Mercredi 26 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Pénurie d'eau : Macky2012 exige des sanctions et demande au chef de l'État de payer toutes les factures

Single Post
Pénurie d'eau : Macky2012 exige des sanctions et demande au chef de l'État de payer toutes les factures

Face au tollé général suscité par la pénurie d'eau qui secoue la capitale, avec une série de manifestations, la coalition qui a porté la candidature de Macky Sall au premier tour de la Présidentielle de février 2012, a pris son bâton de pèlerin pour, non seulement apporter son soutien au chef de l'Etat, mais aussi exprimer sa solidarité à l'endroit des populations affectées.

Doudou Diagne (vice coordonnateur) et Maguette Ngom (trésorier général) demandent au chef de l'Etat, de prendre en charge toutes les factures de la Sénégalaise des eaux mais aussi de sévir contre les autorités de la Sones et de la Sde.


liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Mbarrick Fall

    En Septembre, 2013 (13:51 PM)
    Moussa Toure a parfaitement raison. Ces declarations sont indignes d'un chef d'Etat. MACKY ou MANQUER SALL est indigne d'etre chef de l'etat tout court: il n'est pas a la hauteur de la mission. Nous ne sommes d'aucun parti politique. Le 25 Mars 2012, nous avons vote pour Macky contre WADE. Nous sommes juste des etres humains qui ont SOIF: de l'EAU, de L'EAU,..... de L'EAU, ndiyam, ndiyam,.......ndiyam.
  2. Auteur

    Jouflu

    En Septembre, 2013 (14:00 PM)
    Macky le JOUFLU

    Macky le VENTRU

    Macky le FESSU
    Auteur

    Cqfd

    En Septembre, 2013 (14:44 PM)
    Ce n'est pas Macky qui va payer les factures, mis l'Etat du Sénégal et sur les impôts du contribuable. l'etat est par essence impersonnel, cessez de le personnalisé, Macky est un incapable, et les sénégalais, moi en premier, se rendent compte maintenant en élisant cet énergumène, cet incapable sans aucune vision, sans charisme et qui pensent qu c'est en empiffrant les aboyeurs professionnels ( latif, penda mbow, alioune tine, jaques haib sy, etc.) qu'onn peut embastiller tout un peuple, il se trompe lourdement. vivement 2017 pour qu'il fiche le camp
    Auteur

    Pape

    En Septembre, 2013 (15:35 PM)
    Il ne faut pas se moquer de la population svp, quelle facture SDE osera distribuer ? avant de facturer, il faut servir ? qu'avons nous reçu ? et donc que l'on ne nous parle pas de payer des factures.

    Ce qu'il y a lieu de faire c'est plutot diagnostiquer les installations stratégiques de SDE - SENELEC de sorte à éviter de telles perturbations et surtout sortir le Sénégal de ces maux honteux.

    Si on se retourne à la préhistoire quand serons nous sur la voie du développement ? Ne serait ce que la satisfaction des besoins primaires.

    Le Sénégal fait pitié, de plus en plus de chomeurs dans la quarantaine, de délinquants de toute sorte de par la faute des dirigeants qui manquent de visions et qui se gonflent très vite sans pour autant penser à chercher un cap rassurant pour les Sunugaliens. Ya en vraiment marre
    Auteur

    Borom

    En Septembre, 2013 (15:43 PM)
    mais c'est impossible! c'est gens là ne parlent que de sanction

    qui pouvait prévoir l'explosion d'une piece enfouie sous terre?. mais arretez! c'est juste pour deplacer le débat.

    Auteur

    Atypico

    En Septembre, 2013 (17:52 PM)
    Que la sde et la sones assument la gratuTié de leur service pour septembre Et octobre pour autant que l'eau coule à nouveau aujrd'hui en réparation à leurs manquements et aux difficultés morales et financières occasionnés aux habiants de Dakar et de sa banlieue ! Mais ce n'est pas au contribuable de payer pour leur incompétence. Et ce n'est pas à Macky le plus grad incompéent de cette affaire lamentable de venir piquer de l'argent dans le trésor public pour le donner à ces sociétés. C'ets vrai que POUVOIR jouer au roi qui distribue l'argent du peuple aux sportifs et aux artistes ... c'est un réflexe chez lui.
    Auteur

    Maandiouwo

    En Septembre, 2013 (20:42 PM)
    Il ne manquait plus que ces gens de maty 2012! C est bon la,je vais en exil en Gambie pour étancher ma soif et guiifall sama nakharou khôl !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email