Vendredi 18 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Ouza Diallo : « Pourquoi j’admire le président Yahya Jammeh et le Président Robert Mugabe »

Single Post
Ouza Diallo : « Pourquoi j’admire le président Yahya Jammeh et le Président Robert Mugabe »

« Je n’ai aucun respect pour les militants africains des droits de l’Homme. Ils sont les marionnettes des Occidentaux. Ils sont alimentés par l’Occident pour mentir et affaiblir notre culture. On est arrivé au Sénégal à un point que personne ne peut mettre la main sur des gays et des lesbiennes. Personne n’ose les battre.

C’est pourquoi je respecte et j’admire le président Yahya Jammeh et le Président Robert Mugabe du Zimbabwe. Ils ont refusé les injonctions de l’Occident. Imaginez que le président Obama en venant au Sénégal puisse dire à Macky Sall qu’il veut que les droits des homosexuels soient légalisés ? Ose-t-il le dire à Yahya Jammeh ou Robert Mugabe ? », s’interroge-t-il.

« Je ne soutiendrai pas les droits des homosexuels. C’est contre notre religion et notre culture. Je soutiens le peuple pour combattre des gays et des lesbiennes. Ils ne devraient pas être tolérés », peste-t-il.


Article_similaires

88 Commentaires

  1. Auteur

    Atypico

    En Avril, 2016 (12:49 PM)
    Voilà un homme qui démontre à quel point le culturalisme et le racisme sous toutes ses formes rend complètement con ! Faire du lynchage des homos la valeur qui justifie tous les arbitraires, les meurtres, la terreur, l de paranoïaques débiles à la Jammeh et à la Mougabé ,chapeau l'artiste !
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (12:54 PM)
      ouza a raison nous sommes ici des musulmans et des chrétiens religions qui bannissent l'homosexualité. dieu lui même a éliminé le peuple de l'ode pour cette même raison; alors ne les tolérons même pas mais éliminons les jusqu'au dernier.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (13:17 PM)
      ouza,
      on t'aime bien laus là tu nous fais bien honte.
      admirer des gens sans mesure ni raison !
      ouza, si tu es sérieux alors tu n'as même pas un grain de mil dans la tête.
      n'importe qui ayant recu une instruction correcte, aurait appréhendé la complexité du monde et tu n'aurais pas pu sortir une telle monstruosité.
      . mêle toi des chides que tu maîtrises : ta guitare, t'es chants.
      message idem pour ce prétentieux de youssou ndour.
      on'
    • Auteur

      Tiarakhou_dakar

      En Avril, 2016 (13:37 PM)
      c'est normal qu'à ton âge assez avancé que tu commences à réfléchir par le bas, c'est le résultat d'un cumul de frustrations qui t'ont réduit à admirer que des contre valeurs, au crépuscule de ta vie s'il ne dépendait que de toi l'ancien artiste que tu es demain sera la fin du monde, ton rêve ne sera pas réalisé et la mort de papa wemba devrait plus t'inspirer qu'à un certain age on ne doit plus faire certaines choses ou dire certaines choses impair ouza
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (14:00 PM)
      ouza le ce sujet est clos la tu fais du wayane deguise yaya recompense toute personne qui epouse ses idees et acepte son comportement de dictature;
    • Auteur

      Serv

      En Avril, 2016 (14:02 PM)
      je pense que cest pour faire le lien entre lhomophobie et la dictature. cest quelles sont tous les 2 débiles et sanguinaires
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (18:05 PM)
      ouza t 'es véritablment un véritable idiot ! un homme simple d'esprit osez dire en face du monde que tu admires le plus grand dictateur de la planète qui tue , viole, sans retenu admirer un vieux accroc du pouvoir comme mugabé qui n'a pas honte de se soualer en visite offiielle il faut être ordinaire comme ouza pour le faire
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Avril, 2016 (21:06 PM)
      eh oui! les homos servent de justificatifs à tout, et de la manière la plus débile qui soit! voudrait –on jeter l’opprobre sur son adversaire politique ? il suffit simplement de l’accuser d’avoir empêché qu’un homo soit écorché vif.
      voudrait-on, comme ce soi-disant révolutionnaire et vrai opportuniste ouza, justifier son soutien à un dictateur sanguinaire mais aux poches pleines et absolument généreux à l’égard des laudateurs ? c’est simple ! il suffit de dire que ce dictateur hait et massacre les homos !
      ce genre d’individus, comme ce ouza, agissent sans vergogne. mais leur attitude est bien symptomatique du niveau général de la masse grouillante composant, en grande partie, notre opinion publique. cette masse absolument hystérique quand il s’agit d’homos, absolument incapable de réaliser une seule seconde que les homos , qui composent moins de 2% de notre population, ont toujours existé depuis la nuit des temps, existeront toujours et ne représentent absolument aucun danger pour cette nation, cette masse grouillante là disais-je, est totalement réceptive aux discours démagogues et hypocrites qui se servent de l’homosexualité pour justifier toujours l’injustifiable.
    • Auteur

      Hamo456

      En Avril, 2016 (21:56 PM)
      ouza vérité . chaque personne et sa tombe . jammeh et mougabé vrai africain .
      africain goor fiit
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (00:58 AM)
      ouza n]'a pas raison et plus il vieilit plus il ressejmble a un }"oldc rag doll}"! pourquoi battre les gays? et sxi lui ouza on lui dcasxsait la gueule parce qu]'il a l'air viellot et "obsolete"?
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (12:32 PM)
      c'est par ce que tu es fait parti de ces gens. d'ici 25 ans nous perdrons nos cultures et nous ne serons jamais blancs
    • Auteur

      Poupounette

      En Avril, 2016 (14:38 PM)
      ah ces musulmans! quelle belle bande d'hypocrites. lisez bien le texte et aussi certains commentaires et vous verrez que les musulmans onbt toujours raison sur tout et qu'à 100% ils méritent d'aller au paradis, près de leur dieu. mais qui est ce dieu? reponse ??
  2. Auteur

    Patriote

    En Avril, 2016 (12:55 PM)
    Je t'aimme de plus en plus père Ouza,verité absolue
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (12:55 PM)
    n importe quoi ! la tu ma vraiment déçus qui soutient un assassin est un assassin a partir de ce moment je te déteste il fallait pensé aux familles des victimes que jameh a tué ouza de merde va au diable avec ton jameh pauvre con  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (12:56 PM)
    Tu mens Ouza dangay fenne lol takhoul ngaay défendre yaya jammeh, comment peut-on se réclamer panafricaniste et tuer ses propres compatriotes ? Tous les dictatures se réclament anti-occidental ou anti- impérialiste pour masquer leurs crimes et le malheur dans tout ça c'est gens comme vous, payés par ces dreniers pour soutenir leurs crime abjects.  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot: 
    Auteur

    Ibou

    En Avril, 2016 (12:57 PM)
     :taala_sylla:  Oui on est tous contre l'homosexualité, les lesbiennes et autres pratiques contre natures, mais ce n'est pas le débat !!!!!!!!

    Et puis, il y a quand même une très grande différence entre Mugabé et Jammeh.

    Mugabé est un grand panafricaniste et sa grosse erreur est d'être extrêmiste jusqu'au bout c a d il n'a jamais essayé de négocier ou en tout cas d'utiliser le systéme capitaliste occidental pour développer son pays. A l'opposé de Jammeh qui est un dictateur, un voyou qui ne joue pas franc jeu avec ses voisins.

    Mugabé ne fera jamais le doucle jeu que Jammeh est entrain de faire contre son proche voisin qu'est le Sénégal.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (12:59 PM)
    mort aux homos et aux lesbiennes

    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:00 PM)
    DIC INTERPOL BRIGADE DE LUTTE CONTRE LA CYBERCRIMINALITE FAITE UNE ENQUETE SUR LES PROFILS MOUHAMADOU MAKHTAR CISSE SUR FACEBOOK ET VOUS ALLEZ ATTRAPEZ UN GROS POISSON CYBERCRIMINEL
    Auteur

    Kahn

    En Avril, 2016 (13:00 PM)
    REMERCIE DIEU DE VIVRE DANS UN PAYS OU TU PEUX DEFENDRE TES IDEES COMME TU LE FAIS SANS ETRE PERSECUTE CORDIALEMENT
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:05 PM)
    BIEN DIT
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:07 PM)
    Have u ever turn back a homo in of ur concert or asked to buy ur cd if not shut da f up
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:07 PM)
    il n 'est pas gambien lui?
    Auteur

    Anonyme Bilarassoul

    En Avril, 2016 (13:13 PM)
    C'est vrai que Dieu n'aime pas homosexuels et lesbiennes. Il dit dans le coran que chaque fois qu'il y a une telle relation contre nature, le trône de Dieu tremble de colère. Donc il faut s'en tenir aux recommandations divines, pour pouvoir espérer demain le Paradis. En plus je ne comprends pas, le sexe opposé que Dieu a crée est très attirant pour aller ailleurs ?

    Mais soutenir Yaya Jammeh dans sa politique de répression quotidienne n'est pas acceptable. Son peuple souffre, .

    Par contre, J'admire Mugabé, par le seul fait qu'il a récupéré les terres autrefois détenues par les blancs pour les donner aux noirs qui sont les véritables propriétaires, même si dans le passé, les blancs avaient trompés les noirs pour acheter leurs terres.

    Que Dieu nous aide à être toujours sur la bonne voie voulue par ALLAH pour avoir le salut le jour du jugement dernier. Amen !
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (08:44 AM)
      et maintenant mugabé rapelle les blancs parce que les terres sont mal gérées...
    Auteur

    Anonymexxl

    En Avril, 2016 (13:13 PM)
    Ouza, s'il te plait, tu es con ou débile?.Pourquoi en vouloir à des êtreS qui ne t'on rien fait et pourtant parmis ces gens là il y a peut être tes frères ou sœurs. Donc arrête de parler si tu sais pas le faire.Tu es tellement con que tu ne sais discerner dictateurs et droits de lhommistes.

    ne mélangeons pas torchons et serviettes.Merci
    Auteur

    Momo

    En Avril, 2016 (13:14 PM)
    Qui lui parle d'homo! On parle de la souffrance et des violences que Jammeh exerce sur son peuple

    vous aimez jammeh pask il vous a toujours donné de l'argent, vous et tous les artistes et stars sénégalais qui se rendent en gambie
    Auteur

    Le Fumeur A Parlé

    En Avril, 2016 (13:18 PM)
    Robert Gabriel Mugabe, né le 21 février 1924 en Rhodésie du Sud, est un homme d'État zimbabwéen. Après avoir été Premier ministre de 1980 à 1987, il est élu président de la République le 31 décembre 1987, date à partir de laquelle le régime prend un tournant dictatorial. Il est le plus âgé des chefs d'État d'Afrique et du monde en exercice.

    Entre 2015 et 2016, il est le président de l'Union africaine.

    Il est considéré comme l'un des « pères de l’indépendance » de l'ancienne Rhodésie du Sud car il a été l'ancien chef de guérilla qui obtint l'établissement de l'actuel État. Sous sa législature, ses détracteurs lui reprochent un recul des libertés individuelles depuis le début des années 2000, une hyperinflation et une menace de pénurie alimentaire la plus grave de l'histoire du pays.







    Yahya jammeh



    Restrictions à la liberté de la presse

    En 2002, le premier journal francophone de Gambie (L'Écho du baobab) voit le jour. Mais, un seul exemplaire sort des presses et plusieurs des journalistes sont emprisonnés par la police secrète gambienne (la NIA), qui enferme également un journaliste congolais dans un cachot pendant deux semaines. Le rédacteur en chef, un Européen, est expulsé du pays et le journal est censuré.

    Jammeh est classé comme un prédateur de la liberté de la presse par l'organisation Reporters sans frontières, depuis la promulgation de deux lois, en 2004 et 2005, restreignant cette liberté, ainsi que depuis l'assassinat (non élucidé) du journaliste Deyda Hydara, opposant à Jammeh, en décembre 2004.

    Violations des droits de l'homme[modifier | modifier le code]

    Le 28 septembre 2009, Yahya Jammeh menace de mort les défenseurs des droits de l'homme, lors d'une interview à la télévision d'État, accusant ceux qui aideraient ces derniers de vouloir « déstabiliser le pays 

    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:19 PM)
    Very disappointed I always saw you as a rebel for the people. However you seem to be a supporter for oppression :triste:
    Auteur

    Mirkoko

    En Avril, 2016 (13:21 PM)
    moi meme j'admire monsieur Mugabe mais pour le president Gambie il persucute la population sa ne fait pas partie de la democratie pour monsieur ouza on ne peut pas stigmatiser le droit des homos nous ne sommes pas un pays musulmans je pense qu'on n'est laique il faut donner tout le monde a leur chance vivre legalement leur vie ... svp les internautes ne me disait pas que je defend les homos je suis musulman comme la majeur partie mais chacun doit regarder soit meme les pecher qu'il fait vive la liberter la democratie  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Efo

    En Avril, 2016 (13:21 PM)
    Par ce que tu es un raté , un homme maudit !
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:25 PM)
    Donc si je comprends bien, pour être un bon dirigeant en Afrique et apprécié, peu importe d'être analphabète, d'avoir conquis le pouvoir par les armes, de s'accrocher au pouvoir depuis plusieurs décennies. Il suffit de dire "mort au pédés".
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:30 PM)
    Ce que vous défendez monsieur,et le parallelisme qui s'en est suivi ;n'ont rien à voir . Vos deux références,terrorisent et anéantissent SOUVENT leurs semblables qui ne partagent pas leurs opinions sur des avancées démocratiques de leur patrimoine commun. Toujours,parlant de vos références ;ils s'adressent aux occidentaux par presses interposées. Alors que celui que vous semblez snober,à oser de même que Sankara,Lumbumba et j'en passe,défier du regard ces bourreaux de l'Afrique,et cracher nos vérités,nos réalités et nos croyances ! Quant à ceux qui se réclament défenseurs de l'hommes ! nous restons en parfait accord pour l'essentiel.
    Auteur

    Tapalapa

    En Avril, 2016 (13:32 PM)
    L'hypocrisie ne sert pas

    regarde ta vie a fini elle tend a ssa fin



    pauvre mendiant- qui resemble s'assemble  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:42 PM)
    Anachronique.

    Au Sénégal, il est prête beaucoup de choses à des personnes qui n'en sont pas dépositaires.

    Et nous ne sommes pas à une contradiction près. Des personnes incultes (pas forcément Ouza), s'attribuent un rôle de "yeete" alors qu'ils sont des quasi débiles. Diang gni ñu, binn du ñu, maas su ñu...

    Ensuite, le logiciel islamiste (pas musulman) mobilisé est par definition anachronique. Beaucoup l'ont dit dans les posts précédents, mais la cohérence ne peut être attendue d'un discours névrotique. L'Islam intuitif beaucoup de choses dans lesquelles il s'est vautré des lustres, depuis Ouza et ses Ouzettes ou les 4 femmes dans le vent.

    Enfin, s'il doit être combattu,l'Occident doit l'être avec un démarche basée sur un projet. Il ne suffit pas de dire que nous devons "être nous-mêmes" pour en être quitte avec la pauvreté, la malhonnêteté, la bêtise, la violence, la paresse et l'ignorance crasse. Toute chose qui représente notre culture hic und nunc. Aux "révolutionnaires" (en retard d'une bataille), élaborez un projet de société qui nous permettra de vous rejoindre (ou de vous combattre).
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:43 PM)
    Tu me rend plus raciste envers les CONS. Toi aussi tu n'avais pas de parapluie lors de la pluie.



    Merde Alors.......:triste:
    Auteur

    Ouza

    En Avril, 2016 (13:52 PM)
    En tout cas tous les presidents qui osent dire NON aux Occidentaux sont diabolisés. C'est un fait assez troublant...
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:54 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:59 PM)
    Ceux qui vivent dans Glass Houses ne doit pas être jeté des pierres



    YannaMar - Bien qu'il soit parfaitement normal d'avoir vos propres points de vue en ce qui concerne les questions politiques internes gambiens et oui, vous pouvez tous continuer à ouvrir vos bimouths au Sénégal, en parlant des ordures à propos de la Gambie, mais ne vous trompez pas d'essayer de prendre votre un non-sens au-delà de vos frontières en Gambie.



    Si, à tous les gars sont des militants «droits humains» que vous masquez souvent vous comme au Sénégal et à vos sponsors, pourquoi êtes-vous les gars qui ne prennent pas les questions les plus brûlantes face Sénégal? Êtes-vous les gars pas au courant du cours «légitime» du peuple de Casamance, actuellement "brossé sous le tapis" depuis des décennies par les deux (marionnettes sénégalaise administrations) "passées et actuelles" agissant sous les ordres directs de France- leur Colonial Maîtres?



    Franchement, le Sénégal a plus de questions à régler, dans leur propre arrière-cour que osant interférer avec les jeux politiques internes d'une nation souveraine -Comme celle de notre patrie. Le gouvernement sénégalais et ses citoyens peuvent être inconscients du fait que, les Gambiens ne sont pas dupes; et veulent donc se mêler de leurs affaires politiques internes. Ce sera encore une fois la plus grosse erreur qu'ils feront. Dans chaque société, vous aurez le bon et le mauvais-sages et ceux imprudentes. D'où ceux crédules seront bien sûr inviter et désespérément solliciter pour leur implication directe dans l'agitation politique actuelle en Gambie, mais peu savent-ils des conséquences de la mise en telle priorité dans le traitement de nos affaires politiques nationales.





    Même les aveugles sait que, le Sénégal est une nation désespérée cherchant à sauter sur chaque petite occasion de montrer leur puissance sur la Gambie comme des brutes. Gambiens sont pleinement conscients de toutes les ruses employées par le Sénégal, à la très prolonger de violation du Protocole de la CEDEAO, qui garantit la libre circulation des biens, des services et des citoyens à travers les frontières des Etats membres.







    Activiste Groupe Sénégalais Y'EN A MAR





    Leader UDP Détenu Ousainou Darboe



    Franchement, le Sénégal a plus de questions à régler, dans leur propre arrière-cour que osant interférer avec les jeux politiques internes d'une nation souveraine -Comme celle de notre patrie. Le gouvernement sénégalais et ses citoyens peuvent être inconscients du fait que, les Gambiens ne sont pas dupes; et veulent donc se mêler de leurs affaires politiques internes. Ce sera encore une fois la plus grosse erreur qu'ils feront. Dans chaque société, vous aurez le bon et le mauvais-sages et ceux imprudentes. D'où ceux crédules seront bien sûr inviter et désespérément solliciter pour leur implication directe dans l'agitation politique actuelle en Gambie, mais peu savent-ils des conséquences de la mise en telle priorité dans le traitement de nos affaires politiques nationales.



    Même les aveugles sait que, le Sénégal est une nation désespérée cherchant à sauter sur chaque petite occasion de montrer leur puissance sur la Gambie comme des brutes. Gambiens sont pleinement conscients de toutes les ruses employées par le Sénégal, à la très prolonger de violation du Protocole de la CEDEAO, qui garantit la libre circulation des biens, des services et des citoyens à travers les frontières des Etats membres.



    Bien qu'une poignée de nos compatriotes désespérés citoyens sont divertissant implication directe du Sénégal dans notre politique intérieure, cela ne signifie pas nécessairement que les citoyens d'une nation, Gambiens apprécient vos remarques cyniques et les positions hypocrites que vous avez prises pour faire face à la fois passé et Les administrations actuelles de notre patrie. On se rappelle vivement les crimes que vous avez commis contre nos masses sans défense en 1981, pillant l'ensemble de nation Tuer d'innombrables innocents, tous au nom restaurer le régime alors PPP.



    Si l'on est d'aller par l'histoire, puis le Sénégal comme une nation a moins à désirer en ce qui concerne «debout les hautes terres morales» dans la poursuite de la liberté, la justice et l'égalité pour tous ses citoyens, et encore moins pour nous prêcher rien à voir avec soit "droits de l'homme ou de la démocratie". Leur "longues décennies record" des "violations flagrantes des droits de l'homme et de négligence» dans Casamance, ce qui équivaut à commettre (génocide / nettoyage ethnique) sont des crimes contre l'humanité bien documentés.



    Par conséquent, ce qui est dit ou fait Yannamar au sujet de la «oppression» continue du peuple Casamance, par les gouvernements de Dakar et leurs néocolonialistes? Qui sur terre ne peut contester le fait que les gens de la région sénégalaise de Casamance ont un cours "légitime" de lutter pour "TOTAL AUTONOMIE", après l'expiration de «l'accord de 20 ans" pour soutenir le Sénégal, comme la corbeille à pain de ce nation? Qu'est-ce que les autorités sénégalaises font après l'accord a expiré? Ont-ils respectent les termes de cet accord pour accorder le peuple de Casamance auto-gouvernance ou ont-ils tournent leurs armes contre des masses innocentes et sans défense de la région? En fait, ils ont eu recours à l'utilisation de la force meurtrière pour réprimer tous ceux qui osent dire un mot - Et les voix dissidentes sont stéréotypés et étiquetés comme des rebelles, ce qui signifie; ils sont bons, - d'être tué.



    Malgré le fait que, les Gambiens sont pleinement conscients de tant de longue liste du Sénégal de blanchisseries sales, nous nous gardons souvent hors de vos problèmes politiques internes. Maintenant que les Sénégalais soi-disant journalistes, Transports unionistes et Yannamar prennent les choses dans leurs propres mains, dans leur quête pour déstabiliser notre patrie en utilisant des questions politiques plus petites pour manipuler nos citoyens - je serai sur leur cas aussi bien et ne sera pas de repos ; jusqu'à ce que leurs longues décennies de mensonges et de crimes contre l'humanité en Casamance sont exposés au-delà de la rédemption.



    Je suis conscient de votre agenda secret de prendre en charge notre patrie en imposant des gouvernements fantoches pour servir de votre 8ème région, mais être soyez assuré que, ce sera la dernière chose à se produire et être averti. La vérité sur l'accord entre Casamance et au Sénégal (la raison de la lutte pour l'indépendance du Sénégal et de leur «bien sûr légitime») sera revu, revu et relancé dans un style différent. Et nous attendons patiemment jusqu'à ce que vous beaucoup le feu les premiers coups de feu à nouveau, comme vous l'avez fait en 1982.



    Rappelez-vous que, nous ne vivons plus dans ces jours, mais le 21e siècle pour osons pas utiliser vos armes pour essayer de nous cette fois. France sera abordé diplomatiquement et si elles vous SIDE beaucoup à défendre leur intérêt, alors nous savons quelles sont les mesures à prendre parce que le monde est grand et large et la libération de mon peuple sera le résultat final dans tous vos jeux hypocrites dans notre intérieur national affaires. Que Allah soit avec moi.



    En outre, Je rappelle également et vous demander des ressortissants sénégalais, parler des ordures sur notre patrie qui, il n'y a pas longtemps, 12 ou plus de personnes ont été tuées dans une large lumière du jour, par vos propres forces de sécurité, au nom de changer le gouvernement de Abdoulie Wade- Où sont les gens responsables et ceux qui ont été poursuivis pour ces meurtres? Je ne vous entends gars parler de l'arrestation de leurs tueurs au sein de vos forces de sécurité alors si quelqu'un a été arrêté et emprisonné pour le faire, alors ne s'il vous plaît laissez-moi savoir ...



    En outre, un «étudiant universitaire / étudiants" a été assassiné pour "protester pacifiquement" contre le gouvernement et ce qui est arrivé? Combien de fois le gouvernement Macky Sall a refusé de délivrer des permis aux oppositions qui voulaient organiser des manifestations pour la chasse aux sorcières de Karim Wade en raison de la sécurité raisons / préoccupations? Pourquoi êtes-vous beaucoup si hypocrite? Avez-vous beaucoup penser que, à l'aide des citoyens mécontents et ancien employé de l'administration permettra de réduire le problème ici? En fait, l'effet boomerang se produira donc mieux regarder vous-mêmes et de savoir quelle heure il est? Continuez à appuyer sur les boutons. Rappelez-vous que, si j'avais su ne sera jamais connue.



    Au lieu d'être des médiateurs, pourquoi êtes-vous beaucoup allez à l'encontre de la volonté et les désirs de la majorité de nos citoyens? Bien sûr, je sais que, vos gouvernements ont un désir de longue date pour manipuler Gambiens et de contrôler nos pensées et nos actions mentalement mais ne vous en pensez que nous sommes que crédules pour accepter votre influence dans nos affaires nationales?



    Oui, mais seulement si elle est fondée sur le respect mutuel et les relations bilatérales comme frères et sœurs, mais pas pour devenir le partenaire dominant ici. Le Sénégal doit tôt ou tard de se réveiller à la réalité que, la Gambie est un-An Nation pays souverain et indépendant de langue anglaise et non une colonie française. Le plus tôt ils obtiennent cela, le mieux pour eux encore ...... Leurs générations actuelles de soi-disant intellectuels sont aussi; abandonnant malheureusement leur cours pour obtenir la pleine indépendance de la France et pourtant, ils osent avoir de telles grandes bouches et audace à se mêler de nos affaires intérieures, comme une nation souveraine? .... Ils devraient tous avoir honte de leurs échecs et de la faiblesse de retrouver sauvegarder leur dignité et de l'indépendance totale et pour opprimer le peuple de Casamance et de les tuer pendant des décennies.



    Pour Yannamar à ouvrir leurs bouches puantes parler de notre patrie et de son administration, pour moi, est une infraction et donc devrait-elle être prise par chaque citoyen gambien patriotique. Sénégal n'a aucune autorité morale ou debout à impliquer dans nos affaires politiques intérieures du tout. La répétition de 1981 ne se produira jamais et ne devrait jamais être diverti par un Gambien de la pensée rationnelle qui a l'amour de notre patrie et ses citoyens au cœur. Non ces -Power-Hungry-Sellouts désespérés qui négligent et ne reculeront devant rien. Sur leur désespoir, ils vont sauter sur le dos de même une grenouille, si promis un tour à occuper notre maison d'état. Tout comme ils aiment à le dire, «par tous les moyens."



    Yannamarr ... Vous pouvez tous parler lâche au Sénégal, mais si vous osez faire cela; à la Gambie, votre expérience sera comme le jour et la nuit du Congo, car même pas Macky Sall sera en mesure de venir à votre secours. Gardez agissant big up à l'intérieur de votre propre pays et sur votre média taureau corne de propagande comme TFM etc., ont été les Décembre 2014 assaillants tués lors des manifestations passées? Pourquoi afficher ces images et Allongé dans le monde, ils ont été tués lors des manifestations?



    Cela est très professionnel et contraire à l'éthique de TFM; à mentir comme ça dans le monde. Vont-ils avoir la décence de présenter des excuses à leur public mondial pour leur donner des informations trompeuses et inexactes? Je doute que si donc nous savons tous que, ils sont tous sur une mission de capitaliser sur nos enjeux nationaux actuels de pousser plus loin leur agenda secret mentionné ci-dessus. Mais assez vite, la nuit va se tourner vers le jour et beaucoup seront inclinant leurs têtes dans la honte absolue et la honte .....



    Néanmoins, tout est cool et dandy avec nous (Gambiens); parce que nous savons que tout cela est que parler vide. Talk est pas cher et est à titre gratuit, donc continuer à parler. Par la grâce du Tout-Puissant, lorsque nous nous impliquons dans votre politique intérieure aussi bien, vous aurez tout regret de se mêler dans nos affaires politiques internes et de répandre des mensonges à travers vos médias contre notre patrie.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (07:35 AM)
      j'ai aimé tes idées mais ton texte est long je n'ai pas le temps de tout lire car je ne peux pas laisser mon travail pour lire ton long texte. sois bref et concis.
    Auteur

    Diallo Diallo

    En Avril, 2016 (14:02 PM)
    Ouzo diallo , un vrai crétin, un vaut rien ,tu n'as pas honte, avec ton âge, tu ments comme tu respires
    Auteur

    Medinois

    En Avril, 2016 (14:04 PM)
    Autant j'ai été d'accord avec toi sur bien des choses,autant je me dis qu'avec ces 2 dictateurs tu t'es complétement gouré.Les thèmes de tes chansons et les discours vrais que tu tiens à nos gouvernants,aucun gambien et aucun zimbabwéen n'osent le faire devant Diamé ou Mugabé.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (14:07 PM)
    Macky cest baldhead Uncle Tom, france ass-licker

     :thumbsdown: 
    Auteur

    Takou

    En Avril, 2016 (14:12 PM)
    Si tu avais été gambien tu ferais partie de ceux que Yahya Jammeh aurait liquidé depuis belle lurette. Tu es en train de dire je commande l'acceptation de l'homosexualité (d'accord avec toi) mais je supporte et admire le comportement sanguinaire de Jammeh. Tu es en train de dire; je ne comdamne pas les tueries menées contre ses adversaires politiques. Il est facile et lache d'admirer un dictateur quand tu n'es pas concerné.
    Auteur

    Gass

    En Avril, 2016 (14:16 PM)
    Quel con ce vieux!!! motakh Yallah bagn woyaaan kat.
    Auteur

    Rootsman

    En Avril, 2016 (14:16 PM)
    Père Ouza: il ne faut jamais essayer de justifier le comportement criminel, irrationnel, violent, oppressif d'un dirigeant africain aux dépens de la misère des populations. Les homos, la culture, la religion ni les défenseurs des droits de l'homme ou les occidentaux n'ont rien à voir à ces affamés de pouvoir qui veulent s'éterniser par tous les moyens. Un dirigeant doit sauvegarder le bien être de son peuple et pas les tenir à genoux tout simplement parce que certains ont des positions différentes. Seul le pouvoir du bon Dieu est éternel et absolu et même ce bon Dieu invite les gens à s'exprimer librement. L'opportunisme est dangereux car il peut arracher tous les honneurs d'un homme ou artiste qui faisait synonyme d'un combattant à l'avant garde de la lutte de libération de son peuple.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (14:17 PM)
    Toujours avec bravoure père ouza merci
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (14:19 PM)
    Pour seulement oser soutenir ces deux politiciens qui n'ont pas le moindre respect des gens, en ne se préoccupant que de rester au pouvoir, il faut être inconscient. Faire ce choix plutôt que les homos, qui ne dérangent objectivement personne, est un manque de discernement, voire d'un minimum de respect de l'être humain. Pauvre Ouzo Diallo. Tu te shuttes ou tu pètes les plombs, ou les deux !
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (14:23 PM)
    Ok...mais c nest kun Point parmi d'autres....Yaya Diame est un dictateur...le peuple gambien na que faire de ces histoires de gay ou lesbiennes.
    Auteur

    Patali

    En Avril, 2016 (14:26 PM)
    Lui aussi voudrait avoir un gros chèque de Yaya Diame. Ne pas suivre les Occidentaux ne lui donne pas le droit de vie et de mort sur son peuple  :emoshoot: 
    Auteur

    Khel Khol Kham

    En Avril, 2016 (14:35 PM)
    Va dire ca aux parents des gens quils ont tué, ouza tu es egoiste!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (14:39 PM)
    je ne peux pas comprendre quelqu'un qui cautionne ce que fait yaya jammeh. il tue son peuple les martyrise, les prive de liberté et on veut nous faire avaler qu'il est patriote ou panafricanisme...ouza est connu pour sa franchise et son engouement à défendre les citoyens face à l'injustices de nos président...alors pourquoi défend t il yaya Jammeh alors qu'il fait tout le contraire. s'il était en gambie il serait tué depuis longtemps pour ses idéologies de révolutionaire. :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    Auteur

    Movez Foy

    En Avril, 2016 (14:58 PM)
    Il regrette de ne plus pouvoir battre des gays ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????



    ''Je suis un homme de paix'', Soit disant



    Va tuer un pd au nom de tes traditions, et tu te recevra l'appareil judiciaire dans la face
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (15:12 PM)
    Un mélange des genres, un condensé hétéroclite où on louvoie, effrayé et agacé par nombres d'injustices , chose tout à fait compréhensible et à moitié recevable pour un artiste comme Ou à. Un rebelle d'ordinaire éclairé et subtile, dirai-je même nuancé. Mais là et à travers ses propos et selon l'argumentation , la colère n'est guère saine et noie pathétiquement l'homme si ce n'est tout court l:abrutit.

    Ou à argue de courage RT de devoir ou volonté de défendre notre culture face aux diktats du modele occidental. Ou contre la preominence de ce dit-modele. Seulement, qui peut revendiauer la justice ou la legitimite en louant ou confessant son admiratuon de fous sanguinaires qui ordonnent le meurtre de citoyens africains . Wui peut comprendre cela?

    Franchemrnt, Ouza tu deconnes!

    Quant au sujet de l'homosexualite, quelle est le rapport?

    Meme si Jammeh et Mugabwe tuent de centaines et des millers d'africains , ce n'est pas grave, ils pretendent qu'ils sont en guerre contre l'Occident et luttent contre lrs homosexueels et lesbiennes , donc je les admire.

    Reveille-toi Ouza, de grands hommes, des modeles dignes et epris de justice, et wui ne pronent ni l'absurde , ni la folie , ce continent , et tout ce Senegal en a bien engendres!

    Alors, ne nous sert pas ta rancoeur inopportune.

    Rien nr noud fera changer d'avis sur l'homosexualite, mais de la a vouloir les exterminer, il fsit arreter!

    Qui osera legalise ce phenomene ici; rassure-toi, petsonne!

    Car, ce pays a ete construit sur un modele absolument oppose et tant mieux!

    Defendre notre modele ne nous oblige cependant a nous entretuer.

    Ce serait l'avenement du pire, que Dieu nous en garde!

    Et, ce psys, et surtout ce continent a d'autres defis honnetement brsucoup plus pregnants. Tous ses momes qui crevent de paludisme, et ce denuement de masse, ne trouves-tu pas qu'il est temps d'etre plus realiste et concret.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (15:19 PM)
    Salut à tous du respect pour le grand artiste Ouza Diallo dont on connait sa riche carrières entièrement engagée.

    Cependant un recadrage s'impose à tous.

    Mugabé n'est pas Ya ya Jammeh car chacun a son parcours politique assz different,meme si tous les deux sont arrivés au pouvoir pour corriger des injustices,



    En ce qui concerne la Gambie il est mené une politique de terre brulée en permanence dans le seul but d'isoler et d'affaiblir le pouvoir de Jammeh.

    Ce dernier a tendance à réagir de façon maladroite meme s'il continue à bénéficier d'une légitimité populaire.

    Fallait t-il réprimer violement les manifestations pacifiques de l'opposition une manifestation squelettique qui ne pouvait aucunement ébranler son régime alors qu'une simple contre manifestation du parti au pouvoir quelques jours plus tard aurait réussi à effacer celle insignifiante de l'opposition dans les esprits des gambiens.

    Il ya comme une sorte de cafouillage de la part des autorités gambiennes une paranoia qui ne dit pas son nom.

    Pour ce qui concerne l'homosexualité je ne suis ni chretien ni musulman et je ne résonne pas à partir de ces religions qui ont eu à créer des monstres et des monstruosités.

    Ces differentes religions dites révelées n'ont pas empeché les guerres qui sont de grandes calamités l'esclavage transaharien et transatlantique et les conflits meurtriers sur terre.

    Mais la nature a doté l'homme d'organes avec des fonctions bien déterminées; on peut meme dire que c'est la fonction qui crée l'organe.

    L'homme et la femme ont tous des organes pour l'accouplement et cet accouplement a pour fonction primaire la reproduction et cela est valable chez tous les mammifères supérieurs.

    Chez ces memes mammifères supérieurs il ya une differenciation sexuelle c'est à dire que l'on reconnait aussi bien l'homme que la femme tous differents aussi bien physiquement que physiologiquement et anatomiquement mais aussi psychologiquement .

    Donc l'homme et la femme se complètent pour le plus grand bien de l'humanité et pour la pérenité de l'espèce humaine.

    Il faut donc respecter cette difference,

    Donc l'homosexualité ne pourra etre acceptée parce que tout simplement in justifiable et puisque ce n'est pas une maladie mais un simple fantasme elle ne peut pas etre tolérée.

    On ne doit pas en plus faire sa promotion donc évitons d'en parler tout le temps car cela nous détourne de nos vrais défis à relever.

    Les ennemis de l'Afrique veulent nous divertir au quotidien avec des balivernes de ce genre.

    Concernant le conflit armé en Casamance il est bon de rappeler aux amnésiques qu'en 1982 Yaya Jammeh était sur les bancs de l'école au moment où éclatait le conflit en Casamance.

    Il faut cesser de faire de Jammeh le bouc émissaire de la crise politico militaire en Casamance.

    L'intervention militaire senegalaise en Gambie en 1981 a couté la vie à 5000 civils gambiens et plus d'une centaine de soldats senegalais y ont laissé la vie.

    L'opération Gabu en 1998 1999 en Guinée Bissao a couté la vie à des centaines de jambars et les invalides sont abandonnés à leur sort aujourd'hui.

    Il nous faut faire un examen de conscience.

    le renversement de Jammeh n'apportera rien de bon pour le Senegal.

    Certains opposants gambiens sont des agents de puissances etrangères ennemies de l'Afrique,et cela est très bien connu.

    Je préfère m'entendre avec Jammeh construire un pont sur le fleuve Gambie aider à la paix en Casamance plutot que de soutenir des opposants qui n'ont aucune base légitime en Gambie.

    Il ya plusieurs lobbies qui cherchent à destabiliser la Gambie et la plupart sont de vulgaires maffieux.

    Quand aux ong de droits de l'homme ils ne representent qu'eux memes et amassent beaucoup d'argent avec leurs agitations stériles.

    Donc grand frère Ouza d'accord avec toi contre l'homosexualité mais ne nous focalisons pas seulement sur cela car il ya d'autres défis majeurs et nous devrons consacrer notre energie pour tout cela.

    aussi il serait bon de conseiller à Jammeh de réagir avec rationnalité et intelligence aux provocations de ceux qui veulent sa tete.

    Notre pays le Senegal est la base de destabilisation contre la Gambie et sert de plate forme aux opposants basées en occident.

    salut grand artiste et longue vie à toi.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (15:50 PM)
    Que Dieux vient en aide au senegal . Ça se voit qu il y a du n importe quoi au senegal . Les gays revennaient sur terre et restent senegalais et fière de l être . Le senegal est entrain de prendre un visage méconnaissable . Des senegalais qui soutiennent des hommos et des lesbiennes . Arrêtons de prendre part aux politiciens et politiciennes . C es des humains comme vous . Ils commaitre des erreurs comme tous tou le monde . A nous de les aider a se rectifier . Et non de les soutenir pour tous ce qu ils disent et ce qu ils font . Panssont mieux comme avant ou ils y avait elhadje Malick s'érigne touba Ibrahiama niais et d autres . Aujourd'hui ils ne pas la et nous , nous permettons de les défier par la politique ? Non eux qui combater les occidentaux de nous laisser vivrent avec nos cultures . Pansez vous bien avant de réagir quoi que soi . Et arrêtaient de répondre ce qui vous semble bon . Lisez bien et comprendre avant de réagir . Arrêtons l indiscipline . En l isant vos réactions sur ce que ouza a dit et autres , beaucoup d entre vous réagissent comme des idiots . C es parce que ils n ont rien rien compris .
    Auteur

    Warou 2

    En Avril, 2016 (15:54 PM)
    Pauvre Ouza que ta colère soit culturelle ou conjoncturelle on peut la concevoir, mais de là à te prononcer sur et faire l’amalgame avec le cultuel dénote notoirement d’une carence dogmatiquement islamique ou être sciemment de mauvaise foi. En effet, contrairement à la Bible, à destination du Coran il n'y a aucune injonction ou prescription portant sur la pratique homosexuelle. Tout ce qu'on décèle dans le Coran, ce sont des récits rappelant la pratique chez les gens de Loth et l'anathème qui en découle dans le judaïsme et le christianisme.

    Aussi, la sunna du prophète authentifiée par ses deux compilateurs majeurs, les plus avérés, ne renferme aucun dire prophétique en substance d'homophobie. Tout ce qu'on attribue au prophète de l’islam n'est cité ni par Boukhari ni par Mouslem et est réputé comme apocryphe par les plus scrupuleux des conformistes. Ouza reste homophobe mais ne te recouvre pas des oripeaux de l’islam.

    Auteur

    Qui Est Albert Pike ?

    En Avril, 2016 (15:56 PM)
    Merci au NO 26 , Enfin quelqu'un a bien d'ecrit le scenario , cette piece de theatre que les poupettes Du programme de l'occident sont entrain de performer, l'agenda de l'extremination de ce peuple Africain qui n'a aucun respect pour soi-meme, qui est deja programe a etre esclave de ses maitres blanc et arabes sans peut etre meme se rendre compte , ses soit disant intellect , journalistes, Yannamarist, Media satanist ,Nation unis / OMS, ses politiciens tous bien programme et finance afin que l'homme noir soit reduite genetiquement et le quotient de raisonner soit allier a leur "Dumbing down programme"

    Reflechissons mes freres et soeurs Gambiens et Senegalais nous sommes genetiquement les meme : Rappelle vous du fameux discours de Dakar ce jeudi 26 juillet 2007 ""L'homme africain n'est pas rentré dans l'Histoire" - Reveillons nous mes freres et soeurs , ses frontiers doivent etre imaginaires et que si le senegalais souffre le gambien le sentira vis versa. Qu 'on s'inspire du radicalisme et Panafricanisme Gambien et q'uon apprenne aussi des Senegalais assimiler a dialoguer et servir son maitre..



    Que Nos ancetres surveillent leur peuple !



    Auteur

    Qui Est Albert Pike ?

    En Avril, 2016 (16:00 PM)




    Attention aux vaccin Polio , sterilisation de nos enfants !



    Faite vos recherches !
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:02 PM)
    Ouza les Gambiens souffrent d une dictature sanguinaire et vous souteniez cela

    Le sang des Gambiens innocents coule tous les jours ; Quel honte !!!

    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:12 PM)
    pere ouza il faut avoir le courage de dire a diamé de cesser sa brutalité et son arrogance. yaya a tort d'ecouter des gens comme ouza qui le trompent.
    Auteur

    Buzz

    En Avril, 2016 (16:30 PM)
    il ne cherche que du BUZZ ak TIOKAM YOU WEKKHHH
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (18:17 PM)
    PAROLES DE VIEUX CON !DÉGAGE :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (18:22 PM)
    waaalaaye whakhatiil baye ouza....

    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (18:38 PM)
    pere ouza t es vraimennn.... tu oses defendre un criminel comme jammeh qui de plus insulte les presidents du senegal et le senegal.. tu ne merites plus aucune invitation des media
    Auteur

    Nomais...

    En Avril, 2016 (19:43 PM)
    Ce Vieux CON fait du HORS SUJET....

    Car ce TUEUR de DIAME ne Tue pas des Homosexuels,mais des OPPOSANTS POLITIQUES Gambien. Qu'ils écartent pour mieux S’ÉTERNISER à la tête de ce pays...

    Donc c'est son affaire,s'il ADMIRE UN TUEUR assoiffé de POUVOIR....  :frustre: 



    Ce Vieux CON fait du HORS SUJET....

    Car ce TUEUR de DIAME ne Tue pas des Homosexuels,mais des OPPOSANTS POLITIQUES Gambien. Qu'ils écartent pour mieux S’ÉTERNISER à la tête de ce pays...

    Donc c'est son affaire,s'il ADMIRE UN TUEUR assoiffé de POUVOIR....  :frustre: 



    Ce Vieux CON fait du HORS SUJET....

    Car ce TUEUR de DIAME ne Tue pas des Homosexuels,mais des OPPOSANTS POLITIQUES Gambien. Qu'ils écartent pour mieux S’ÉTERNISER à la tête de ce pays...

    Donc c'est son affaire,s'il ADMIRE UN TUEUR assoiffé de POUVOIR....  :frustre: 



    Ce Vieux CON fait du HORS SUJET....

    Car ce TUEUR de DIAME ne Tue pas des Homosexuels,mais des OPPOSANTS POLITIQUES Gambien. Qu'ils écartent pour mieux S’ÉTERNISER à la tête de ce pays...

    Donc c'est son affaire,s'il ADMIRE UN TUEUR assoiffé de POUVOIR....  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (19:52 PM)
    Faut bien qu'il justifie les liasses qu'il reçoit de son ami sanguinaire. Ce mec a certainement des cheveux à la place du cerveau au point de croire qu'on va gober ses conneries de merde! Un jour viendra où vous rendrez compte au peuple gambien, tous tant que vous êtes. Sale vampire. Ouza Vampire!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (19:55 PM)
    Et pourquoi se tresse-t-il les cheveux comme une femme ??? Est-ce une tradition africaine ???

    On peut louer Yaya Diémé sur autre chose comme la rigueur devant le voyeurisme mais pas sur ce plan d'homosexualité qui existe partout dans le monde depuis des siècles à la différence que depuis quelques années (vers la fin du 20es) un trop plein de démocratie a permis d'afficher ce fait divin car ces gens font partie de la créature divine des espèces humains : que veut dire ''Gor djiguène'' ce vocable sénégalais qui existe depuis des siècles ????!!!!
    Auteur

    Moda

    En Avril, 2016 (20:01 PM)
    Ouza, non. Pas toi. Non. Ce n'est pas à cause des homosexuels que tu admires Jammeh, quand même. Quelqu'un qui mystifie son peuple en déclarant guérir le SIDA. Et Mugabe qui ne veut pas lâcher le pouvoir. Tu jugerais comment Macky s'il agissait comme lui? Ne sois pas extrémiste, toi aussi. On te considère comme un des derniers sages, après avoir perdu certains.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (20:04 PM)
    Ouza puoi parlare così perché non sei di Gambia.
    Auteur

    Mass

    En Avril, 2016 (21:09 PM)
    merci pere ouza ; les droits de l'homme ont un palmares tous ceux qui aiment l'afrique sont des dictateurs ; ils recoivent de l'argent de l'occident et ils font condamner habre qui n'est plus au pouvoir alors qu'ils ont peur de citer israel qui tue 2000 palesteniens

    ils vilipendent khadafi , saddam , et l'occident les tue : ils villipendent la syrie mais heureusement assad est sauvé par les russes ; l'occident deteste yaya et les droits de l'hommistes senegalais veulent qu'on le chasse pour faire plaisir a l'amerique

    merci pere ouza pour ta clairvoyance; mieux que ce ibrahima sene du pit defenseur des homo depuis qu'il est devenu pca
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (21:24 PM)
    On s'en fou :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (21:40 PM)
    COMMENTAIRE 26 UN GRAND MERCI, je partage avec vous votre opinion. J´ai lu tous les commentaires et j´en rigole parce que ces personnes qui insultent en faites ces personnes ne connaissent rien de la GAMBIE et des GAMBIENS, ils sont pauvres d´esprits et cerveaux vides fait beaucoup de bruit......Quand á OUZA DIALLO c´est son droit de soutenir YAYA JAMMEH et MUGABÉ. SENEGALAIS NE DITES VOUS PAS QUE VOUS ÊTES EN DÉMOCRATIE CHACUN EST LIBRE DE S´EXPRIMER ALORS POURQUOI INSULTER VOUS OUZA DIALLO IL EST LIBRE DE SOUTENIR QUI IL VEUT ET IL A BIEN RAISON - En insultant OUZA DIALLO ET YAYA JAMMEH vous pensez que C´est cela la DÉMOCRATIE ENFON VOTRE DÉMOCRATIE DE FACADE, vous ferez mieux de BALAYER DEVANT VOS PORTES.....HYPOCRISIES, MENSONGES C´EST VOTRE HOBBYS,......OUZA DIALLO A RAISON DE SOUTENIR YAYA JAMMEH ET CELA VOUS FAIT PEUR ET VOUS N´ÊTES PAS CONTENT MALHEUR POUR VOUS, PARCE QUE YAYA JAMMEH C´EST UN HOMME N´EST PAS MANIPULABLE CE N´EST PAS UNE MARIONNETTE.......Vous parler de terreur en GAMBIE pourquoi??? avez vous vécu en GAMBIE dans la terreur bandes d´ignares, vous oser parler de manifestation alors que chez vous les manifestations sont interdites et vous dites "DÉMOCRATIE" laisser rire...., vous parler de dictateur alors que vous même vous êtes en plein dedans ????? lorsque un Marabout décide á votre place pour aller voter choisir un Président est cela la DÉMOCRATIE, vous attender la décision et l´accord de votre Marabout pour aller voter, OCCUPEZ VOUS DE VOS PROBLÉMES VOUS EN AVEZ DES TONNES.....Je tiens á vous faire savoir que je ne suis pas Gambien, ni Sénégalais, je suis Africain. Le Président YAYA JAMMEH je l´admire pour la simple raison que c´est un Homme qui sait dire NON quand il faut et les décisions ne lui viennent pas de l´extérieur, ce n´es tpas une MARIONNETTE ET SURTOUT PERSONNE NE LE MANIPULE, donner vous la peine d´écouter au moins une fois ces discours et ses interviews et vous comprendrez qui est vraiment YAYA JAMMEH parce que vous vous trompez sur toute la ligne, il y a eu des il n´y a pas longtemps KADAFI et comment se trouve la Lybie actuellement le chaos total oú est la "DÉMOCRATIE" dont tout le monde en parlait mettre dehors le dictateur et installer une Démocratie,elle tarde á venir la Démocratie en Lybie......C´est ce que vous voulez faites trés attention parce que si la GAMBIE sera touché vous aussi vous serez touché donc réfléchisser avant de dire n´importe quoi?????.....DONC, ARRÊTER VOS INSULTES ENVERS OUZA DIALLO ET ENVERS YAYA JAMMEH SE SONT DES HOMMES LIBRES.....
    • Auteur

      Warou 2

      En Avril, 2016 (04:02 AM)
      toi qui parle si bien de démocratie. donne-nous ici et maintenant le nom d’un seul dictateur qui a été bouté hors du pouvoir en toute transparence ? sinon arrête de nous distraire avec tes impertinences. un dictateur est soit au pouvoir, soit mort.
    Auteur

    Arobad

    En Avril, 2016 (21:47 PM)
    Ouza a raison, ces deux presidents ont le merite de resister au neocolonialisme et satanisme
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (21:47 PM)
    Oh Ouza quel est le lien entre les homos et la souffrance du peuple gambien .



    C est pas parce que Yaya combat l homosexualité qu il a le droit de massacrer son peuple .



    C est pas parce que Yaya te donne de l argent que tu dois le supporter même quand il tue des



    Innocents .



    Tu m as vraiment déçu Ouza
    Auteur

    Le Vrai

    En Avril, 2016 (21:57 PM)
    Le Sénégal est une belle démocratie. Je ne crois pas qu'Ouza aura le toupet de concevoir des chants critiquant Yaya comme il le fit avec Wade. Qui ne souvient pas de Gorgui? Qui ne se souvient pas de Marteau? Qu'ouza nous dise si un seul artiste gambien aurait eu la vie sauve si des morceaux type gorgui et marteau étaient destinés à Yaya Jammey. Il n'est rien de pire pour un intellectuel, OUza en est un, que la prostitution financière. Un monde de sincérité sépare vraisemblablement les homos, les lesbiennes et les gays de Ouza. Eux et elles au moins ne sont pas des faux-culs.



    Le vrai.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (22:17 PM)
    Je n'écoute plus ses chansons
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (23:02 PM)
    @ AROBAD Commentaire 61, Vous avez compris la manipulation,,,,,,,, :thumbsup:  :thumbsup: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (23:27 PM)
    Geuwel, who pays the piper picks the tune. Have some integrity please. Not just running your mouth for money
    Auteur

    Lâche

    En Avril, 2016 (03:23 AM)
    À partir d'aujourd'hui je vomis ce vieil artiste défroqué. Ce que tu dis équivaut à un appel au meurtre des homos. Pourquoi cette fixation contre ces pauvres gens déjà mal dans leur peau et persécutés? Quelle lâcheté. Cette homophobie criminelle est en fin de compte suspecte. On a vu de grands homophobes se révéler des homos cachés ou refoulés. J'espère que tu n'en fais pas partie Ouza. Laissez les homos tranquilles. Tant qu'ils vivent leur vie en privé, ce n'est pas mon problème. Qui suis-je pour vouloir lles effacer de la surface de la terre. Allah est le seul Juge. Et heureusement il est MISÉRICORDE. LUI SEUL sait qui entrera dans son enfer ou son Paradis. Salam.
    Auteur

    Warou 2

    En Avril, 2016 (07:23 AM)
    Tous les dictateurs sont soit au pouvoir soit mort au mieux en prison. Que ceux qui prennent les dictateurs en référence me cite un seul dictateur bouté hors du pouvoir en toute transparence. Ouza ferait mieux de méditer là-dessus. A bon entendeur.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (08:05 AM)
    le post numero 24, 58, et , 60 pour moi vous avez presque raison mais parlez aussi de la situation des noirs en Mauritanie ( au moins une manifestation) el post 24 a bien raison. L´ex president Abdoulaye Diouf a ose dire non a la devoluation alors que wattarra disait que si. Abdou Diouf a paye le prix meme chose avec Wade son discour a la ONU disant qu´il ne peu pas payer la dette ,prochaine election balayer et remplacer par une autre marionnette. Meme opperation ils invitent un opposant (soi-disant-opposant) a Paris, a l´ondre, et washingtonet un reportage de BBC CNN TV5 sur lui (propagande) et le negre africain decouvre enfin son conpatriote by the way j´ai cessé il y a longtemps de souffrir pour un négre !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (08:11 AM)
    Ouza fenn rek. You know why you don't criticise yaya jammeh. Du ko nyemmeh sah, ndah kham nen neh sac foi yaya jell chauffeur yoni ko dakar, jell la ak sa domm, yobu lenn banjul. Sa domm bi du guenne negu yaya beh 4hr du matin. Doma haram
    • Auteur

      Lébou

      En Avril, 2016 (09:15 AM)
      jé lu tous les comentair les uns decu les otre le soutien.chacun a raison mes chers.moi par rapport a vous tous je suis decu de certains comentair.comparaison né pa raison dapré ladage.bien vrai mé vous tous vou aimé obama bou nguéen di wakh toureum sakh on sent votree infériorité par rapport a lui ou par rapport a un occidental.la gambie est un pays souverain comme le senegal.a mon grand étonnema kan jété da passage labas jé constaté un changema et un dvlopema par rapport o senegal ou les gouvernant nou ment nous prend pour des imbécil.en gambie on ne voi pas un meutre ni dagression ni de vol labas le peuple dort bien et trankil pa comm o senegal ne se reste k sa j'aime cett homme.un president déy am fouleu.mougabé cé vré kou véridic le de meme k djameh vou les aimé ou pa lui et son peuple nont rien nen foutre.yaya est tres bien aimé cé lui de mém k mougabé donc svp fouté leur la paix té ngéen topato séen senegal gui doul dém.ki é plu assassin k obama le cas de la liby é patant en irak ak yéenen pourtan personne nen parle mem macky dou si wakh yéen nak di oubi votre grande gueul.bne lecture
    Auteur

    Savoir Raison Garderl

    En Avril, 2016 (08:56 AM)
    Ondirait que le programme unique de ce pays pour atteindre l emergence consiste a eradiquer lhomsexualite. Et pourtant meme Dieu n y est pas parvenu. Alors vous pensez etre superieur au Createur. Pour Ouza., a son age on etait en droit d attendre de lui sagesse et mesure. Mais pas extremisme et suivisme. On ne peut penser qu il a perdurable la raison! Pere Ouza ressaisissez vous et pronez la tolerance et comprenez que tous les etres quels qu 'ils soient et quelles ls que soient leurs specificites sont des creatures divines et ont une dignities et le droit a la vie et au respect.DIEU EST SEUL JUG
    • Auteur

      Tiédo Fall

      En Avril, 2016 (09:43 AM)
      tout dans l'attitude des musulmans est négation de la puissance de leur dieu. ils tuent pour le défendre (comme s'il n'en était pas capable), ils passent leur temps à combattre, en vain, des phénomènes qui déplairaient à leur dieu (comme si celui-ci n'était pas capable d'éliminer ces phénomènes lui-même ). donc tout, vraiment tout, dans l'attitude des musulmans montrent que leur dieu n'est pas du tout puissant et qu'eux-mêmes sont plus puissant que lui.
    Auteur

    Keur

    En Avril, 2016 (09:42 AM)
    croire que le seul mal dont souffre l'Afrique est l'homosexualité c'est vraiment nul.CROIRE que l'occident est la cause de tous nos maux c'est irresponsable.Rien ne peut justifier le comportement de ces dictateurs africains.Et comme le disait Obama l'Afrique a besoin d'institutions fortes pas de dictateurs .Les organisations des droits de l'homme sont indispensables dans une afrique où il n'y a pas d'opinion publique .J'ai beaucoup aimé Ouza chanteur beaucoup moins Ouza politicien.
    Auteur

    Sankara Le Rebel

    En Avril, 2016 (09:55 AM)
    Voilà comment l' Occident des leur entreprise de bien vouloir nous maintenir dans l'obscurantisme et le servilisme continue de manière très habile à aiguillonner nos mode de pensées et de fonctionnement. Au lieu de s'occuper à tirer nos peuples de l'ignorance, de la malnutrition, de la faim etc...;non ,on est là ,à épiloguer sur des questions qui nous rendent de plus en plus débiles ,à se crêper les chignons dans les réseaux; bien évidemment que c'est l'un de ses objectifs Ceux qui s'insultent le temps que vous y passer mais faites le à penser au moins comment puise y parvenir une entreprise. Mon Dieu .arrêtons. trop de misères en Afrique. TOUT est priorité en Afrique. J'en est plein le cœur mes frères. Les urgences sont ailleurs. Allez comprendre pourquoi Lumumba, Sankara, tout récemment Kadhafi, pourquoi la guerre au nord du Mali, les vraies raisons qui ont poussé la France à bombarder Abidjan ,comprenez vous les enjeux du CFA et pourquoi l'Afrique peine à créer sa propre banque centrale. Savez vous qui est ce qui dirige le monde. Allez savoir qui sont ils : David Rockefeller la famille Rochilde le Groupe Bilderberg.le CFR,le CT, les Ulliminati,les sept sœurs etc...

    Auteur

    Zzlion

    En Avril, 2016 (10:10 AM)
    j'admire votre personne et votre courage de dire la vérité nous les afrikains on est des complexé ds tous les plans on fait que copié sur les toubabs et jamais les toubab ne copie sur ns et ce qui est bizzare quand on voit des grds hommes qui défendent l'afrik et sa tradition je ne peut que etre avec eux car aujourd'hui il est l'heur de choisir son camp soit tu préfére etre un pion des toubab soit tu fait un rupture total avec le systéme babylone car on sera tjrs derriére eux en les suivant ds leur systéme.je suis étonné de votre que nos dirigeants soient manupulés et dieu s'est qu'ils savent qu'ils sont manipulé et ils continuent a etre sous leur ordres. aujourd'hui allé attaqué la russie et tué le président vladimir poutine un président en exercice et vous verrez les conséquences et pour temps sa c passé en afrik en libye un président en exercice de ces fonctions attaqué et tué sans personne ne disent rien ou était la communauté internationale ou etait les soit disant défenceur des droits de l'homme ou etait la CPI ou était les afrikains comme d'abitude ils étaient des spectateurs.ou en est ton sur l'assinat de lumumba de thomas sankara ?  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (10:46 AM)
    Un peu de tolérance
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (10:53 AM)
    Ouza, vous ignorez à quel point vous avez raison.
    Auteur

    Mohamed Keita

    En Avril, 2016 (12:21 PM)
    Ouza ,don`t know what is the different between Pan Africanist and a criminal . He is an idiot
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:27 PM)
    Père Ouz je pense que tu as pris un joint en parlant de cette fashion. Tu penses que President Obama peut avoir peur d² un morpion du genre yaya Djameh du village de Gambie tu te trompes ;ou c est sous l effet des joints.Tu as eu la reponse de Macky à Obama, c est ça le courage.Toi tu parles sous l effet du joint et en retour tu esperes de l argent de Yaya et tu offres ta fille en retour .Attention , elle est senegalaise pas gambienne et ne lui cree pas de problèmes ; tu es un has been et elle ,elle vient de commencer;reste dans ton coin et laisses la travailler et evites de la laisser aller chez Yaya compris.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (13:54 PM)
    arrête ouza la t entrain d'inciter les gens à agresser ou tuer des personnes innocentes c sur que l'homosexualité ne sera jamais légal au sénégal mais le sénégal est pays démocratique et pour le reste laissons DIEU en décider
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (14:06 PM)
    bonjour mbok mi

    tu parles de choses personnels car si tu été gambien tu ne le défendrais point. en plus tu confond bcp de choses comme un ignorant. il faut savoir raison gardé Mr. c'est vais et depuis Diouf il nous en merde ce menteur qui dit tout soigné. je supporte ceux qui veulent qu'il soit arrêté et traduit devant les tribunaux puis pendu. :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (15:53 PM)
    quel con, on comprend mieux pourquoi il n'a jamais décoler ce nullard
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (16:33 PM)
    OUZA tu admires Yaya Jammeh parce qu il te donne de l argent. Toi et tous les autres artistes senegalais qui vont courber l echine devant ce criminel n etes que dexs leche-c... Arretez de nous emmerder avec ces histoires de gays et de lesbiennes. Tu n as pas honte d inciter a la haine et a la violence a ton age. En plus tu es un vrai menteur en disant qu on a plus le droit de battre un homosexuel ou une lesbienne a cause des droit de l hommistes. tu parles comme si au Senegal on battait les homo, ce qui est faux, L homosexualite n a jamais ete la preoccupation des senegalais et les homos ont toujours vecu en paix dans ce pays, meme si la culture et les religions ne l approuvent pas.

    Va ye prostituer chez jammeh et laisse les panafricanistes en paix. Tu as un petit pois a la place du cerveau. Tu es devenu un simple quemandeur et tu fais la meme chose avec Macky Sall. On t a decouvert, tu n as jamais ete un revolutionnaire...
    Auteur

    Bissap

    En Avril, 2016 (19:51 PM)
    un con qui supporte des cons.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2016 (20:16 PM)
    leche cul vas te faire soigner. Le griot de Jammeh
    • Auteur

      Djiban

      En Avril, 2016 (20:55 PM)
      avant de faire des sorties cherche un miroir à quoi tu ressembles yahya jammeh est un tueur né un mécréant hors pairs il croit aux fétiches tu es au même pied d'égalité avec yahya jammeh lui il est tueur toi tu es musicien n'oublie pas que dieu n'aime pas la musique c'est l'un des principaux moyens que satan use pour faoire égarer les serviteurs d'allah et les détourner de son chemin .
    Auteur

    Senegal

    En Avril, 2016 (20:52 PM)
    Il est vrai k tu es un gambien mais cela ne t donne pas le droit d'ignorer le teraga l'on ta offert mm si tu vieux

    Auteur

    Bour

    En Avril, 2016 (12:04 PM)




    OUZA pour ce que tu viens de dire tu merite lamise a mort pour haute trahison
    Auteur

    Bour

    En Avril, 2016 (12:04 PM)


    OUZA pour ce que tu viens de dire tu merite lamise a mort pour haute trahison
    Auteur

    Bour

    En Avril, 2016 (12:04 PM)


    OUZA pour ce que tu viens de dire tu merite lamise a mort pour haute trahison
    Auteur

    Bour

    En Avril, 2016 (12:04 PM)




    OUZA pour ce que tu viens de dire tu merite lamise a mort pour haute trahison

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR