Mardi 28 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Oussouye : La caravane du Mouvement Tekki attaquée par des éléments armés supposés appartenir au Mfdc

Single Post
Oussouye : La caravane du Mouvement Tekki attaquée par des éléments armés supposés appartenir au Mfdc

Les membres du mouvement Tekki, qui organisaient hier, mercredi, à Oussouye, une caravane, l’ont échappé belle ! Ils ont été attaqués par des éléments armés supposés appartenir au Mouvement des Forces démocratiques de la Casamance (Mfdc). Selon nos confrères du Populaire, le braquage s’est déroulé à hauteur du village de Darou Salam, en Casamance, au moment où la caravane revenait d’une visite de proximité. « C’est le responsable de Tekki à Oussouye, Boubacar Sané, qui a fait les frais de cette attaque. Mais, il y a eu plus de peur que de mal », a rassuré notre source qui ajoute que « la bande armée n’a pris que le matériel sono et l’argent que les responsables détenaient par devers eux ».

Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Mbeutte

    En Juin, 2012 (11:38 AM)
    Ils ont faim

  2. Auteur

    Ndiayde

    En Juin, 2012 (11:43 AM)
    Le matériel sono pour faire du thiakhagoune
    Auteur

    Telbi

    En Juin, 2012 (12:24 PM)
    Bonjour,



    Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.



    Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.



    La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.



    Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .



    Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.



    Vive le Sénégal



    Vive la République





    Auteur

    Aminatekki

    En Juin, 2012 (12:33 PM)
    jespére qu 'il nya pas eu de blessés graves et bonne continuation au mouvement tekki ça ira inchalla
    Auteur

    N'importe Quoi !

    En Juin, 2012 (13:04 PM)
    Voilà la manière dont on travaille.



    Ailleurs cette caravane aurait une un service de sécurité avec la bonne puissance de feu pour faire face.



    Même si Dieu est grand rien ne nous interdit de faire notre part.
    Auteur

    Asse

    En Juin, 2012 (13:08 PM)
    Alerte, à y voir de près parmi les 24 listes, il au moins 6 qui sont des Listes du PDS, donc de Wade. Bokk Gis Gis, PDS, Djibo, Decroix, Agne Abdourahim, Cap 21 etc...Ca c'est du Wade. C'est fait exprès. Il a financé pour capter plus de voix...Attention à ces Listes. Ils ont fait mal au peuple sénégalais...
    Auteur

    Com

    En Juin, 2012 (13:10 PM)
    le mfdc, la bande d'agresseurs qui sevit lachement en casamance depuis bien tot 30 ans.
    Auteur

    Aldotekki1

    En Juin, 2012 (13:14 PM)
    Ce bracage n'est pas un fait du MFDC. Ca ressemble et c'est ca d'ailleurs, du sabotage. TEKKI 2012 abbat un travail colossal dans le sud du pays. Une coalition mal intentionnée insensée dont je m'interdis de citer le nom, sabote l'effort fastidieux qu'accompli les responsables TEKKI de bignona et de Sedhiou. Celui de Sedhiou en plein campagne electorale est accusé d'un scandale de vol de chevres.Totalement faux et erroné. Celui de bignona a payé les frais de sa popularite. Des voyous montés par des caimans politiques en perte de notorieté ont violenté notre espoir dans le sud du pays. TEKKI condamne ces actes de vandalisme et dit à tous ces militants d'aller voter massivement TEKKI 2012 pour une assemblée de RUPTURE
    • Auteur

      Jo

      En Mars, 2013 (01:16 AM)
      ces politiciens sont trés dangereux c'est de la sorte qu'ils ont éliminé omar lamine badji pour ensuite accuser les le mfdc. je crois qu'il est temps que les casaçais soient encore plus vigilant . en sus de celà je veux que les organismes des droits de l'homme enquete sur les crimes que les militaires sénégalais ont comis en casamance et surtout ce geulard de aliou tine !
    Auteur

    Pepes

    En Juin, 2012 (16:27 PM)
    IRONIE DU SORT!
    Auteur

    Ely

    En Juillet, 2012 (00:15 AM)
    Il semble que ce mouvement Tekki est le seul mouvement normalement, honêtement et légalement constitué avec un vrai, intelligent et capable leader d'origine Casamançaise; c'est le seul mouvement poltique qui réclame une vraie politique pour la Casamance comme pour les autres régions du pays avec des propositions intelligentes, efficaces et sérieuses.



    Cela ne semble pas plaire aux arrivistes de tout bord et qui sont solidement implantés dans la région pôur s'enrichir personnellement de cette situation de crise unique et erxceptionnelle régionale.



    Pourquoi DONC les COLABOS des MFDC ( =Mouvement des Forces Démocratique de la Casamance + Mouvement du Fédéralisme Démocratique Constitutionnelle) avec leur complices divers de TOUJOURS (Maires, Députés PDS locaux) laisserait ce mouvement TEKKI ravir leur précarré DU VOL ET DE L'ENRICHISSEMENT ILLICITE ???? !!!!



    Les GENS DE CASAMANCE SONT TROP BONS DONC TROP C... N'EST-CE PAS !!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email