Mercredi 16 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

P.A. – La «gestion clanique» d’amadou Ba dénoncée

Single Post
P.A. – La «gestion clanique» d’amadou Ba dénoncée

Le parti Apr ne se porte pas bien dans la localité des Parcelles assainies où le ministre de l’Economie, Amadou est accusé de «gestion clanique» par Alioune Badara Diouf, député de la localité qui demande au président Macky Sall de rappeler à l’ordre son ministre. «La venue d’Amadou Ba pour militer à l'Apr des Parcelles assainies ne devait guère poser de problème dès lors que les principaux responsables comme le ministre Mbaye Ndiaye et moi-même avons largement ouvert les portes. La manière dont il se comporte pose problème.

Amadou Ba contourne les responsables qui se sont battus depuis l’avènement de l’Apr ans la zone pou une gestion clanique orientée uniquement vers sa famille et des militants qui sont en réalité des mercenaires qui sont à sa solde plutôt qu’à celle de lApr», dénonce le parlementaire, dans le quotidien Le Témoin du jour.

«Tout le financement qu’il donne est géré directement par son frère et est sélectif puisqu’il ne finance que des militants socialistes parce qu’il ne connait pas le terrain. Il pense que l’argent fait la politique, il veut tout gérer à distance par l’intermédiaire de son frère et de sa famille», accuse-t-il encore, après avoir minimisé l’apport du ministre dans la victoire du Oui au dernier référendum.


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (14:00 PM)
    Am Ba def léne commencer tital motax ces jours ci vous parlez rek  :contaan: 
  2. Auteur

    Oméga

    En Août, 2016 (15:05 PM)
    Et pourtant Badou Diouf a raison; bien qu'il soit du camp perdant de mbaye ndiaye. Amadou ba ne sait pas faire de la politique. comme badou l'a si bien dit c'est ses freres abass et alseyni dit nasser qui consacrent tout entre leurs mains et sans courtoisie en vers les militants. Amadou, paraît il est très bien mais son staff est mauvais. Il risque d'être surpris de mon point de vue. Du côté des femmes, ce sont sa sœur faty ba et sa tante aicha ball qui mènent la baraque où elles veulent.
    Auteur

    Boy

    En Août, 2016 (16:08 PM)
    Il est maladroit. Si on prend le cas des mosquees,il donne le billet de la Mecque à un vieil Imam qui fait voyager son fils alors que la vieille mosquee qui tombe en ruine aurait pu beneficier de cette aubaine pour les reparaisons.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (17:24 PM)
    C'est un prétentieux ce Amadou BA. IL sort de nulle part pour nous pomper l'air, alors que les militants de la première heure ont tout donner pour ce parti. Il a été accusé de détournement de deniers publics et a été à la solde du défunt régime accusé de mauvaise gestion.

    BOY AM YEMAL LA WAKH HONORABLE DEUG REK LA WAKH SINON :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Diogene

    En Août, 2016 (21:08 PM)
    Ce gars est depuis près de 30 ans le seul MEF qui fait de la politique. Il veut se poser en remplaçant de Macky en 2024 mais, un toucouleur ne succédera pas à un autre. Sinon ce pays va éclater. Serere, mancagne ou diola, mais
    Auteur

    Diogene

    En Août, 2016 (21:08 PM)
    Ce gars est depuis près de 30 ans le seul MEF qui fait de la politique. Il veut se poser en remplaçant de Macky en 2024 mais, un toucouleur ne succédera pas à un autre. Sinon ce pays va éclater. Serere, mancagne ou diola, mais tribalisme doyna
    Auteur

    Diogene

    En Août, 2016 (21:08 PM)
    Ce gars est depuis près de 30 ans le seul MEF qui fait de la politique. Il veut se poser en remplaçant de Macky en 2024 mais, un toucouleur ne succédera pas à un autre. Sinon ce pays va éclater. Serere, mancagne ou diola, mais tribalisme doyna
    Auteur

    Sos

    En Août, 2016 (03:02 AM)
    FPU Les conditions de vie des policiers sénégalais en mission sont trop difficile a cause des chef malhonnête qui ne font rien de sérieux ils ne font que volé l argent des subordonnes et nous pousse au péril de nos vie pour un simple 6 million et en plus ils font le troc avec la voiture du programme alimentaire (PAM ) UN c'est a dire échange de la nourriture contre de l argent ce qui fait on ne mange pas bien même pas 10 million ce que est contraire avec les autres pays en mission qui applique bien la règle tout est clarifié sur la magouille de nos dirigeants et je fais appel au autorités du gouvernement sur la mauvaise gestion le monde évolue et les mentalités changes.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (07:10 AM)
    ce ministre tout com maky au pouvoir , c est une catastrophe nationale
    Auteur

    Thérése

    En Août, 2016 (07:35 AM)
    J'ALERTE MACKY SALL ET SES PROCHES!! CE AMADOU BA EST DANGEREUX POUR LES PARCELLES C UN TROMPEUR MACKY DOIT LE REMPLACER PUISQU'IL LORGNE LE FAUTEUIL DU PREMIER MINISTRE ET IL EST ENTRAIN DE SE SUCRER . TOUT SE SAIT DANS CE SENEGAL ET TOUT FINIRA PAR SE DECOUVRIR.... MACKY NOTRE LION A NOUS RUGIT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR