Dimanche 16 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Ousmane Sonko-Mame Mbaye Niang : l’acte médical qui risque de renvoyer une nouvelle fois le procès

Single Post
Ousmane Sonko-Mame Mbaye Niang : l’acte médical qui risque de renvoyer une nouvelle fois le procès
Ousmane Sonko et Mame Mbaye Niang doivent être face-à-face jeudi prochain devant le tribunal. Mais d’après les prédictions de Les Échos, on va vers un troisième report de l'audience après ceux du 2 février et du 16 mars.

Motif ? Selon L’Observateur, le président de Pastef s’est vu établir, le 21 mars, un certificat médical attestant une Incapacité temporaire de travail (ITT) de dix jours. Ce qui fait qu’il ne devrait être en jambes au plus tôt que le 31 mars, soit au lendemain de la nouvelle date fixée pour son procès contre le ministre du Tourisme, qui l’accuse de diffamation et injures publiques.

Le document médical porte le cachet de Dr Samir Simon Boulos. Convoqué par les enquêteurs de la Sûreté urbaine (SU), ce médecin généraliste-échographiste a déclaré avoir consulté Ousmane Sonko à Suma Assistance, où il était hospitalisé après les événements du 16 mars, et à la demande de son collègue Dr Ousmane Cissé, présenté comme le médecin traitant du maire de Ziguinchor; ce qu’il nie.

Les Échos renseignent que les policiers doutent de l’authenticité du certificat médical de Boulos. D’autant que, selon le journal, le médecin s’est abrité derrière le secret médical lorsque ces derniers lui ont demandé de préciser les bases de l’établissement de l’ITT en question.



37 Commentaires

  1. Auteur

    Wakh Deugeu

    En Mars, 2023 (08:34 AM)
    Ousmane SONKO, le plus grand comédient de tout les temps. Qu'il aille répondre comme un homme et assumer ses propos...
    Top Banner
    • Auteur

      Le Martyr

      En Mars, 2023 (08:46 AM)
      Vous l'avez bastonné et empoisonné. Vous avez crée un martyr pour éliminer un candidat gênant. Le monde jugera.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (09:15 AM)
      Nous on doute aussi du certificat médical de amy ndiaye gniby. On doit convoquer son médecin. 
    {comment_ads} Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Irving

      En Mars, 2023 (09:30 AM)
      Sa présence n'est pas obligatoire. Bibo Bourgi était venu au tribunal en chaise roulante avec tout le matériel de perfusion et autres. Il peut rester tranquillement à SUMA, ça n'impacte en rien le bon déroulement du procès puisque le gars n'a aucune preuve de ses accusations. Pas de renvoi en tout cas le 30. Soit vous le jugez une bonne fois pour toute comme tout citoyen face à ses erreurs, soit vous arrêtez tout. Sonko essaye tout simplement de gagner du temps jusqu'en janvier, tout le monde le sait. Il ne souffre de rien du tout, il est totalement en forme. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (09:48 AM)
      Bou len niou Yab. Depuis quand un procès pour diffamation est renvoyé pour acte médical. La présence de l'accusé n'est pas obligatoire. Jugez cette affaire sans sa présence. Les patriotes ont hâte de voir votre jugement.
      Yena gui weer sen bopp, qu'est ce qui vous intéresse au final : rendre justice ? ou attirer Sonko au tribunal et surtout lui faire prendre un trajet particulier où il a subi plusieurs fois des agressions louches au point qu'il soit hospitalisé ??? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Imam$

      En Mars, 2023 (10:56 AM)
      C’est incroyable de convoquer des médecins à la police uniquement parce qu’ils ont soigné un malade fût-il un opposant !  Ce qui se passe dans ce pays est scandaleux ! Mais le seul point positif c’est qu’au moins on n’emprisonne pas les médecins toubab. C’est uniquement les médecins et avocats noirs qu’ils maltraitent. C’est comme si la vie d’un Sénégalais ne valait plus rien dans ce pays ! Cette farce meurtière déjà tué 3 Sénégalais, uniquement pour laver son honneur, uniquement parce que le futur président de la république a dit qu’il a été épinglé par un rapport d’enquête. Pourtant lui même a reconnu que le rapport existait devant les caméras. Quant aux nombreuses personnes qui disent avoir lu le rapport dans des émissions télé, il ne s’intéresse pas à eux. Quant au livre qui a été publié sur le scandale du prodac, il dit ne pas l’avoir lu. Quand l’auteur du livre va assister au procès, on le fait sortir de la salle de force. Franchement, ce pays n’est pas sérieux. Lii kène khamoul Limou done ! Et 3 innocents Sénégalais sont déjà morts pour ça. 1 médecin indépendant est en prison ainsi que beaucoup d’autres fils du pays ! Parce qu’un homme veut ” laver son honneur” mais il ne s’intéresse pas à tous les journalistes qui disent avoir lu le rapport et ne s’intéresse pas à l’auteur ayant écrit tout un livre pour l’accuser. On veut condamner un opposant au lieu de faire une enquête sur ce qui s’est réellement passé dans l’affaire prodac ! Alors même que sans cette enquête au préalable, on ne pourra pas condamner Sonko pour diffamation ni poursuivre Birahim Séck qui a écrit un livre dessus,  encore moins poursuivre tous les journalistes qui ont dit que le rapport existe. Mais on se précipite parce qu’on veut violer la loi pour empêcher à l’opposant le plus populaire et le plus brillant de sa génération de devenir président ! Que ces gens sont mauvais et irrespectueux de la justice de mon pays et irrespectueux de mon pays tout court ! Même s’ils continuent de cacher le rapport ou le classent ”confidentiel ”, à partir du moment où un livre a été publié dans l’affaire prodac, aucune plainte pour diffamation ne pouvait précéder une audite complète de l’affaire prodac. Cette affaire, même un élève du CM2 peut la plaider ! Pourtant 3 innocents sont déjà morts pour ça. C’est comme s’ils étaient collectivement devenus fous dans ce gouvernement avec leurs juges à qui ils ordonnent d’accélérer le procès. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (12:10 PM)
      @le martyre
      J ose espéré que tu n as pas jeuné :
      Le mensonge est un tr_s gros péché !
      Jouliit waroul dii fenn !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (13:05 PM)
      Entre On lui a accusé et il a accusé Ousmane sonko ne veut pas répondre.
      Finalement c'est la nouvelle loi de Sonko.
       
      C'est grave pour un Monsieur qui prétend diriger ce pays.
      Bougnouma woowè maa gnoow gnou woola ngaanè douma deeem.
      Waaaw wa Sénégal on a pas le droit de réfléchir finalement 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Forbidden Stories

      En Mars, 2023 (13:29 PM)
      La Team Jorge est à la manoeuvre avec ses milliers de faux comptes payée avec l'argent du contribuable sénégalais !
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (08:36 AM)
    Pas besoin de retarder l'échéance, tu vas répondre de tes mensonges pour une fois. Soit homme et assume
    {comment_ads}
    • Auteur

      Un Handicapé

      En Mars, 2023 (09:00 AM)
      Qui s'est acharné sur ce candidat, l'a bastonné et empoisonné jusqu'à l'handicap, pour éliminé un candidat gênant?  Le monde qui  a suivi l'affaire jugera..
    {comment_ads}
    Auteur

    Manam

    En Mars, 2023 (08:36 AM)
    C'est en étant hors du pouvoir qu'on montre son visage quand on aura les rennes du pays.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (08:36 AM)
    Encore l'Obs 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (08:36 AM)
    C'est ridicule ca Sonko

    Desolee mais quand tu aspires a etre president,bordel de merde fais attention a ce que tu dis et fais!

    Tu es l'espoir de millions de personnes et par ta faute,oui ta faute on risque de se retrouver encore avec un president par defaut.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (08:38 AM)
    Pas de report il faut en finir avec ce procès
    {comment_ads}
    Auteur

    Subterfuges

    En Mars, 2023 (08:42 AM)
    Tout le monde sait que ce sont des subterfuges pour ne pas aller au procès. Les mensonges et les manipulations constitruent l'arme de guerre de Sonko. Les sénégalais ne sont plus dupes. Et comme le ridicule ne tue plus chez nous, on se permet de soutenir ce mythomane méchant et rancunier; Nous préférons la république à cette prétendue démocratie qui promeut la médiocrité, la médisance et les provocations. Les sénégalais en ont marre de Sonko. Que Dieu nous préserve de cet individu pour la bonne marche de notre cher pays vers le développement. Amen. LAYE
    {comment_ads}
    Auteur

    Mor

    En Mars, 2023 (08:49 AM)
    Stratégie contre stratégie ! C'est aussi simple que celà ! Avec une armée d'avocats parmi les plus aguerris. Tout est question de gestion du temps actuellement.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (09:30 AM)
      Quelle sournoiserie!!! vous appliquez les mêmes méthodes que vous combattez. Autant laisser macky continuer. Vous ne valez pas mieux. Le peuple est toujours perdant. Tchimmm
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Mars, 2023 (08:50 AM)
    Comment un comédien de Sonko jacuzzi peut il tenir une conférence de presse avec des menaces dans la semaine peut être indisposé médicalement a aller au tribunal ce médecin est malhonnête 
    Top Banner
    Auteur

    Circus

    En Mars, 2023 (08:52 AM)
    En tous cas ce cirque  nous pose beaucoup de torts.La crèche de fille à décrété portes closes pour le 29 et 30 pour " raisons de sécurité ". 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Mars, 2023 (08:55 AM)
    Ce type fait croire aux gens qu'il est courageux alors qu'il porte un string de strip-teaseuse. Il faisait le guerrier avec ses multiples déclarations  et sonne l heure de vérité il se mue en silence.  Tout ça pour permettre à ces gorilles de négocier. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ken Dou Sonko Oh !!!!

    En Mars, 2023 (08:57 AM)
    Tom et Jerry hahahaha jinakh day bari pakh!!!!

     

    Sonko mo meuna politik oh !!!!

     

    khekh si KAW khekh di souf khekh partout!!!!

     

    gagner si KAW gagner si souf gagner partout!!!!

     

    jimbory est fini!!! Ndeysaane mingui goukhi lekh!!!

    😂😅😃😂😅😅😂😅😅😃😂😅😅😅😅
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Kyoto

    En Mars, 2023 (08:57 AM)
    les répondeurs automatiques de Macky Sall, payé à mentir sur Sonko et pastef, défoulez-vous!

    Mais sachez qu'aucune ame ne portera le fardeau d'un autre le jour du jugement. Dieu est témoin de vos mensonges.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (09:02 AM)
      A chaque fois que quelqu'un dit la vérité c'est un répondeur de Macky. Vous êtes tellement débiles et fanatiques. C'est une vraie honte ce qui vous arrive
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (09:04 AM)
      Toi qui parle de Dieu, gueumo yalla sou féké Sonko mola diaral ay fén. Sonko lui même sait qu'il ment et ça devient vraiment ridicule tout ça. Je ne serai jamais avec Macky mais je ne serai jamais Sonko non plus. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Rts 1

    En Mars, 2023 (08:57 AM)
    mame mbaye niang risque gros sur cette affaire. il faut etre un vrais salaup pour ne pas croire à notre expertise médicale. c'est la deuxième fois que vous ignorez les certificats médicaux.

    maintenent au sénégal ce sont des batards voleurs pris les mains dans le sac qui amènent les dignes fils au tribunal. mais sachez que 30 mars = 30 morts car sonko représent 88% de la jeunesse sénégalaise.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (09:10 AM)
      Tu te caches derriere ton clavier pour débiter des conneries mais saches que c'est fini, les gens en ont marre de lui. Le 30 tu verras toi même que dara dou khéw. Sonko doit avoir honte d'avoir manipulé les gens aussi longtemps. Ki niép la wara balou akk 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (09:13 AM)
      Toi tu es vraiment un fils de satan. Que risque Mame Mbaye ? Je ne le connais pas et ne l'apprécie pas non plus mais quelqu'un qui est accusé à le droit de porter plainte. Personne n'a obligé Sonko de sortir des mensonges de sa bouche, qu'il aille répondre et montre son rapport wakh dji diékh. Thiow mo sakh waroul wone am ci li. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (08:59 AM)
    Il est quand même pathétique le Sonko .. On dirait un gosse qui veut pas aller à l'école ou à son travil et qui fait un certificat médical ....

    Tout juste bon à aller se faire masser à Sweet beauté !  
    {comment_ads}
    Auteur

    Pas De Rapport

    En Mars, 2023 (09:11 AM)
    Tous les sénéglais savent qu'il n' y a aucun rapport dans cette affaire. Comment peut-on détourner 29 milliards d'un projet de 29 milliards? Cela veut dire que nous sommes dans un pays de nullards et de roublards.  Non, c'est ridicule. S'il existait une once de ce que Sonko a dit, il allait se précipiter vers le tribunal pour sortir des preuves. Lorsque que Mame Mbaye quittait le ministère de la jeunesse,  9 milliards n'étaient meme pas engagés. Comment peut-on alors détourner de l'argent qui n'est pas encore versé au PRODAC?  Que Sonko aille au procès et si des preuves existent que Mame Mbaye en tire les conséquences. S'il n' y a pas de rapport, que Sonko soit condamné pour diffamation et accusations mensongères. Voila ce que les sénégalais doivent demander. Sinon, on ne serait plus dans une république. On ne veut pas de menteur au palis de la république. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (09:15 AM)
      Si ya rapport et Sonko affirmait le détenir, vraiment il n ya pas besoin de fuir ce proces, qu'il le montre et tout est réglé. On en a marre de tout cela. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:21 AM)
    Encore un médecin d'origine tunisienne. Les terroristes et les rebelles sont bien implantés dans les villes .
    Top Banner
    Auteur

    Animation

    En Mars, 2023 (09:30 AM)
    Malade imaginaire ! Quelle comédie ! Prendre ce pays en otage pour ça ? Il faut que ça cesse.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:33 AM)
    Sonko a fait exactement comme Amy Ndaiye Gniby.

    Pourquoi la SU n a pas appelé ce médecin qui a établi un certificat médical

    On a vu Amy se faire "taper" par deux mecs : "taper" est un gros mots

    On a vu un individu aspergé du liquide sur Sonko en plus des éléements des FDS qui l ont bien malmené.

    Donc, pourquoi convoquer le médecin de Sonko et laisser le médecin de Amy

    On a des comédiens consultés: mais les éléments de la SU ne sont pas capables de délaisser leur habitude de deux poids et deux mesures: soit on convoque les deux médeincs, soit on les les laisses tpous les deux.

    A la place du médecin de Sonko, j aurais mis 3 mois d ITT pour voir comment la SU va réagir. On en a marre de payer des éléments qui sont incapables de prendre leur indépendance et de travailler sereinement.

    Existez et montyrez -nous que vous des humains libres au lieu de rester des bras armés.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (09:39 AM)
      Vous devenez de plus en plus ridicules. Arrêtez d'essayer de défendre l'indéfendable avec vos comparaisons bidons. On attend pas que Sonko soit comme eux et malheureusement c'est le cas ou pire même. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:41 AM)
    Comme la justice  et les FDS sont des bras armés du pouvoir,  si j etais à la place du médecin,  je mettrai 6 mois d ITT .

    Une maniere de dire aux policuens: allez vous battre sur le tereain en faisant des visites de courtoisie,  des meetings,  des rencontres,  en expliquant vos programmes  et projets... Arrêtez d utiliser les moyens de l Etat pour eliminer des adversaires.  Vous détruisez le pays.

    TCHIM.  Le médecin a juste mis 10. Comme les fonctionnaires de l Etat saboent,  mettez 6 mois d arret maladie.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:41 AM)
    Qu on aille au gatsa gatsa avec ce nano dictateur le 30 pour se débarrasser de lui une fois pour toute car il ne vaut rien au palais que de manger le riz des sénégalais.
    Top Banner
    Auteur

    La Grossesse???

    En Mars, 2023 (09:47 AM)
    El la grossesse d'Amy ndiaye gni bi on en est où? Celle Adji Saar est en stand by lolou dou info!!!!

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:47 AM)
    à procès politique réponse politique. Vous vous croyez plus malins que Sonko

    vous utilisez tout votre armada policier et justicier pour l'écarter eh bien il utilise son cerveau pour vous combattre

    Sonko rek mala fan do nitt 😂😂
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2023 (09:51 AM)
    Bernard Tapie affaibli par le cancer qui l'a tué en 2021 continuait d'aller physiquement à ses convocations judiciaires et il est arrivé que durant unega journée de ces procès il soit évacué à l'hôpital parce qu'il avait fait un malaise, ici au Sénégal tout est bon pour qu'un candidat à la présidentielle réussisse à éviter ses procès, que de couilles !

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:54 AM)
     C est honteux pour sonko.Di fén ba paré  di tapalé pour eviter un procés.méme le procés de Adi sarr il fera tout  pour eviter la tenue ce procés 

     Vraiment sonko n est pas digne pour diriger le pays
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:54 AM)
    Voici les trois entités qui détruisent toute nation paradoxalement:

    -les politiciens;

    -les juges;

    -Les forces de l ordre

    Les policiens divisent les pays en parlant éhontément des thèmes touchant négativenment les éthnies, la géographie, la foi...

    Certains juges valets exécutent les ordres du pouvoir. 

    Les FDS sont utilisées pour provoquer, non pas pour rescpecter et faire rescpecter la loi et faire régner l ordre. Elles sont le plus souvent des soucrces de désordre en Afrioque et dans les régimes de dcitature. Elles sont le probleme, et non la solution. C est valable partout dans le monde. Je ne parle seulement du Senegal, mais de ce que j ai vu dans le monde. On voit des policiers, gendarmes... qui provoquent , exécutent des ordres illégaux...

    On encercle la maison d autrui, on l empeche de bouger, on le force à aller au tribunal sans ordre d un juge, un individu lui asperge du liquide. Et hop ils adoptent la méthode facile: cet individu est un intyrus, il ne fait pas partie de nous. C est un memebre de PASTEF. C est c est vous qui avez créé un attroupement chez autrui sans ordre venant d un juge. Donc vous devez assurer sa séruté . Sinon vous etes responsables de tout ce qui lui arrive meme si c est un mouton qui lui jette du liquide. La personne a fait des meetings, des sorties depuis 2014 sans avoir de problemes. Vous l avez séparé de ses gardes du corops, donc vous devez assurer sa sécurité.

    Sinon les FDS peuvenmt encercler la maison de n importe quelle personne, l empecher de bouger.... un invidu vient lui jeter quelque chose. Et hop ce n est pas nous... c est cet individu. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moussa

    En Mars, 2023 (09:56 AM)
    Maintenant les repondeurs payés par Macky sall et Farba Ngom sont à l oeuvre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:00 AM)
    je comprend maintenant que sonko fait dans la manipulation je comprends aussi qu'il n'a rien entre les jambes

    comment quelqu'un qui aspire à diriger le pays peut il se mettre à mentir comme ça

    reveillez vous chère population! sonko est juste un bon parleur et le temps va nous édifier

    il ne pense mm pas aux autres qui perdent des journées à cause de ses mensonges et manipulations

    a noter que je ne suis d'aucun parti
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:08 AM)
    Si sonko n'est pas jugè , il n'est plus de droit qu'un prisonier reste en detention  . 

    La faute grave commue par l'etat est de ne pas arreter sonko au mois de mars 2021 .
    Top Banner
    Auteur

    Malaw

    En Mars, 2023 (10:15 AM)
    Samir Simon Boulos il avait toujours très bien en Maths, physique,  philo. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Guindo Diak

    En Mars, 2023 (17:43 PM)
    Il va toujours reussir a inventer quelque chose histoire de pas prendre ces responsabilites en main. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssouf

    En Mars, 2023 (17:49 PM)
    Voila pourquoi je pense qu'il devrait donner ces demissions des maintenant, imaginez le en tans que president le jour ou il a un rendez vous extremement important, il va sortir aussi des jours de maladie pour rester en vacanses? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Khalifa

    En Mars, 2023 (09:56 AM)
    Présent ou pas il devra être Hugo et ce dossier fermé pour de bons. Il n'a vraiment pas honte.
    Top Banner
    Auteur

    Marley Bob

    En Mars, 2023 (12:30 PM)
    Sonko ne veut pas prendre ses responsabilités et assumer ses faits et gestes. Il est allé à Sweet Beauté et ne veut pas etre confronté à Adji Sarr la plaignante. Il parle toujours du 3 ème Mandat alors que ce sera en 2024. on est en 2023!

    Il ne veut pas aller le 30 mars puisque son soi disant docteur de farce lui a fait un certificat médical de 10 jours du 21 au 31 Mars! Suivez mon regard!

    Maintenant pourquoi le docteur Babacar Niang a laissé 24 h Mamadou Ly l'agent de la commune de Médina et que SUMA assistant se présente comme une structure en contrat avec les blessés et malades de Pasteef que son Sonko envoie au brasier...............
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:50 PM)
    il a tres bien fait 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (16:24 PM)
    Nos corrompus juges, magistrats, policiers et gendarmes ne feront rien au Dr Samir Simon Boulos qui est très probablement un franco-libanais car protégé par la France mais quand il s'agit de médecins sénégalais, ils sont pressés de les convoquer de les provoquer de les fatiguer et emmerder comme ils le font avec Dr Niang. Bandes de corrompus complexés, la France utilise ses visas pour les calmer tous car ils sont tous malades et ont toujours besoin de visas pour aller se soigner en France. L'indépendance, c'est aussi dans les actes mais pas seulement que sur les paroles.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugrekk

    En Mars, 2023 (17:18 PM)
    Sur le Procès Ousmane Sonko - Mame Mbaye Niang, je me demande de quel rapport Ousmane Sonko pourrait-il être le receleur? Un rapport qui est affiché sur internet depuis 2018 et accessible à tous les sénégalais ! Tous ceux qui ont exploité ce rapport (dont la version papier officiel est caché sur injonction des pro-APR et de leur chef) l'ont fait en ligne ! La notion de recel ou de vol de documents administratifs perdent tous leur sens ! Il appartient aux accusateurs de "faux" de démonter qu'ils ont l'ORIGINAL ! Les gens qui ne connaissent rien disent que ce rapport en ligne n'est pas signé ! Que nenni ! Depuis les rapports de l'IGF sont-ils signés? Une fois validés par les membres de la mission qui ont travaillé sur ce rapport d'inspection, le chef de la mission le transmet par courrier interne au Ministre chargé des Finances pour "dispositions à prendre" !
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email