Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

PDS : Les frondeurs dévoilent leur stratégie demain

Single Post
PDS : Les frondeurs dévoilent leur stratégie demain

Le Comité d'initiative pour la refondation du Parti démocratique sénégalais (Pds) est dans les starting-blocks. Ses membres, constitués pour l'essentiel de ceux qui ont été zappés par Me Abdoulaye Wade lors du dernier "remaniement" de la formation libérale, brisent le silence.

Selon Les Échos, Oumar Sarr, Me Amadou Sall, Babacar Gaye, Abdoul Aziz Diop, Dr Cheikh Seck, Alinard Ndiaye, Amina Sakho et Cie, qui ont tous démissionné de leurs nouveaux postes, apporteront demain la réplique à leur Secrétaire général. Ce sera lors d'un point de presse.


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Ousmanedemb

    En Août, 2019 (13:52 PM)
    Bravo à eux ! Le vieux ne respecte pas ses collaborateurs, tout ca pour karim! c'est vraiment dommage
  2. Auteur

    En Août, 2019 (14:27 PM)
    J espere qu ils vont se reveiller et vont comprendre que tout ce qui importe pour WADE c est son fils KARIM.
    Auteur

    Deugdji

    En Août, 2019 (14:29 PM)
    Ma contribution de décembre 2018



    Mais qui est ce Karim qui nous pompe l'air. Il a été condamné par la justice sénégalaise, contraint à l'exil pour la paix du Sénégal, ne serait ce que cela il devrait faire profil bas, de même que son père et demander pardon aux sénégalais. Ils ont dilapidé les maigres ressources et adopté une gestion gabégique du pays. En plus, Il n'est pas inscrit sur les listes électorales, il n'est donc ni électeur ni éligible et il a une double nationalité, ce qui est interdit par la loi électorale. De grâce, BASTA c'est fini pour lui. On ne peut légalement l'imposer aux sénégalais. Il n'est ni le plus beau, ni le plus dur ni le plus compétent des sénégalais. D'ailleurs, les militants poltrons du PDS doivent, en tout cas ceux qui veulent sauver l'avenir du PDS, organiser avec leurs propres moyens, un congrès de destitution de Abdoulaye Wade de toutes ses fonctions politiques de même que son fils pour afin ôter cette pensée que se font les sénégalais sur la propriété clanique et familiale du PDS. Vivement que le candidat anti-système SONKO remporte l'élection présidentielle de 2019 et qu'une nouvelle page et une ère s'ouvrent pour le Sénégal, l'Afrique et le Monde.
    Auteur

    En Août, 2019 (14:34 PM)
    Vous venez une fois de plus de vous fragiliser face au pouvoir en place. L'heure n'est pas à la division car cela provoque des failles exploitables c'est qui a perdu le PS qui ne sera plus comme avant. Sonko dal c'est l'alternative la plus fiable en ce moment.
    Auteur

    Salif

    En Août, 2019 (15:43 PM)
    Ce sont ces énergumènes qui ont défendu bec et ongle la candidature de Karim Wade aux élections de 2019. C'est du théâtre. Ils amusent la galerie. Ils n'ont qu'à aller rejoindre le Maquis, personne n'est dupe.
    Auteur

    Salif

    En Août, 2019 (15:43 PM)
    Ce sont ces énergumènes qui ont défendu bec et ongle la candidature de Karim Wade aux élections de 2019. C'est du théâtre. Ils amusent la galerie. Ils n'ont qu'à aller rejoindre le Maquis, personne n'est dupe.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (18:28 PM)
      tu as bien vu, ils defendent karim jusqu'a faire de lui leur candidat et maintenent ils ne veulent plus etre derriere lui. qu'allaient-ils faire ou dire si karim n'avait pas ete disqualifie et s'il avait gagne les elections? au pds vous restez derriere karim wade comme vous l'aviez toujours fait ou vous foutez le camp. karim est meilleur que tous ces charogards. le pds c'est le parti de abdoulaye wade et vous meme l'avez accepte ainsi. karim en est l'heritier legitime et incontestable.

      vive karim wade le guerrier!!!!! nous sommes derriere toi.
    Auteur

    Mgueye

    En Août, 2019 (15:51 PM)
    comment réorganiser un parti que vous avez quitté ?

    allez créer autre chose !

    votre generation est dépassée , laissez la place au jeunes et moins jeunes !

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2019 (17:18 PM)
    ils sont déja dans le maky et c'est ce que wade a compris. Bande de transhumants honteux!
    Auteur

    En Août, 2019 (17:34 PM)
    Macky les tient peut-être par les c....cause de cette rébellion qui n'a pas de sens.Le Secrétaire général du PDS a toujours nommer ou dégommer qui il veut selon les prérogatives dont lui confère les statuts du parti.
    Auteur

    Poudounk

    En Août, 2019 (14:43 PM)
    Des rigolo quien peuvent meme pas remplir un telecentre

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR