Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Parti Socialiste, des dissidents regrettent la trop grande proximité entre Tanor et Macky Sall

Single Post
Parti Socialiste, des dissidents regrettent la trop grande proximité entre Tanor et Macky Sall
Ousmane Tanor Dieng, Secrétaire général du Parti socialiste depuis 1996, a fini de dévoiler que son compagnonnage avec le président Macky Sall ne souffre d'aucune complication.

En effet, entre les deux hommes, c'est parti pour une belle histoire de cheminement politique, au point que d'aucuns disent que le patron des Verts de Colobane est devenu une véritable homme de confiance de Macky Sall. Pour preuve, il est quasiment de tous les déplacements - à l'intérieur du pays comme à l'étranger - du successeur d'Abdoulaye Wade à la magistrature suprême.

Seulement, force est de constater que ses prises de position et son discours de soutien à Macky Sall ont fini par exaspérer plusieurs responsables du plus vieux parti politique au Sénégal. Nombreux sont ceux qui, au sein du Parti socialiste, n'arrivent pas à comprendre le grand pas en avant de leur mentor qu'ils n'arrivent plus à reconnaître.

« C'est très grave et nous n'avons pour le moment que nos yeux pour regarder. Tanor veut tuer notre parti en s'arrimant à un leader de plus en plus impopulaire. Mais c'est fini, car nous allons le dénoncer vigoureusement. En ce moment nous faisons face à un ''Otm'' (Ousmane travaille pour Macky), indiquent des dissidents, pour annoncer le début de la rébellion.

(Source : Libération)


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email