Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Palais Goorgui fâché contre Aliou Sow et Condetto

Single Post
Palais Goorgui fâché contre Aliou Sow et Condetto
Me Wade n’est vraiment pas content d’Aliou Sow et de Condetto Niang. On annonce même que la tête de l’un de ces deux «thiaat» va tomber sous peu. D’ailleurs, «Buur Saloum» a refusé catégoriquement de recevoir le ministre de la Jeunesse, hier. Aliou Sow a débarqué au Palais pour le rencontrer mais le Pape du «Sopi» lui a tourné le dos. Il l’a laissé à la salle d’attente pour aller manger. «Gorgui merna déé»!

Aliou Sow

Le ministre Aliou Sow  «daal moo xumb !» (qu’il est exubérant !). Dans le feu de ses réponses aux interpellations des confrères journalistes, il s’est subitement emporté lorsqu’on lui a dit être resté sur notre faim de ne pas avoir écouté un «discours de rupture»  comme l’on s’y attendait après son long speech. Mais plutôt un catalogue de réalisations en matière de promotion de la jeunesse. Ce que, soit dit en passant, nous n’avons d’ailleurs jamais contesté. «Vous savez moi, j’ai un background que vous n’avez pas, j’ai plus de diplômes que vous, plus d’expérience que vous et patati et patata…» «Lahilahilala », quel manque de classe ! Non franchement, il faut vraiment être de petite étoffe pour s’exprimer ainsi en tant que personnalité de la République . Et puis M. le ministre, arrêtez de parler de statut. D’ailleurs, de quel statut parlez-vous ?

Aliou Sow (bis)

Les agents du ministère de l’Information devaient vraiment être étonnés hier, eux qui sont vraiment habitués à recevoir des ministres de la République en toute sérénité et tranquillité. Depuis que le ministre de l’Information Bacar Dia a instauré ce cadre de dialogue entre les membres du gouvernement et la presse que sont les «grands débats de l’info», nombre de personnalités de la République sont en effet passées sans tambours ni trompette. Mais hier, il fallait voir tous ces jeunes pro Aliou Sow, jalonnant les allées qui conduisent au hall dudit ministère situé sur ce très solennel boulevard de la République. Des jeunes très «colorés» dansant, chantant, sous les sons de tam tam. Du vrai «leumbeul» quoi ! Mais bon … !



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email