Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Pape Diop : « J’ai dit à Wade que si les élections se tenaient demain, nous allons reconquérir Dakar»

Single Post
Pape Diop : « J’ai dit à Wade que si les élections se tenaient demain, nous allons reconquérir Dakar»
« Lorsque Wade m’a demandé si on nous allons reconquérir Dakar, je lui ai répondu que si les élections se tenaient demain, nous allons reconquérir la capitale». Pape Diop en tant que responsable libéral du département de Dakar a tenu ces propos ce dimanche alors qu’il était un des invités de Carrefour Wade 2012 lors de l’inauguration de son siège sis à la Vdn. C’est en présence du professeur Iba Der Thiam, premier vice Président de l’Assemblée nationale, de Habib Sy, chef de cabinet du chef de l’Etat.

 Parce que selon le maire défait de la capitale sénégalaise, «aujourd’hui, les populations se sont rendues à l’évidence qu’elles ont fait le mauvais choix au soir du 22 mars 2009. Revenant sur l’engagement pris par le mouvement politique dirigé par Serigne Mbacké Ndiaye, Pape Diop laisse entendre que désormais, le département de Dakar va collaborer prendre à travers ses différentes manifestations politiques, avec Carrefour Wade 2012, afin de puiser massivement dans l’électorale de l’opposition et faire adhérer toutes les couches sociales à la cause libérale. C’est en ce sens que le Président du Sénat s’en est félicité de la nomination de Serigne Mbacké Ndiaye comme ministre conseiller, porte –parole du chef de l’Etat. «Serigne Mbacké Ndiaye est un ami, un vrai ami.

Je répondrai toujours à ses invitations même si ce n’est en dehors du cadre politique. Je trouve en lui, un homme brave qui sait où il va. D’ailleurs, le Président de la République a fait un bon témoignage à son endroit», déclare Pape Diop en présence d’une foule nombreuse venue de toutes les régions et acquise à la cause libérale derrière Serigne Mbacké Ndiaye. Cette inauguration a également servi de cadre à Carrefour Wade 2012, de décerner des prix à l’endroit des responsables libéraux et des alliés du chef du Pds pour service rendu à ce parti aux côtés de Me Wade. Il s’agit de Pape Diop, d’Iba Der Thiam, Awa Diop, feu Boubacar Sall et de Binta Boye, membre fondateur du Pds, actuelle responsable des femmes libérales de Rufisque.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email