Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Passation de service : Madické Niang perd son latin

Single Post
Passation de service : Madické Niang perd son latin

La passation de service entre Alioune Badara Cissé, nouveau ministre des Affaires étrangères, et Me Madické Niang, a vécu, hier. L’émotion était au rendez-vous. L’ex-ministre des Affaires étrangères, Me Madické Niang, ému, a perdu son latin. L’ex-ministre libéral a eu du mal à prononcer le mot « multilatéralisme ». Il a buté plus de trois fois sur le mot, avant de déclarer : « Qu’est ce qui m’arrive ? ». L’avocat, à la fin de son discours invite son parent saint-louisien, Me Alioune Badara Cissé, à faire montre de raffinement dans ses actions.


12 Commentaires

  1. Auteur

    Van Basten

    En Avril, 2012 (11:42 AM)
    Rien ne vous arrive maitre c'est juste la FIN ngour gui diekhna
    Top Banner
  2. Auteur

    Briss

    En Avril, 2012 (11:48 AM)
    non-évènement
    {comment_ads}
    Auteur

    Teuss

    En Avril, 2012 (11:50 AM)
    Me, ilfaut degager toute l'équipe si vous ne voulez pas de taupes!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Tresc

    En Avril, 2012 (11:51 AM)
    Il a fait son cursus à Abidjan il parle du Français débrouillé de Cocody. Barki Serigne Saliou
    {comment_ads}
    Auteur

    Auditbouleer

    En Avril, 2012 (11:53 AM)
    ABC, il faut vite trouver un nouveau document pour les passeports diplomatiques et supprimer les anciens. Comme ça les ayants droit vont demander et obtenir le renouvellement et les fraudeurs passeront à la casserole. Point barre
    Top Banner
    Auteur

    Korromac

    En Avril, 2012 (11:59 AM)
    Madické NIANG lui au moins n'a pas fait beaucoup de bruit parcequ'il savait déjà que ce ne sera pas bon.

    Ses camarades l'accusaient même de ne pas croire à la victoire de WADE. MADICKE est réaliste et pondéré. Il n'est pas comme ces devergondés de NGONÉ NDOYE,THIERNO LÔ et autres qui disaient que les 40% qui se sont abstenus au 1er tour voteront pour Wade au second tour.WADE devait se retrouver avec 74,80%.

    IL N'EST JAMAIS TROP TARD, WADE PEUT SAISIR SA COUR CONSTITUTIONNELLE POUR RECOMPTER LES VOTES parceque dans tous les pays du monde, 34,80+40=74,80.Dire le contraire c'est se tromper.
    {comment_ads}
    Auteur

    Seye

    En Avril, 2012 (13:34 PM)
    il faut vite degager kaloga,ce mec vulgaire à abidjan il se prend pour le ...

    Toutes les filles ont sa carte de visite,c'est un chiot de wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Dickema

    En Avril, 2012 (15:09 PM)
    il se passe ke cé fini pour toi et ton role d'assistant de wade et fils. tu acquis bocou de bien dpuis 2000 à mintnant, or tu n'as jamais travaillé pour les aff. étrangéres dont tu es le ministre, mé tjours a la disposition de la mifa wade et en retour tu les as beaucoup volé kan wade t'envoyait remettre de l'argent à 1 mara de touba. lour réér si djouddou fégne si djikko. Oust, du balai, avec ta tronche de gordj ...............
    {comment_ads}
    Auteur

    Mal

    En Avril, 2012 (07:21 AM)
    pauvres gens ils voulaient pas executer le vouloir du peuple ils se retrouve minimiser par tous le senegal !!! :)
    Top Banner
    Auteur

    Oh! Ooooh!!!

    En Avril, 2012 (08:50 AM)
    QUE LES EMPLOYES DU TRESOR FASSENT PREUVE DE PATRIOTISME. QU'ILS AILLENT FAIRE DES DEPOSITIONS. ILS SAVENT OU LES RECETTES QUOTIDIENNES ETAIENT ACHEMINEES.

    CELA NOUS ECONOMISERAIT ET DU TEMPS ET DE L'ARGENT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Famille De Victime Du Joola

    En Avril, 2012 (09:05 AM)
    MADICKE NIANG ANCIEN AVOCAT DE WADE ET HISSENE HABRE et ministre de la justice et des affaires étrangères sous le régime WADE.... CES FANTOMES QUI HANTENT ceux du Joola et les victimes d'Hissène Habré...DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE...

    LES DROITS DE L'HOMME BAFOUES : AFFAIRE H. HABRE ET L'AFFAIRE DU NAUFRAGE DU JOOLA... LA CORRUPTION UN FLEAU AU SENEGAL !!! à l'origine de la plus grande catastrophe maritime civile mondiale à ce jour : NAUFRAGE DU JOOLA 26/09/2002 près de 2000 victimes, 13 nationalités, pour la plupart des casaçais.

    Et si le NAUFRAGE DU JOOLA nous dévoilait ses secrets...... et l'affaire Hissène HABRE...... Madické Niang ancien ministre de la justice POURQUOI s'efforce-t-il à vouloir faire annuler la procédure judiciaire en France ?? Que cache ce drame ??? TROP DE ZONES D'OMBRES.... M° MADICKE NIANG, ancien avocat d’Hissène Habré et de Me Wade… les familles de victimes du Joola s’interrogent. Ancien ministre de la justice, il met en place, en 2009, un POOL D’AVOCATS SENEGALAIS (sur les deniers publics) pour FAIRE PRESSION en France et FAIRE ANNULER LA PROCEDURE JUDICIAIRE ET LES MANDATS D’ARRETS.

    On ne peut pas tourner la page quand on sait que le drame était prévisible... Tous du Président Wade, son fils, aux ministres savaient que le bateau n’était plus navigable et pourtant on l’a remis en rotation après plusieurs avaries (la dernière 10 septembre 2002, le drame a eu lieu le 26 septembre). 2000 victimes mortes dans d’atroces souffrances pour la plupart des jeunes. Les secours n’arriveront que 18 h après alors que le drame était connu, pourquoi ???? Tout était possible, des victimes abandonnées…. Pourquoi le Président Wade a-t-il refusé que les forces françaises décollent pour porter secours ? Un pool d’avocats sénégalais payés sur les deniers publics pour faire annuler tous les mandats mais la procédure judiciaire en France toujours en cours et toujours 7 mandats d’arrêts internationaux à l’encontre des présumés

    RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola, elles y dévoilent des témoignages très forts certains témoignages qui confirment que l'état était au courant très tôt.... et sur google : 2009 france inter joola DES TEMOIGNAGES QUI ACCUSENT LE POUVOIR SENEGALAIS
    {comment_ads}
    Auteur

    Famille De Victime Du Joola

    En Avril, 2012 (09:10 AM)
    SUITE : 2000 victimes mortes dans d’atroces souffrances pour la plupart des jeunes. Les secours n’arriveront que 18 h après alors que le drame était connu, pourquoi ???? Tout était possible, des victimes abandonnées…. Pourquoi le Président Wade a-t-il refusé que les forces françaises décollent pour porter secours ?

    Un pool d’avocats sénégalais mis en place sous le régime WADE payés sur les deniers publics pour faire annuler tous les mandats mais la procédure judiciaire en France toujours en cours et toujours 7 mandats d’arrêts internationaux à l’encontre des présumés coupables.

    RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola, elles y dévoilent des témoignages très forts certains témoignages qui confirment que l'état était au courant très tôt.... et SUR GOOGLE : 2009 france inter joola des TEMOIGNAGES QUI ACCUSENT LE POUVOIR SENEGALAIS
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email