Vendredi 14 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Palais : Angelique Manga nommée conseillère spéciale du Président

Single Post
Angelique Manga
La journaliste de la Rts, Aminata Angélique Manga, ancienne conseillère en communication du Premier ministre, Aminata Touré, responsable politique de l Alliance pour la république (Apr) à Ziguinchor, a été nommée Conseillère Spéciale du Président de la République, Macky Sall.


Dans un communiqué, les militants et sympathisants de l Apr de Ziguinchor se réjouissent de cet acte qui «est une reconnaissance et un honneur pour une responsable politique au militantisme avéré et incontestable pour un renforcement et une expansion qualitative des racines de l’Apr».


«Connaissant son penchant pour la Casamance et ses fils, cet acte multidimensionnel posé par son excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République, est encore une preuve que, dans le schéma d’un Sénégal Emergent, la Casamance est sa priorité», note le communiqué.


Les populations de la Casamance soutiennent qu en appelant à ses côtés leur sœur Mme Aminata Angélique Manga, le président de la République montre son «attachement indéfectible aux populations du sud et à la femme casamançaise en particulier».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email