Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[Vidéo] Ousmane Sonko et Cie attaqués en pleine réunion: Des blessés graves enregistrés

Single Post
Ousmane Sonko et Cie attaqués en pleine réunion: Des blessés graves enregistrés
Le leader de Pastef/Les patriotes, Ousmane Sonko se trouve actuellement à Ziguinchor. Ce, dans le cadre de la massification de son parti en perspective des élections.

Cependant, la violence s’est invitée dans le siège du Pastef alors qu’ils étaient en pleine réunion. «Doudou Ka et ses nervis attaquent Ousmane Sonko et ses partisans en pleine réunion ! », accusent des membres du Pastef sur la page Facebook Jotna media.

Selon le bilan provisoire, les «agresseurs » ont poignardé un responsable de Pastef, un autre est blessé à la tête. Une 3ème victime s’en est sortie avec le bras fracturé.

Nous y reviendrons…


70 Commentaires

  1. Auteur

    Ame

    En Octobre, 2021 (21:00 PM)
    Sénégal woratoul
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:12 PM)
      Nous connaissons la maison de Doudou Ka et l'ensemble de ses proches. au cas où les nervis nous échaperait nous feront le travail. ici c'est chez nous , ces sales actes laissez les chez vous .
      au travail le gars , on va les b... 1 par 1
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:29 PM)
      c'est le début de la fin, tant qu'on s'insulte et se provoque, tout va bien encore mais là sérieusement à un tel niveau de violence, tout va finir par dégénérer et c'est très très dommage pour le sénégal
    • Auteur

      Folies Marrons

      En Octobre, 2021 (21:33 PM)
      Bougane avait donc raison de s'inquiéter pour sa sécurité pour sa future tournée à Ziguinchor. Le DG chômeur en gestion concrète de l'AIBD est devenu fou. La réaction du Préside de la République ou le chef de parti APR est vivement attendu. Dangers terribles a l'approche des..petites Municipales ailleurs dans le monde normal. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:33 PM)
      Levons nous et battons nous. Nous demandons au marabout de ne plus s'immixer de cette prochaine bataille ou troisieme vague. Du sang doit couler pour que ces gens nous respectent enfin, arrete de manipuler notre justice et de piller nos ressources
       
      À chacun son arme et faisons de petit groupe pour attaquer, leur denmeure, leurs femmes et leurs enfants. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:35 PM)
      pourtant le vieux wade vous avait prévenu à propos de macky mais vous l'avez quand même mis au pouvoir; maintenant assumez; ce qui risque de se passer avant qu'il ne quitte le pouvoir sera sans précédent pour l'histoire du sénégal et cette fois ni khalife, ni chef réligieux n'y pourront quelque chose; je suis triste pour mon pays
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:47 PM)
      C'est notre faute a nous tous. Depuis des annees Macky Sall etale sa gouvernance ethniciste au vu et au su de tout le monde. Au lieu de le denoncer nous avons prefere tourner le regard au nom d'une pretendue paix sociale.
      Maintenant que 2024 approche, Macky active encore le levier ethnique, et ses troupes qui veulent aussi garder leurs privileges dus au Nedoko banboum le suivront surement.
      Macky Sall est ignoble, pire qie le coronavirus
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:58 PM)
      les opposants sont acculés; ils finiront par riposter et c ce genre de situation qui déclenche des guerres civiles par la mort de quelques individus, un surplus d'injustice, ce n'est pas bon tout ça, ça ne finira pas bien, pas bien du tout
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Octobre, 2021 (22:13 PM)
      Depuis larrivée de Sonko dans la politique, le senegal est foutu. C'est a partir de ce moment que ce pays a connu sa descente aux enfers. Sonko a un projet caché de destruction de notre sénégal. C'est un rebelle du MFDC. Macky Sall est trop faible. Dans d’autres pays, on ne parlerait plus de Sonko et de ses moutons de panurge.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (22:26 PM)
      Pourquoi cette violence 
      Cette zone a besoin de la paix
      trop de sang versé, ça suffit, basta
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      La Région Ne Mérite Pas ça

      En Octobre, 2021 (23:08 PM)
      Ce stupide DG, aveuglé par son poste a oublié l'histoire de la Casamance qui commence à renaître partout après presque 4 décennies de violence. Un acte imbécile et violent gratuitement pour quelqu'un du régime qui ne devrait pas faire ces actes barbares. On attend une prompte réaction du Président de la République. Espérons que Dubaï Paradise ne l'empêche pas de se connecter sur le pays.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Lol

      En Octobre, 2021 (23:18 PM)
      MACKY A DUBAI....JAMAIS PRESENT QUAND LE SENEGAL BRULE EXCEPTION MOIS DE MARS.....IL EST DEVENU FOU ET IL EST PRET A TOUT POUR CONSERVER LE POUVOIR.....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (01:03 AM)
      Cela est une évidence pour moi depuis longtemps - et du coup j’ai changé tous mes plans futures  :  retour définir ( non ). Séjours rares et courtes durées - pas d investissement - pas d’immobilier 
      des gouvernances irresponsables et opportunistes combinées à une forte explosion démographique ont finis par sonner le glas de ce pays.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (02:40 AM)
      C'est complètement faux. Une manipulation de plus de ce pastef. En réalité, ce sont deux tendances opposées au sein du pastef qui se querellent. Le camp de mandiang et celui de alassane Diédhiou pour le contrôle de la coordination communale. Pourquoi toutes ces personnes restent les bras croisés si réellement ils sont attaqués par des éléments extérieurs.  C'est faux et archi faux.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (20:32 PM)
      ici chez chez nous +++ kel con tu fais toi il nya pas de chez au senegal c une seule maison espece de separatise dormeur
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:18 PM)
      Un president thiedo mene vers le KO. Une presidence a oublier pour faire avancer ce pays
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (01:30 AM)
      Apparemment c'est Sonko qui a provoqué cette violence en voulant faire son show devant la porte de Doudou Ka.
      Les gens doivent apprendre à dire la vérité 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2021 (21:01 PM)
    Faites comme eux , c simple armez vous.. sénégal est un pays sans loi 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:01 PM)
    Maintenant il faut qu'on règle nos comptes œil pour œil, dent pour dent. Macky Sall n'est qu'un chien salle lâche qui veut introduire la violence afin de rester au pouvoir. Allez les trouver puisque vous êtes en casamance et cassez leur bien bon la gueule. Si vous trouvez ce Doudou Ka, bastonnez le jusqu'à lui enlever son pantalon car ces ordures méritent que ça 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:06 PM)
      la violence, nous savons tous qui l'appele et la pratiquue. On a pas oublie l'appell au "mortal kombat" et ses consequences.
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ 21:06 Pm

      En Octobre, 2021 (21:13 PM)
      Ceux qui pratiquent la violence, ce sont ceux qui ont exécuter a bout portant des manifestants. Les videos sont bien la et les tueurs ont été filmés en direct.
      Ceux qui pratiquent la violence, ce sont des députés comme Dembourou Sow qui ont invité les Peuls à prendre les coupe-coupes pour défendre un 3ème mandat illégitime de Macky.
      Tu peux joueur au con autant que tu veux, mais ce sont là des faits indeboulonables. Je ne serais même pas surpris que ceux qui ont commis ces forfaits soient les salopards de votre camp.    
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:03 PM)
    Le Sénégal est un pays de merde. Cest la zizanie totale dans ce bled, tout ce qui interesse les autorités, cest de voler l'argent sans travailler. Au final, on se retrouve dans une jungle désordonnée avec des meutres et des attaques a tout va. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:09 PM)
    Hoooooo mon pays va très mal. Macky SALL a transformé le pays en champ de bataille. Il prépare la guerre mais il risque de le payer cher s'il ne fait pas gaffe. Le pays va de plus en plus vers une génocide si on ne prend pas garde. Mais Macky n'a décidément rien à en foutre. Yalla bakhna. Yalla na yalla takhawou senegal sinon rek dou bakh.
    Auteur

    Macky C'est Fini

    En Octobre, 2021 (21:10 PM)
    Pays de merde on paie des gens pour attaquer notre seul espoir président sonko mais il va falloir nous tuer tous avant 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:27 PM)
      Ton espoir pas le mien .. Je crois en Allah, Mohammed SWT et en moi mes parents et ceux qui prient et ma famille. Pas à un pol
    {comment_ads}
    Auteur

    Cayorman

    En Octobre, 2021 (21:11 PM)
    C'est un geste ignoble qui n'honore pas notre democratie. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Octobre, 2021 (21:11 PM)
    Aaah là, ça devient stupide. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aythaaa Rekkkk

    En Octobre, 2021 (21:12 PM)
    Le régime de maky sall risque de brûler le pays.  On doit le stopper avant que l'irréparable se produise. Ce sont des situations qui peuvent déclencher une guerre civile...
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:14 PM)
    Ce pays va sombrer avec Macky Sall et sa famille qui ne veulent pas perdre les privilèges qu'ils ont actuellement. C'est honteux. Macky mom kou set goor Bou yebbo nag dégui ko. Goor sa wakh ja.
    {comment_ads}
    Auteur

    Modou Mar

    En Octobre, 2021 (21:21 PM)
    Dites moi, les nervis de Doudou Ka devraient etre vachement nombreux pour oser venir dans la permanence de Pastef,  bastonner les sonkolait devant Sonko himself et repartir tranquillement. Ce n'est pas plutot une bataille de differentes factions du pastef en vue des investitures hein?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Black-out Mental

      En Octobre, 2021 (21:25 PM)
      Quand on est déficient mental / indigent intellectuel / estropié spirituellement, ça donne pour résultat le commentaire de ce type ci-dessus 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:28 PM)
      Ton espoir pas le mien .. Je crois en Allah, Mohammed SWT et en moi mes parents et ceux qui prient et ma famille. Pas à un pol
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Le Che

    En Octobre, 2021 (21:24 PM)
    Jai pas de mot. macky s'il te plaît quitte le pouvoir tu as assez tué. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (22:48 PM)
      Ici chez nous c'est quoi ce bordel de langage vos menaces on s en tamponne. Sonko peut tromper des nigauds comme toi mais pas les non- nigauds 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (20:38 PM)
      2 tendances qui se crepent le chignon et hop c le complot c APR c Doudou KA meme les journalistes sont des pyromanes maintenant ds ce pays
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:26 PM)
    Et les sauvages du mois  de mars dernier ?

    Qu est ce que vous en dites?vous n aimez pas le senegal 

     

     
    • Auteur

      Les Meurtriers Sont Maudits

      En Octobre, 2021 (21:40 PM)
      Tu parles des sauvages qui ont donné l'ordre et/ou l'autorisation à des polichiens de s'équiper à balles réelles pour aller tuer des manifestants civils non-armés ? Effectivement, autant les commanditaires de cette barbarie que les sombres exécutants sont tous des sauvages qui paieront très très cher pour leur crime atroce 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2021 (21:51 PM)
      les sauvages dont tu parles, ct la majorité du peuple sénégalais qui en avait marre de l'injustice vécue au quotidien; quand on ne s'indigne pas, c juste que tout va bien pour nous; l'hypocrisie et l'égoisme sénégalais
    {comment_ads}
    Auteur

    Prospère Diouf

    En Octobre, 2021 (21:29 PM)
    Quelle bassesse ! Quelle indécence ! Les équipes juridiques de Pastef qu'attendent-ils pour porter les dossiers là où il faut au niveau international ?????? 

    Il faut documenter toutes les exactions et constituer des dossiers concrets : toutes les victimes doivent déposer plainte et les équipes juridiques doivent impérativement suivre chaque cas jusqu'au bout, ça va faciliter la suite judiciaire internationale à donner à ces exactions qui se multiplient depuis 2012 ! 

    Faites ce que je vous dis là, c'est une urgence et ça vous sera très très utile ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Makadaam

      En Octobre, 2021 (23:12 PM)
      La police n'a qu'à faire son travail dare dare avant que cela dégénere. On veut circuler en paix dans ce pays.Il faut que les politiciens arretent de gueter notre paix.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:29 PM)
    Président Sonko dans les cœurs partout et de surcroît en Casamance !C'est naturel dans une région naturelle !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Le Teasing Est Dangereux

      En Octobre, 2021 (21:36 PM)
      En tout cas si les cochons de l'apr se comportent de cette façon barbare alors qu'il n'y a pas encore les élections, imaginez ce qu'ils seraient capables de faire comme crimes et atrocités en 2023/2024 ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Octobre, 2021 (21:35 PM)
    La haine appel à la haine, nous sommes tous des frères évitons de tels comportements, après ces élections nous marcherons tous ensemble comme une seule personne alors pourquoi s'entretuer.

    Nous sommes des ètres humains pas des animaux et notre devoir est d'assister toute personne en danger et non pas mettre leurs vies en danger, Voyons bien ce que nous faisons et revenons sur terre cher frères!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:35 PM)
    Mortal combat
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:35 PM)
    Macky et son camp ont visiblement peur , ils savent qu'ils seront balayés aux locales c'est pourquoi ils veulent semer le chaos et la violence pour perturber les élections mais on ne peut pas arrêter la mer avec ses bras 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:37 PM)
    Cette histoire je n'y crois pas.... apportez des preuves!!! Ou sont les vidéos????  Ils ont tous des portables... 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:40 PM)
    Sachez qu'on répond au sale par le sale
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Octobre, 2021 (21:41 PM)
    C un montage orchestré par les membres de pastef en personne et non celle de ses adversaires wa pastef ils malhonnêtes et de mauvaise foi 
    Auteur

    Paco

    En Octobre, 2021 (21:46 PM)
    Sonko il est malhonnête lui et sa bandes ont orchestré ce montage pour faire croire à l opinion nationale qu ils ont  attaqué par leurs adversaires politiques wa pastef ils sont malhonnêtes et de mauvaise foi je jure la main sur le coran  c un montage qui a mal tourné
    {comment_ads}
    • Auteur

      À Paco Le Fènnekate

      En Octobre, 2021 (22:00 PM)
      Tu oses toucher le Coran toi ? Le Coran dit que c'est HARAM de soutenir des mécréants qui attaquent des musulmans, donc vas te chercher autre chose chez tes amis génocidaires sionistes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pse Parlons En .

    En Octobre, 2021 (21:48 PM)
    Alors là notre pays devient inquiétant sous Macky Sall le sécurité aussi bien que la démocratie en régression constante . Donald Trump  avait raison  ceux qui installenet cette violence donne bien raison à l' ex chef d' état américain 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakhe_deugueu

    En Octobre, 2021 (21:50 PM)
    Ate khadiatou fi. Il faut que Serigne Mountakha laisse les choses se derouler tel que Macky le souhaite.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:53 PM)
    Il est où le procureur ?

    Elle est ou la gendarmerie ?

    Elle est ou la police ?

    Elle est ou la justice ?

    Vius voulez que les gens fassent leur propre justice ?

    Au lieu de veiller a la sécurité de la population, vous vous acharnez sur Guy 

    Quelle honte. 

    Aujourd'hui,j ai honte de mon pays 

    Non a la création de malfaiteurs 

    Non,non,non

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (21:54 PM)
    Bagarre entre pastefois et je ne vois pas pourquoi accuser d'autres personnes. Sonko a suffisamment de sécurité pour ne pas se faire attaquer comme ça vous aussi. Il faut être Cinglé pour oser faire le nervis yeen  tamit 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Personne N'y Croira. Apportez

    En Octobre, 2021 (21:56 PM)
    Ce qui est sur Doudou Ka n'est ni fou, ni téméraire pour attaquer des pastéfiens. Amoul sakhg fit bi!

    Donc qu'on nous dise ce qui a apporté ces histoires et cette bagarre. Les gens de pastef sont des tangg khol. Sagga rek. Khekh dina lene yomb. Tout le monde a peur d'eux. Kene niamé wou lene attaquer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nassarane

    En Octobre, 2021 (21:57 PM)
    Des individus a rechercher et juges apres la dictature de Macky je vous le promets 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (22:08 PM)
    C entre pastefiens c eux dans eux
    Auteur

    En Octobre, 2021 (22:16 PM)
    Ça doit être les éléments de D k directeur aidb qui veut coût que coûte gagner ziguinchor il a ses nervis a lui comme son mentor 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Octobre, 2021 (22:21 PM)
    Il faut en finir avec ses conards de apr

    Vous verrez bien que ziguinchor n'est pas dakar 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (22:38 PM)
    C’est à Ziguinchor, c’est diolas, ils sont très violents.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ton Temps ...

    En Octobre, 2021 (22:40 PM)
    Doudou Ka, la Casamance accueille ton pre ccomme elle sait accueillir tut le monde et tu sme le bordel.  Je comprends les français quand ils idsent qu'il faut renvoyer chez eux les immigrants delinquants.
    Auteur

    En Octobre, 2021 (22:46 PM)
    Sonko ne peut plus brûler le pays. Après le mortal kombat il a perdu ses 30 dents. Il ne lui reste plus que deux dents pour siffler à l'appel de ses moutons qui ne cessent de bêler sur les claviers. Les sonkolais savent qu'ils sont surveillés comme de l'eau sur le feu. Ils hurlent mais n'iront plus jamais dans la rue pour tenter d'y semer le bordel 
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Octobre, 2021 (22:51 PM)
    Moi je pense qu’au Sénégal la guerre civile sera difficile à éviter !  Si un parfait ignorant sans vergogne arrive au pouvoir, des innocents vont mourir. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (23:04 PM)
    Doudou ka a ses nervis appelés kamikaz en plus des nervis importés de Dakar il cherche à impressionner le président et avoir un poste de ministre après les élections locales 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Octobre, 2021 (23:05 PM)
    Les diola  batarrrrrrr sonko vu rien vive macky sall pour 2024 inchalla a bonne dieu 
    Auteur

    Papis

    En Octobre, 2021 (23:11 PM)
    I hate peuls. Fucking ethnicists
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Octobre, 2021 (23:13 PM)
    Le commanditaire c est alpha oumar sow il travaille à aibd il habite a yeumbeul son visage visible dans facebook
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (23:13 PM)
    l'Etat doit identifier, rechercher et mettre hors d'état de nuire ceux qui appellent à la violence, qui demandent aux gens de s'armer. Epargnez nous de vos projets funestes. Nous n'aspirons qu'à la paix. Personne ne vous suivra dans vos folies suicidaires. Que ce soit Macky, ou Karim, ou Sonko ou un autre président on s'en tape. Ya que la paix et la stabilité du pays qui nous intéresse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ing

    En Octobre, 2021 (23:19 PM)
    L imbecile c est lui qui prônait pour la violence et incitait les jeunes à brûler les maisons d dignes sénégalais . Sonko reste un lache 

    JUSTICE POUR ADJI SARR 
    Auteur

    Sall

    En Octobre, 2021 (23:26 PM)
    Https://facebook. Com/alphaoumar.sow.9803   

     

     

    Le lien du commanditaire de l attaque  à ziguinchor il habite à yeumbeul 
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Octobre, 2021 (23:29 PM)
    Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun  ! Que tous ceux qui aiment le Sénégal de façon innocente, que tous les patriotes et sympathisants de pastef récite ceci. Dieu nous vengera InchAllah. Hélas la guerre civile me semble difficile à éviter dans ce pays. Le feu couve depuis un certain temps, il y a vraiment trop d’agressions et les chefs religieux ferment les yeux. Nous croyons être mieux que le Rwanda ou le Congo mais on se trompe. On se dirige vers une guerre civile. Qu’Allah punisse les marabouts et chefs religieux pour leur complicité ou leur ignorance ! En tout cas pour leur silence !  
    {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Octobre, 2021 (23:33 PM)
    Les Sénégalais vont beaucoup souffrir avant de pouvoir se débarrasser de Macky. On voulait juste le changement, de manière démocratique, on nous caillasse, on nous emprisonne, on nous tue, on manipule les élections, on fraude. Quel enfer d’être Africain. Que Dieu protège les Sénégalais !  Que Dieu nous venge de celui qui nous cause toutes ces souffrances Amîiiine. 
    {comment_ads}
    Auteur

    La Riposte

    En Octobre, 2021 (23:39 PM)
    Tout le monde connaît Doudou Ka et nous connaissons tous sa famille.Comme il est prêt à jouer  le sale boulot pour Macky donc qu'il sache que si l'un de nos militants meurt jamais il ne mettra les pieds à Ziguinchor.En plus sa famille déménagera complètement de Ziguinchor 
    {comment_ads}
    Auteur

    Crx

    En Octobre, 2021 (23:42 PM)
    Enfermez ce violeur avant Qu il soit trop tard . Ce lâche attise la haine 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (23:45 PM)
    Que le tout puissant nous préserve des ces commentaires haineux qui veulent que le Sénégal sombre. Mais vos manigances et manipulations sont en perte de vitesse.... vous n'êtes pas plus intelligents que les millions de sénégalais, vrais patriotes qui vous observent entrain derouler votre comédie
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (23:46 PM)
    Ça devient inquiétant, celui ou celle qui est à l'origine de cet acte ne mesure pas les conséquences.Ensuite l'endroit est assez délicat Ziguinchor.De grâce, le peuple est déjà fatigué ayez un peu de pitié. Ces actes ignobles pour gagner la confiance de quelqu'un. Mais on rendra compte tot ou tard
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (23:54 PM)
    Les aperistes qui font du tapage pour accuser les autres doudou ka tu ne merites aucun poste d'elu local
    Auteur

    En Octobre, 2021 (23:54 PM)
    Protect Sonko at all cost.
    {comment_ads}
    Auteur

    La Vengence

    En Octobre, 2021 (23:54 PM)
    Amener des nervis jusqu'à Ziguinchor pour tuer Ousmane Sonko.Si nous les Ziguinchorois laissons passer ceci qu'on sache que nous ne valons plus rien.Tout le monde connais la famille de Doudou Ka et ses partisans vivant à Ziguinchor.Que la mobilisation soit organisée pour nous venger 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (23:58 PM)
    Des femmelettes qui menacent ce pays de guerre civile. Vous navez même pas honte de pondre fe telles sottises. Vous croyez que se cacher derrière son clavier et débiter de telles sottises est glorieux? Tchim.
    {comment_ads}
    Auteur

    Zoo

    En Octobre, 2021 (00:06 AM)
    LES BARBUS VONT VENIR FOUTRE TOUT CE BLED AU PAS..........................................

    vous aimez tous la violence, mots et gestes...............qui est fou de qui !!

    un zoo ce sont des animaux......................
    Auteur

    En Octobre, 2021 (00:09 AM)
    ANOUCHKA la masseuse a soigné les blessés ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (00:18 AM)
    ANOUCHKA la masseuse a soigné les blessés ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Bissap

    En Octobre, 2021 (00:30 AM)
    C'est bon tout est mis en place prêt à attaquer ces veyous ne vous inquiétez pas ils vont nous entendre très bientôt inchalla
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (00:33 AM)
    Problème entre Joola et casaçais sounou yonn nekou ci yeni nene leu
    Auteur

    Saga

    En Octobre, 2021 (00:38 AM)
    Nous attendons sa deuxième  vague je pense que cette deuxième vague ne va pas le laisser ce jour au monde inchallah  .
    {comment_ads}
    Auteur

    Saf

    En Octobre, 2021 (00:58 AM)
    A vrai dire ce sont les partisans de sonko qui sont allés plutôt provoquer les militants de doudou ka chez lui et la bagarre a éclaté. ARRETEZ LA MANIPULATION.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (01:55 AM)
    Ça prouve qu'il faut apaiser au maximum ce terrain politique. Ce déferlement de haine, ces injures, ce catastrophisme débile que rien ne justifie est à éviter. Personne n'a le monopole de la violence. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bâtard

    En Octobre, 2021 (02:11 AM)
    La vengeance aura lieux Doudou.Tu ne tueras pas nos enfants et que toi et ta famille fassiez la fête.Tu te trompes gravement wolahi
    Auteur

    En Octobre, 2021 (03:47 AM)
    personne pour les 1er secours vous avez voulu des mosquées plus que des hôpitaux key ! Voilà le résultat. Le pauvre au sol poignardé tt le monde autour de lui crie qu'on lui a mis un couteau en plus on se mets carrement sur lui.Vous n'avez encore rien vu avec Sonko. Bon sonkolait. Il a déjà prouvé qu'il était violent et n'en a rien a faire du reste. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Octobre, 2021 (23:32 PM)
      Attention à ce que vous dites. Cela montre que vous ignorez que les mosquées ne sont construites que par l'argent des bonnes volontés et ce, pendant des années. L'état ne construit pas de mosquées. Par contre ces mêmes bonnes volontés et les autres citoyens ont payé leurs impôts directs ou indirects pour se faire secourir (Sapeurs Pompiers) et se faire soigner (Hopitaux).
      Donc pas d'amalgames et laissez les religions en dehors des politiques.
    {comment_ads}
    Auteur

    Doudou Ka

    En Octobre, 2021 (06:16 AM)
    Doudou KA est le mal de la casamance… on ne veut pas de ça ici 
    {comment_ads}
    Auteur

    La Famille De Doudou Ka

    En Octobre, 2021 (06:40 AM)
    Doudou Ka ne peut s'en prendre aux membres du Pastef à ziguichor.Il a commencé la violence tandisqu'ils ne sont ni plus nombreux ou plus forts que nous.Le President Ousmane Sonko nous appelle au calme mais il faut d'abord la vengeance sur sa famille et leurs parents 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Octobre, 2021 (07:12 AM)
    bilay sonko soneuna .macky sall mo sokhor .il faut vraiement que macky sall degage .sonko tu as tout mon soutien leep dina diekh 
    Auteur

    Amsa

    En Octobre, 2021 (07:14 AM)
    Hier, c'etait Doumbourou Sow, aujourd'hui Doudou Ka et demain ?

    J'ai toujours defendu les minorites partout et partout, mais..... je pense qu'il est plusque jamais opportun que le president de la republique parle a son ethnie pour apporter un calme dans l'etendue du pays. Ils utilisent la terreur ( l'ethnie du president) alors qu'ils sont minoritaire dans le pays.

    Nous sommes tous temoins des problemes qu'ils ont eu au Mali ou au BURKINA, s'il vous plait que cela ne se repete pas au Senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2021 (07:56 AM)
    Bétail politique que se soit de tous les camps, pourriez vous pas essayer de faire quelque chose de vos vies, élections sou dioté, chacun vote pour qui il veut. Vs êtes tous des Sénégalais pourquoi être marionnettes des politiciens
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (16:46 PM)
    Sonko est entrain de  manipuler les sénégalais avec ses scénarios qu il a mis en place pour exister et vous tombez tous dans une piège. Le niveau intellectuelle de la jeunesse est dramatique 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2021 (17:45 PM)
    C'est vilain pour notre democratie
    Auteur

    En Octobre, 2021 (08:11 AM)
    Sonko dit Ceci,doudou ka dit celá,qui a tort,qui a raison,on s'en balance, ce que nous n'accepterons pas, est que les politiciens prennent en otage le pays et le transforme en feu et á sang
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email