres. Le Sénégal n'aura plus de Président qui fera plus de 2 Mandats consécutifs. C'est de l'histoire ancienne. Détrompez vous. la jeunesse républicaine et souverainiste sera aux avant-gardes.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Propriétaire

      En Avril, 2023 (03:07 AM)
      We can assume that from this statement that CSE is a angency designed and set by thé Apernoce to reward it's political members and allied.
      very sad:   Très Triste what is happening to Senegal with such an ignorant and greedy leadership.  Very sad qu'on soit gouverné par un tel degré d'ignorance et de gourmandise.  Dans leurs pauvres pensées, faits et actes, le Sénégal et Tout Ce qu'il a Comme Comme institutions, ressources et Autres privilèges leur appartient à 200%, et pire Ils ont totale droit sur la liberté et le bien être physique Des citoyens:  Ils enlèvent, Vous violentent physiquement ( châtiments corporels  vidéo disponible Avec de Sonko Ou Guy Marius Sagna ect...Autres citoyens innocents), Vous assassinent ( 14 morts voire plus )....
      Apernoce ne sait pas s'exprimer - ici vous avez Cet Ourangoutan qui ne réalise même pas qu'ils confirme les soupçons du citoyen ordinaires, à savoir que MAcky à délibérément créé des agences et autres institutions budgétivores, redondantes et pléthoriques rien que pour les besoins de passer par elles et détourner les Milliards Publiques ( justifiant qu'elles toujours en déficit et renflouer par le trésor ) MAis surtout l'Ourangoutang confirme que Ces institutions n'appartiennent pas à la republique Du Sénégal MAis à MAcky Sall et son qui seuls méritent de les piloter.
      ignorant empirique de la langue officielle et arrêtant d'innocents citoyens par ignorance des métaphores et Similus en langue Française.  Lorsque Bassirou Djomay à utiliser Ces aspects linguistiques pour dire Ce que Tout le monde répète en longueur de journée ( la complicité de certains magistrats Avec le pouvoir de MAcky dans sa degeulasse entreprise d'anéantissement declare par lui Même de l'opposition ) la présidence, les magistrats, les FDS ont totalement ignoré Ce qu'est Une métaphore ou un similu et se sont vue embarqués par leur lacunes linguistique dans Une colère Noire pour ensuite procéder à l'enlèvement de Bassirou Ndanaane djom oh Faye adulé par tous les followers de la Politique Senegalaise par sa classe intellectuelle son talent professionnel et ses valeurs humaines nobles.
      Merci depuis New Zeland
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (03:18 AM)
      Aux jeunesChercher un certificat de domicile chez le chef de quartier1 photocopier votre carte d'identité(pour ceux qui ont la mention ,«non inscrits sur le fichier électoral»2 Muni de votre certificat de domicile, allez à la Mairie( payer 500 f) ou à la Police pour chercher un certificat de résidence3 Certificat de résidence en main + photos (si vous n'avez pas de pièce d'identité), allez vers les points d'inscription pour déposer votre dossier4 Faites tout votre possible pour récupérer votre carte.5 Attention !!!!!!!Vérifier votre adresse sur le certificat de domicile. Il pourrait expédier vos cartes vers des zones différentes pour vous empêcher de voter. NALEEN KO DJARRAL POUR DJOTTE SÉNE CARTES

       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2023 (21:59 PM)
    Les faux " faucons" en papier. Il a oublié en manque d'humilité sa traversée du désert après son limogeage. Après Sonko, Idy va être leur cible parce tout simplement Idy quelque chose de " Grave" : Macky n'a pas droit à un troisième mandat comme eux Ils le disaient en 2011 contre Wade. Sacrés Apéristes pire que les anciens Bleus arrogantes qu'ils ont remplacé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dame

    En Avril, 2023 (21:59 PM)
    Nék léne di combine beuré rék. Séne bop rék nguène du nakh. Le peuple a mûri, les sénégalais choisissent par eux et pour eux eux même.  
    {comment_ads}
    Auteur

    Twweerk Jazz

    En Avril, 2023 (21:59 PM)
    C'est une candidature pour faire diversion , donc il peut rester rester au cese parce que sur ordre qu'il se présente , il ne faut leurrer le peuple , toutes les combines sont sur la table pour 2024  
    {comment_ads}
    Auteur

    Me

    En Avril, 2023 (22:00 PM)
    Sonko rek
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (22:05 PM)
    🇺🇸  Il a le droit de sortir et il la fait avec respect, mais depuis lors vous êtes entrain de l'attaquer de tout bords en lui déclarant la Guerre, et chacun en profite  Ayez juste la Grandeur d'en recevoir aussi
    {comment_ads}
    Auteur

    Bison

    En Avril, 2023 (22:09 PM)
    Si Macky suit sa logique "kou wakh dji mandat bi mou démettre leu ", Ve gars doit être démis sans délai 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (22:10 PM)
    Youm, cela ne ressort pas de ta volonté mais plutôt de celle de Macky.  Il faut éviter d' aller plus vite que la musique. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Buteur

    En Avril, 2023 (22:19 PM)
    Ça vient de Macky Sall 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (22:31 PM)
    Foutez nous la paix personne ne veut plus parler politique . Pourtant tres noble au sens étymologique du terme. Mais helas notre malheur c'est d'avoir élus des parvenus . Des moins que rien des badolas qui ne savent pas que seul le pouvoir de dieu est  éternel. 

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (22:49 PM)
    En réalité on veut créer une dualité Macky/Idy qui  sont des alliés,le plan est de caser les dualité Sonko/Macky.L'objectif est d'avoir en second tour Macky en face d'Idy deux libéraux pures souches Ce n'est pas pour rien que le procès en appel des députés du PUR est fixé le même jour que celui de Sonko,c'est encore du diviser pour mieux régner,les députés du PUR vont avoir gain de cause et Sonko verra sa condamnation en première instance corsée par le magistrats couchés de Macky.Rien ne se fait au hasard avec Macky 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (22:50 PM)
    Arrêtez CETTE hypocrisie, Idrissa seck et macky sall s'entendent trés bien, ils sont entrain de dealer pour garder le pouvoir. Ses insultes à l'égard de wade c'est un gage de sécurité qu'il envoie à macky sall et à benno pour leur dire qu'il n'a plus rien à voir avec lui. Macky sall a fait pire que lui contre wade , il l'a accusé de n'importe quoi, voleur de tapis de voiture, il l'a humilié en emprisonnant son fils également le déporté et le priver de ces droits politiques et civiques. il a cherché à detruire le pds plusieurs fois. Donc vous etes mal placé pour critiquer idy seck de son insolence à l'égard de wade. Ne prenez pas les sénégalais pour des demeurés, ils ont tout compris entre macly et idy qui sont entrain de dérouler malicieusement leur projet. Idrissa sera candidat de meme que macky sall et peut etre 3 autres insignifiants pour aprés se retrouver aprés. Karim wade, khalifa sall, et sonko sont dejà écartés en bien écoutant idrisaa seck il n'y a plus l'ombre d'un doute. Mais le dernier mot reviendra au peuple s'il va laisser cette mafia à la tete pays continuer leur sale besogne. Ne supprimer pas mon commentaire
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim Karim

    En Avril, 2023 (22:55 PM)
    mais je ne comprend pas

    au meme moment vous declarez la candidature de macky sall sans discuter avec les membre de la coalution BBY ET VOUS REFUSER à idy de faire le meme chose

    quelle malhonneteté
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Ndamli

    En Avril, 2023 (23:06 PM)
    Voilà le propre de l'association de malfaiteurs, les bandits ne querellent que lors du partage du butin. Idy a bien perçu que l'apr tente d'invalider Sonko et faire passer macky, il prend les devants pour récupérer une partie de l'électorat sonko.

    La vraiment il met dans l'embarras macky et ses sbires. Il en devient dangereux et brouille les pistes. D'autant que les réactions que j'observe sont timorés, je m'attendais à plus saignant. Macky doit jauger le niveau d'attachement de ses troupes et alliés. 

    Njombor détruit toute la stratégie et occupe l'espace. Allez y mettez sonko out sans moi. Je ne démissionne pas, prenez vos décrets et demettez moi, cela me servira mieux.  

    Les autres alliés de bby doivent en tirer les conséquences. Le risque que idy a pris ne lui coûte rien et sera payant à tous les coups. Au pire macky réussit à être candidat et sera obligé en cas de second tour de négocier un retour pour le soutenir si le challenger n'est pas moi même idy. Au meilleur macky ne pourra pas y aller et je récupère les hordes de soutiens qui seront issues de la débandade. 

    Les attaques contre Wade sont à mettre aux frais du honnissement des futurs retrouvailles possibles avec macky.

    Wa apr dès que le jeu politique s'élève ils sont perdus 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (00:57 AM)
      DE TOUTES LES FAÇONS MOI À PARTIR D'AUJOURD'HUI JE SOUTIENS 
      LE PRÉSIDENT IDRISSA SECK À CAUSE DES GENS COMME CE OUMAR YOUM 
    {comment_ads}
    Auteur

    Complot

    En Avril, 2023 (23:17 PM)
    Macky,Abdoulaye wade,Idy et Karim sont ensemble,c'est le projet de Abdoulaye de voir conserver le pouvoir par les libéraux pendant au moins 50 ans.Le plan est de remplacer le nom de Sonko par celui de Idy dans le débat public.Idy est un vrai faux opposant à Macky,si Idy était sérieux il n'allait pas continuer d'avoir ses hommes comme des ministres et continuer de rester président du CSE,il devrait commencer par démissionner avant de décaler sa candidature pour être cohérent.Les sénégalais ont une longueur d'avance sur la classe politique,les libéraux sont des spécialistes en conbines mais Sonko n'est pas Khalifa,tous vos plans pour se protéger entre voleurs sont voués à l'échec 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bathie

    En Avril, 2023 (23:37 PM)
    Cher Me Youm,

    Dites comment quelqu'un qui termine son second mandat en 2024 (tel que vous l'aviez exprimé en son temps en même temps que plusieurs membres du Gouvernement et autres relais de la coalition BBY) peut il encore être candidat pour les prochaines élections ? Vous êtes entrain de vous tirer une balle sur la tête. Le Sénégal a besoin de tous ses fils pour conduire le pays vers des lendemains meilleurs. Il faut alors s'y atteler. Fraternellement.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Senegal

    En Avril, 2023 (23:50 PM)
    Me Youm un excellent avocat qui nous a convaincu qu il est impossible de briguer un autre mandat. C est fini pour le président actuel comme tu l' as démontré avec une rigueur scientifique. Merci bcp cher maître.
    Top Banner
    Auteur

    Black Lives Matter !!!

    En Avril, 2023 (23:51 PM)
    On en a rien a faire de vs micro problème internes BBY. En tous les cas les sénégalais pour la majeur partie vous ont vomi et 2024 vs serez tous renvoyés aux oubliettes!!! Focus inscription massive 2024!!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Salam

    En Avril, 2023 (00:47 AM)
    Ce petit youm nous fait chier. Idrissa Seck a eu le courage de dire la vérité au moment où toi tu es un lèche cul
    {comment_ads}
    Auteur

    Citizen221

    En Avril, 2023 (00:48 AM)
    Je ne suis absolument pas du côté de idrissa Seck mais pourquoi ce gouvernement a un sérieux problème avec les ambitions des gens? Vous nous emmerdez à la fin. Nous sommes à quelques mois des élections présidentielles et non pas mi-mandat les gens avec des ambitions présidentielles ont bel et bien le droit de se manifester et se préparer. Doul way
    {comment_ads}
    Auteur

    Laye Sarr

    En Avril, 2023 (00:54 AM)
    Me youm je suis désolée mais nak démal ga took fi IDY mofi nék

    WASALAM 
    Top Banner
    Auteur

    Laye Sarr

    En Avril, 2023 (00:54 AM)
    Me youm je suis désolée mais nak démal ga took fi IDY mofi nék

    WASALAM 
    {comment_ads}
    Auteur

    Laye Sarr

    En Avril, 2023 (00:54 AM)
    Me youm je suis désolée mais nak démal ga took fi IDY mofi nék

    WASALAM 
    {comment_ads}
    Auteur

    Laye Sarr

    En Avril, 2023 (00:54 AM)
    Me youm je suis désolée mais nak démal ga took fi IDY mofi nék

    WASALAM 
    {comment_ads}
    Auteur

    Laye Sarr

    En Avril, 2023 (00:54 AM)
    Me youm je suis désolée mais nak démal ga took fi IDY mofi nék

    WASALAM 
    Top Banner
    Auteur

    Laye Sarr

    En Avril, 2023 (00:54 AM)
    Me youm je suis désolée mais nak démal ga took fi IDY mofi nék

    WASALAM 
    {comment_ads}
    Auteur

    L'heure De La Vérité A Sonné

    En Avril, 2023 (00:55 AM)
    CES GENRES DE OUMAR YOUM ET AUTRES MOTAX LES SENEGALAIS SONT DÉGOÛTÉS. CE QUE IDRISSA SECK A FAIT EST TOUT À FAIT NORMAL. MAYLEN NIOU JÀMM 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Rek

    En Avril, 2023 (00:58 AM)
    Ce pays est une farce. Donc le Président Idrissa Seck n'a pas le droit de donner ses ambitions. Franchement pitié 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Avril, 2023 (01:01 AM)
    Aux jeunes

    Chercher un certificat de domicile chez le chef de quartier

    1 photocopier votre carte d'identité(pour ceux qui ont la mention ,«non inscrits sur le fichier électoral»

    2 Muni de votre certificat de domicile, allez à la Mairie( payer 500 f) ou à la Police pour chercher un certificat de résidence

    3 Certificat de résidence en main + photos (si vous n'avez pas de pièce d'identité), allez vers les points d'inscription pour déposer votre dossier

    4 Faites tout votre possible pour récupérer votre carte.

    5 Attention !!!!!!!

    Vérifier votre adresse sur le certificat de domicile. Il pourrait expédier vos cartes vers des zones différentes pour vous empêcher de voter. NALEEN KO DJARRAL POUR DJOTTE SÉNE CARTES.
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (01:01 AM)
    MACKY SALL DOIT TOUT FAIRE POUR PROTÉGER LE PRÉSIDENT IDRISSA SECK ET NE LAISSER PERSONNE DÉTRUIRE LEURS RELATIONS. IDY NDANANE LA 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (01:15 AM)
    Me il faut pas être plus catholique que le Pape.  Ndonk rekkkk tout sera clair comme l'eau de roche sous peu de temps 
    {comment_ads}
    Auteur

    Malaw

    En Avril, 2023 (01:18 AM)
    Ce qui est sûr c'est que les propos irrévérencieux de Idrissa envers Abdoulaye Wade lui fera perdre une bonne partie de l'électorat mouride pour qui Abdoulaye Wade est toujours à honorer 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sheikh Bi

    En Avril, 2023 (01:20 AM)
    Vous n'êtes qu'une bande d'imbeciles! Autant que vous êtes!
    Top Banner
    Auteur

    Malaw

    En Avril, 2023 (01:22 AM)
    Les mourides n'oublierons jamais les propos discoutois de Idrissa Seck sur Khadim Bousso à l'époque alors que Serigne Saliou Mbacké était là.  C'est pas surprenant qu'il fasse de même avec Abdoulaye Wade. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbourrois

    En Avril, 2023 (01:49 AM)
    Merci mtre youm on te connait Foulsham ak fayda bravoo d etre coherent
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Korr Marieme Faye

    En Avril, 2023 (03:28 AM)
    Idy nous a insulté tous quand il dit" quand VOUS, Sénégalais, serez dignes de confiance je partagerai l'information."
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (04:53 AM)
    Non éventuellement bilay 

     

    je n'ai même pas écouté c franc-maçon comploteurs ! koumou betttt ? D'ailleurs il n avait même pas prévenu en allant rejoindre 👿 Mack 
    Top Banner
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Avril, 2023 (08:13 AM)
    mr. idrissa seck, qui s'exhibe sans vergogne d'avoir étudié à l'Université de Princeton aux USA, ignore viscéralement les valeurs de dignité-bon sens-sens de l'honneur-bonne moralité-loyauté-sincérité-fidélité-Humilité-ouverture d'esprit et respect strict de son pays et de tous ses Peuples. Les traitrises-mensonges-falsifications-triches-usurpations-arrogances-insolences-vantardises-exhibitionnisme-trahisons-combines-complots-pactes diaboliques-magouilles-sous souillés-biens mal aquis-priviléges indus, etc, garnissent intégralement les corps-âme de mr. idrissa seck. NOUS réitérons qu'il est griot! NOUS avons toujours dit franchement que cet "être" s'en fout amplement des biens-beaux-vrais-justes de notre éternellement CHER SENEGAL et de tous ses Peuples. NOUS rappelons qu'il a été pm de l'ex président accidentel wade abdoulaye qui l'avait pourtant tout donné légalement ou illégalement. Pourtant il n'avait pas hésité une tierce pour le trahir. Que des "êtres" qui s'exhibent comme patriotes soutiennent des "êtres" de cette nature cela veut dire que NOUS avons encore beaucoup à faire pour sauver définitivement notre éternellement CHER SENEGAL. NOUS SOMMES ARCHI-PRÊTS-ES DEPUIS TOUJOURS POUR TOUJOURS DANS L'INTERET DE NOTRE ETERNELLEMENT CHER SENEGAL ET SES PEUPLES. Dignes-nobles-courageux-honnêtes-sincères-loyaux-francs-directs-Humbles-Patriotes authentiques Peuples sénégalais agissons içi et maintenant pour sauver notre Pays.

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (09:38 AM)
    Vous n'avez rien compris idy est le plan B de maky, si son troisième mandat pose problème vous le comprendrez bientôt ils sont tous des libéraux et idy a le meilleur profil pour la continuité. 
    {comment_ads}
    Auteur

    L'internaute

    En Avril, 2023 (12:11 PM)
    En fait il dit d'une manière très claire que les postes sont octroyés non pas par mérite mais plutôt par appartenance à un groupe d'individus. Honteux! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Malaw

    En Avril, 2023 (14:01 PM)
    Et malheureusement il n'aura pas le courage de démissionner.

    Sa tortuosité est légendaire.
    Top Banner
    Auteur

    Gor Thia Wakh Dia

    En Avril, 2023 (23:40 PM)
    Ce youm nez de vache avait dit que macky sall ne peut pas faire plus de deux mandats consécutifs 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (23:49 PM)
    C'est vous dans vous. Nous avons d'autres chats à fouetter le temps que vos complots soient étalés au grand jour.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (01:09 AM)
    Sonko président macky dégage 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email