Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Parti socialiste : Reunion à haut risque du SEN ce Samedi

Single Post
Parti socialiste : Reunion à haut risque du SEN ce Samedi


Le Parti socialiste va-t-il laver son linge sale en famille ? Nous apprenons de sources généralement bien informées que le secrétariat exécutif national élargi aux élus nationaux (députés et hauts conseillers des collectivités territoriales) du PS, va se réunir après demain samedi 11 mai, dans l'après-midi à la maison du parti Léopold Sédar Senghor.
Une rencontre à haut risque tenue quelques jours seulement après la démission du porte-parole adjoint Me Moussa Bocar Thiam fustigeant la reconduction dans le gouvernement des ministres socialistes Serigne Mbaye Thiam et Aminata Mbengue Ndiaye. 
Déjà, des voix dissidentes se sont levées pour dénoncer, à travers cette réunion, "une tentative de légitimation" de ces derniers.
Les mêmes sources de Seneweb renseignent que des responsables frustrés sont en train de s'organiser pour cracher leurs vérités lors de cette réunion.
Il faut noter qu'en l'absence du secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng -toujours en France-, la rencontre sera présidée par sa première adjointe, Aminata Mbengue Ndiaye. 
Cette 67ème séance, portera sur la vie du Parti, la vie politique nationale et les questions d'actualité.
 


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (19:05 PM)
    Pauvre tanor il finira comme djibo ka aux oubliettes
  2. Auteur

    Ch S Sene

    En Mai, 2019 (21:33 PM)
    Il est permis de donner son avis,de critiquer, de dénoncer mais toujours dans la décence et la crrection qui ont de tous temps été de mise au Parti Socialiste.C'est pourquoi,il est aisé de deviner derrière certains propos vulgaires et malveillants des individus dont les objectifs visent à démanteler le PS
    Auteur

    En Mai, 2019 (21:46 PM)
    babacar seye???
    Auteur

    En Mai, 2019 (07:16 AM)
    La question implique d’observer et d’analyser minutieusement l’antagonisme entre deux tendances contradictoires du PS : la tendance doctrinale à la démocratie et la tendance partidaire à l’oligarchie. En clair, comment l’idéal démocratique de la doctrine socialiste s’accommode-t-il du fonctionnement oligarchique inhérent aux partis politiques ? Et comment ce dernier, tout en respectant les formes apparentes de la démocratie, favorise-t-il en fait la reconduction de la majorité ?
    Auteur

    Macky

    En Mai, 2019 (07:32 AM)
    En tout cas temps que ces personnes sont toujours là le ps va disparaître. C vraiment regrettable de perdre un jeune leader comme Moussa Bocar Thiam de surcroît maire d'une très grande ville du fouta. C un ehec

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email