Lundi 21 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Palais présidentiel: Macky et Dionne en tête à tête

Single Post
Palais présidentiel: Macky et Dionne en tête à tête

Après avoir déposé sa démission et celle de son gouvernement, vers 12h 30, Mouhamed Boun Abdallah Dionne est toujours à l'intérieur du palais où il est actuellement en discussions avec le président de la République Macky Sall. Pour le moment, rien n'a encore fuité quant à sa reconduction ou non à la tête du gouvernement. Il est attendu d'une minute à l'autre dans le hall du Palais où il devra faire une déclaration devant la presse.


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Perspectives

    En Avril, 2019 (13:12 PM)
    Il sera peut être reconduit ainsi que certains de ses ministres. Il n'y aura pas un grand bouleversement. C'est au niveau des directions générales et agences qu'on notera certainement plus de changements
    • Auteur

      @ M. Abdou Salam Fall

      En Avril, 2019 (13:17 PM)
      la manipualtion des titres, des commentaires, et le fait de prendre la famille présidentielle et les principaux alliés et ministres comme cibles récurrentes doivent attirer l'attention de abdou salam fall qui ne doit pas laisser faire ce garçon de 60 ans, fonctionnaire indélicat, capable de toutes les courbettes dans son art de se rendre indispensable pour commettre ses forfaits.

      abdou salam fall, entrepreneur et geek de talent, doit refuser que seneweb serve de vitrine à la haine tenace et aux boules puantes de l'instrumentalisation qui ont une approche ordurière du web. seneweb doit être un titre de prestige répondant aux critères les plus exigeants d'un site de référence.

      or, difficile en effet de croire que le même qui titre sur son site leral "marième sall tojj na radiakh investiture bi" est également celui qui rédige et met en ligne les articles absolument orduriers sur seneweb et buzzsenegal contre la famille présidentielle.

      il faut éviter d'être entrainé par le même dans d'autres mésaventures du genre seneporno.

      quant aux autorités, il leur appartient de mettre les moyens, légaux et réglementaires, de police et de renseignements, pour que la liberté soit totale sur le web mais que la responsabilité de répondre de ses actes y demeure également entière. il est possible et loisible de retracer les posts orduriers et d'appliquer à leur auteur (même quand il utilise des vpn) toute la rigueur de la loi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (14:10 PM)
      s'il n'était pas reconduit, il n'y aurait pas besoin de tête à tête entre les 2 hommes d'etat.
  2. Auteur

    Mounas

    En Avril, 2019 (15:07 PM)
    Commencez dès à présent à répertorier les nouveaux projets du président Macky Sall et de ses gouvernements successifs , en prenant soin de ne noter ceux qui ont été projetés et/ou exécutés avant l'entame de ce nouveau mandat de cinq ans. Je serais agréablement surprise si le même président faisait plus que ce qu'il a fait jusqu'ici. C'est le manque d'imagination, et de courage politique vis à vis de l'occident qui nous bloqueront, malgré les énormes revenus qui seront tirés du pétrole et du gaz. La France va réussir à faire du Sénégal son deuxième "GABON", ce pays dont toute l'économie est entre les mains des Français et des Libano-Syriens depuis des décennies, alors que 45% des nationaux autochtones sont plus pauvres que beaucoup de Sénégalais, ce qui est un paradoxe dans un pays aussi bien doté par dame nature, avec moins de 2 millions d'habitants autochtones!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR