Jeudi 30 Mars, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Photos obscènes dans le PV : Serigne Bassirou Guèye ‘’mouille’’ le commandant Mbengue

Single Post
Photos obscènes dans le PV : Serigne Bassirou Guèye ‘’mouille’’ le commandant Mbengue
Face à la presse, ce jeudi 26 janvier 2023, près de deux ans après l’éclatement de ce dossier de viol opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr, l’ancien procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye est revenu sur les photos obscènes versées dans le procès-verbal d’enquête. Interpellé par les journalistes sur la capture d’écran d’un post Facebook d’un salon dénommé Sweet massage (à ne pas confondre avec Sweet beauté) situé à Yoff virage derrière la fédération Sénégalaise de Football (alors que Sweet beauté est localisé à Sacré-cœur), l’ancien procureur de la République s’en lave les mains.

« On parlait de diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs. Il y a des photos qui le montrent et qu’il fallait donner aux enquêteurs. J’aurai pu directement les mettre dans le PV. Je peux cliquer sur internet, voir des charges contre Ousmane Sonko ou contre Ndèye Khady Ndiaye et les mettre dans le Pv », précise-t-il d’emblée. Il ajoute : « les photos que j’ai, sont des photos soumises à la vérification du commandant de la Section de Recherche qui les a vérifiées et me les a transmises et qu’on a versées dans le PV ».

Poursuivant, l’ancien chef du parquet de Dakar récemment installé dans ses nouvelles fonctions de président de l'Ofnac indique que : « ce sont les photos que Ousmane Sonko avait montrées en disant qu’il s’agit de photos obscènes. Effectivement ce sont des photos qu’on n’a mises dans le dossier et qui n'intéressent (ne concernent) pas Ousmane Sonko. Cela n’a pas rapport avec Ousmane Sonko. Cela n’a pas rapport avec la première infraction contre Ndèye Khady Ndiaye qui concerne la complicité de viol ». A l’en croire, ces images « n’ont rapport qu’avec une seule infraction appelée diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs ». « Le juge peut estimer qu’elles sont d’aucune valeur », conclut-il.


52 Commentaires

  1. Auteur

    Thieya

    En Janvier, 2023 (01:57 AM)
    Le navire est entrain de sombrer.Voyons voir comme disait l aveugle.

     
    Top Banner
    • Auteur

      Hé!

      En Janvier, 2023 (06:53 AM)
      C'est EXACTEMENT ÇA que Pastef et Ousmane Sonko veulent: créer une brouille entre l'opinion et La Justice en faisant du bruit, BEAUCOUP DE BRUIT. 
      Pourquoi ces gens lui répindent quasi-systématiquement ? La rue N'EST PAS l'appareil judicaire bin sang !!! Plus vous en direz, plus ils en rajouteront "pour semer le doute". 
      Maggoum jeum, sa ndigue di métti. Démouloo séti ji Docteur Kinésithérapeute beuthieuk, nga naane Salon de massage goudi ? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Aliou Mbaye Anti-pastef

      En Janvier, 2023 (09:15 AM)
      Sonko est un manipulateur. On se souvient quand il croisait des mains de dos pour faire croire qu'on l'avait menotte. On se souvient quand il parlait de prise de sang alors qu'on lui a propose de test ADN. Il a voulu sous-entendre que des photos montes ont ete ajoutees dans le dossier; ce qui est archi-faux. Les photos en questions sont celles que SweetBeaute utilisait pour ses publicites quasi-pornographiques sur Facebook et d'autres sites. La BR a trouve des annonces de Sweet Beaute qui datent bien avant le probleme Sonko-Adji et il a ete etabli que ces numeros sont bien ceux de Ndeye Khady. 
      Quoi de plus normal pour les enqueteurs de s'interesser sur "le lieu du crime"?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (11:38 AM)
      ndéye khady est vraiment une personne intégre elle pouvait se faire un milliard en enfoncant sonko comme le souhaite le dictateur au gros ventre
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (11:41 AM)
      que tous les magistrats ou juges corrompus soient poursuivi pour incitation à la violence et mort et meurtres de 16 personnes en 2024
      le gros mome l'audit suffira à le mettre à la disposition des détenus pour du dampalou goudi ak beuthieuk
    {comment_ads}
    • Auteur

      Élimane Kane

      En Janvier, 2023 (15:23 PM)
      Il n'ya pas que les kiné qui prodiguent des massages !!! Les ostéopathes massent, les chiropracteurs massent et aussi les esthéticiennes de base peuvent prodiguer des massages, une personne lambda homme ou femme qui n'est ni kiné ni chiro ni esthéticienne peut tout-à-fait masser ! je ne vois pas le lieu de polémiquer là-dessus ! Quand j'ai besoin mon conjoint me masse et pourtant il n'est pas du monde médical ni paramédical, franchement faut arrêter les polémiques, la plupart du temps c'est la haine qui motive ces pinaillages stériles ! 
      Si j'ai une douleur chronique au dos j'ai besoin d'une prise en charge sur le long terme, les cabinets de kiné étant beaucoup plus cher, moi qui ait besoin de plusieurs séances par semaine je vais logiquement me rabattre sur un institut qui propose des soins à un coût beaucoup plus abordable que je vais pouvoir supporter sur le long-terme. Même si ce n'est de la kinésithérapie ça reste efficace pour mes contractures faute de mieux. Moi personnellement j'ai fini par comprendre sa démarche , c'était dans une logique d'économie. Point.
       Les cafards haineux intellectuellement malhonnêtes qui le haïssent parce qu'il est musulman eux vont toujours continuer à ronger l'os mais ce sont leurs dents qui vont sentir la douleur, pas Sonko . On avance s'il vous plaît ! 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Janvier, 2023 (02:38 AM)
    L'avenir de bassirou gueye est un avenir sans lendemain cest pour cela il a peur et commence à parler juste une question bassirou gueye tu vas faire quoi des morts dans l'affaire adji sarr ?  That's the question 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sue

    En Janvier, 2023 (02:50 AM)
    Bass Thilmakha
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Janvier, 2023 (03:15 AM)
    @Seneneweb

    je n'ai jamais insulté 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Janvier, 2023 (03:16 AM)
    Salamalècoum 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (03:36 AM)
    les rats sautent du navire
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (09:00 AM)
      sincerement Macky SAAL n'a rien compris... ce dossier il en fait un dossier alors que le cahier n'a meme pas de feuilles ni de couverture.
      adji sarr risque de le faire tomber dans les gouffres. il faut arreter cette histoire à dormir debout.
      personne ne respecte les procureurs, les magistrats, les juges, gendarmerie, l'armée à cause d'un salon de massage. vraiment gaaayi revoir votre ardoise waaaaay !
      le senegal ne mérite pas ça. il faut negocier et avoir une belle sortie sincerement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (03:39 AM)
    hmmm ils se rejettent la balle.Tout le monde sait que c'est un complot de taille
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (03:41 AM)
    Sbg est le kamikaze qui sauve la République. À chaque fois qu'il y a ce genre de situation il entre en scène et prend tout sur lui. Il n'est dans aucune combine au départ mais vient sauver à chaque fois la République ou du moins ce qu'il en reste. On peut se demander quelle limite il se fixe dans sa fidélité, sa loyauté ou son sens de la responsabilité. 

    Imaginez s'il n'était pas là à chaque fois. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebou

    En Janvier, 2023 (04:08 AM)
    Macky est le garant de la quietude nationale. Il doit agir fermement. Ce qui se passe maintenant avec ce vas -nus pieds de Sonko , c’est comme une aggression contre le Peuple.

    Ce gars a laisse’ deux femmes a la maison pour aller se faire masser dit il avec bonus .

    La fille dit que Sonko est entre’ entre ses jambes sans son consentement et le gars veut eviter le proces!!

    Nous sommes dans un pays ou dans un bordel ?  c’est comme un vol a main armee. Nous avons une justice ou un club de pedes.

    Ce gars nous a donne’ une mauvaise publicite’ a l’echelle internationale avec ces derniers morts a cause de sa gueule de margouillat.

    S’IL FAUT tuer ces moutons qui le suivent comme au TCHAD ou en Iran pour retrouver la quietude du pays alors il faut le faire. Sinon ce sera le bordel dans ce pays. .

    Mieux vaut avoir 100 morts si necessaire que d’avoir un pays paralyse’

    Alioune Tine  reagit par emotion , pas reflechi du tout. Tine a change’ , il est devenu un mouton  de maison.

    Encore une fois si votre femme (seule) deserte votre maison la nuit pour aller se faire masser par un groupe d’hommes et encore pendant un couvre feu, c’est parcequ’elle veut une partie de jambes en l’air.

    Quelle difference s’il s’agit de votre mari ???. Avez vous des soeurs ? cousins ?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (06:07 AM)
      Vraiment waakhi doff deugueu, il y a certains commentaires des fois je me demande à quoi doivent ressembler leurs auteurs
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Basse

    En Janvier, 2023 (04:58 AM)
    Vous avez remarqué comme moi que Serigne Bassirou GUEYE est conffu et sue à grandes gouttes. Il ment.

    Mais pire il traite le Capitaine TOURÉ de demeuré et accusée le Commandant MBENGUE d'avoir attaché les photos obsénes au PV. Il a oublié que Ousmane SONKO n'a pas été auditionné à la DIC pour parler de six éléments à charge dont il est incapable de fournir des preuves.

    C'est triste et lamentable de voir notre Justice entre les mains de Magistrats aux ordres du Pouvoir Exécutif.

     

     

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (05:25 AM)
    Des fois certains commentaires me font rigoler quoi.de vrai manipulateur de conscience comme si tous les sénégalais étaient des idiots .
    {comment_ads}
    Auteur

    Oh! Ooooh!!!

    En Janvier, 2023 (05:26 AM)
    Quelle bande de demeurés

    Heureusement que le ridicule ne tue pas!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (05:51 AM)
    Il nous prend pour des idiots, j'ai l'impression; lui et Mbengue rajoutent des photos fausses au d'osier et il dit que c'est pas lui et il dit que cela ne vise pas Ousmane Sonko comme si une complice de Ousmane Sonko peut ne pas concerner ce dernier. Je pense que son poste est menacée car les institutions internationales ne peuvent accepter un falsificateur de preuves à la tête d'un  organisme de lutte contre la corruption surtout qu'en tant que procureur il n'a traité que les dossiers de corruption de l'opposition. Il y a déjà une plainte de Ousmane Sonko à son égard que la justice fasse son travail. Je pense qu'il a été trop bavard pour se couvrir cela va lui coûter très cher.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (05:59 AM)
    J'ai crû voir El Hadji DIOUF, on dirait son frère jumeaux. Un procureur qui ne sait pas s'exprimer en français qui fait plein de fautes et qui mélange les articles "le et la". Ce gars n'a convaincu personne!!!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (06:04 AM)
    Qui a verse ces fausses sur le dossier alors ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (06:09 AM)
    Vous êtes dangereux. C'est comme si nous n'avons pas suivi la conférence de presse. Vous arrangez toujours à votre sauce. Sonko ira par force répondre comme tout citoyen. D'ailleurs qu'attend il pour porter plainte contre Mamadou Massaly. Sonko sait bien qu'il a violé Adji Sarr actuellement il se pisse dessus voilà pour vous insultez les gens, il a été mal conseillé qu'il assume comme un homme. Karim Wade, Khalifa Sall ils ont assumé ce sont des hommes lui pleurnichard tchim 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (07:45 AM)
      Et toi tu ne crois pas tu es manipule toi aussi ? Sur quoi tu te bases pour affirmer que Sonko a viole la fille il faut des preuves ou un aveu 
      Massaly est un jeune qui n'a pas le baccalaureat il est le prototype de Macky Sall un lache un nullard et qui peut trahir ses amis d'hier sans etats d'ame
      Massaly a passe ses 10 dernieres annees a insulter Mqcky Sall sur les reseaux sociaux il a fallu que le nullard de president le nomme PCA pour qu'il retourne ses insultes vers les opposants
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (06:10 AM)
    Comment est ce possible que de fausses photos soient versees dans un dossier pareil ? Le procureur aurait du annuler les proces verbaux et demander a la police de reprendre l'enquete
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (06:14 AM)
      Quand est ce que il a dit de fausses photos. Nguir Yalla ragal léne séne borom
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (06:12 AM)
    Article de menteur. Ce pays est foutu. La politique égal mentir pour y accéder sinon insulter nom de Dieu 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (06:16 AM)
    Monsieur bassirou gueuye a bien donné des arguments très convaincants.je pense qu'il faut faire pareil mais pas insulter ou menacer 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (14:20 PM)
      Finalement ce pitoyable ex procureur n'a fait que confirmer les accusations de complots que Sonko lui adresse au lieu de les démonter. Le plus ridicule dans sa sortie maladroite, c'est qu'il croit tout bêtement pouvoir manipuler l'opinion avec ses fourberies communicationelles. C'est malheureux, mais avec cet imbécile de magistrat l'ignominie est sans limite...
    {comment_ads}
    Auteur

    Gâtsa Gatsa Rek

    En Janvier, 2023 (06:28 AM)
    Maham Diallo et le procureur Amadou ont démontré à leur insu le complot,je m'explique 

    Le jour du viol présumé 02 marq 2021,l'avocat Gabi Sow le gendre de Mamadou Diallo appelle le médecin Alphousseni Gaye,lui demande est ce qu'il sera au bureau demain c'est à dire le 3 mars 2021 donc le lendemain du viol

    Les magistrat de Macky qui ont envoyé l'affaire devant la chambre criminelle disent avoir se basé sur des prélèvements qui sont faits le 02 mars 2021 , c'est dire que ses prélèvements sont antérieurs à la saisine du médecin avant le 03 mars 2021 

    Alors que seul est prélèvement qui sont faits sur la base d'une réquisition de la section de recherche et faits  par le docteur Alphousseni Gaye sont recevables et ceux ci datent du 3 mars 2021 non du 2 mars 2021

    Donc où ces magistrats ont pris les prélèvements fait le la même nuit du supposé viol? par quel médecin ?

    Donc on peut en déduire que des personnes ce se réunis le 02 mars 2021 pour préparer un complot qui de viol qui devait se passer dans la nuit.un crime n'étant  jamais parfait le déroulement des choses démontrent aisément nous sommes en face d'une association de malfaiteurs 

    Conclusion Macky avait dit à ses juges débrouillez vous pour l'envoyer l'affaire en jugement en chambre criminelle,Maham Diallo et Amadou se sont bien débrouillés d'où les nombreux errements dans leur ordonnance de renvoi ce n'est rien d'autre qu'une justice neddo bandoum matay 

    L'ère de choisir des candidats est terminé tout ça pour mettre en place un autre président neddo bandoum Amadou Ba,personnes ne l'acceptera 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (07:01 AM)
    Bien que le. Verbe mouiller est entre les guiemès (  ) , mais c'est un peu dure . De toute facon , SERIGNE BASSIROU GUEYE a bien fait de nous clarifier , psr ce qu'en ecoutant l'amant de Adji Sarr , on se trompe facillement .
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2023 (07:52 AM)
      L 'amant de Adji Sarr a eu le courage de parler ce qui n'est pas le cas de l'amant de ta mere 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (07:09 AM)
    Je suis trop bête ou quoi ?! J'ai Serigne basse mais sincèrement je rien compris de son discours. Rien de concret qui dément le complot et il nous promet de revenir avec d'autres éléments. Du moment que tu as décidé de parler, parle clairement avec des éléments solides ou tais toi.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Janvier, 2023 (07:19 AM)
    J'ai dit " conférence de presse de naufrage d'un ex procureur". Et encore que ceci c'est dans ce monde. Il n'est pas encore dans l'eau delà. Quand on sert le diable (Macky), en toute conscience, cette auto humiliation n'est que broutille par rapport à ce qui vient.
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Dégage

    En Janvier, 2023 (07:20 AM)
    En tout cas mbengue et bass ont eu une promotion,  donc, c'est celui qui les a nommé qui a ordonné de mettre ces photos 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (07:46 AM)
    Il y a vis de procédure

    Cela risque de mettre plus en colère parce population
    Top Banner
    Auteur

    Boy Djolof

    En Janvier, 2023 (07:48 AM)
    J'ignore complètement l'avenir ou l'aventure politique de Ousmane Sonko, mais s'il n'est pas jugé, plus personne ne sera jugée au Sénégal. Ce sera la fin d'un État de droit. Il a 13 avocats vs 2 seulement pour Dc Adji Sarr. Quand même??? Amoul ragal gayin...........

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (07:48 AM)
    Sonko rek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (07:55 AM)
    Cesnphotosno't été utiles a l'Assemblée nationale
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (07:55 AM)
    Ceux qui dirigent ce pays pensent être plus intelligents que tous les sénégalais réunis,après avoir déclaré urbi et orbi qu'elle était enceinte,les peuple attendait lors de la confrontation Adji Sarr Sonko qu'elle montre au Sénégalais l'enfant issu de ce supposé viol,dans ce cas les tests adn seront nécessaires uniquement pour pour la paternité de l'enfant et non un viol.Il n'est pas nécessaire d'avoir bac plus 20 pour comprendre quand deux personnes sont en contact physique chacun porte en soi l'ADN de l'autre,Adji Sarr ayant massé Sonko avec Aussata Ba toute les deux ont obtenu l'ADN se Sonko ,l'état a pris ce dernier pour dire que c'est tiré des parties intimes de la supposée victime ,Même si ç'aurait été le cas ça ne prouve toujours pas un viol mais des rapports sexuels entre adultes.Par n'importe quel bout on tient cette affaire on constate qu'il n'y pas de viol juste que Macky a peur de Sonko et veut utiliser sa justice neddo bandoum pour l'éliminer 
    Top Banner
    Auteur

    Takou

    En Janvier, 2023 (08:01 AM)
    Durant la conférence, je me suis demandé, avec toutes ses incohérences dans sa logique déductive, comment Monsieur Bassirou Gueye a pu être Procureur.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:05 AM)
    Il n'y jamais eu prélèvement d'ADN d'après docteur Gaye
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:11 AM)
    Les audios ont pas parles

    On ne veut plus rien n'entendre 

    Sinon un non lieu total

    Oubien le prochain meeting sera au palais
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Janvier, 2023 (08:13 AM)
    Moi ce qui m'étonne franchement c'est pourquoi les pastefiens se donnent de la peine ou font même des efforts douloureux pour rester tjrs des abrutis et des idiots qui ne veulent pas voir la flagrante vérité sur leur irresponsable leader ? Pourquoi ils veulent se faire tant de mal alors qu'ils connaissent  complètement l'immaturité et les insuffisances de leadership de Sonko ? Jaajeufati 
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:17 AM)
    Le mensonge appelle le mensonge. Vous mentez une fois, vous retournez dans votre sac à mensonge pour sortir d'autres mensonges qui vont défendre le premier. Fenn baakhoul.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:21 AM)
    Date ou pas date

    That's the question
    {comment_ads}
    Auteur

    What The ...

    En Janvier, 2023 (08:24 AM)
    Le français est-il toujours la langue officielle du Sénégal ??!!?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:25 AM)
    The question is

    Procès or not procès

    That's the question
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (08:32 AM)
    Le procureur a défié sonko de publier et le rapport d'enquête interne de la gendarmerie et le PV d'enquête du viol pour qu'on puisse en avoir le cœur net sur des points précis dont il a évoqué,si vous ne le faites pas,ne nous tympaniser pas. Le procureur a été clair,concis et convaincant sur toute la ligne 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yen A Marre De Ce Procès Et De

    En Janvier, 2023 (08:48 AM)
    Y'en a vraiment marre de ce tintamarre en àplus finir!

    On est en retard ,les gars et sur tous les plans.

    Adouna wergeul kep , gnoo fi gueuna tardé, dara amouniouko (té am léép), wakhine la, déguine la ladj!

    Gnou nék fi di doof dooflou, si you gnakk fayda yii. Di thi kheuy aka guontou  besbou sët.

    Té défis yaa gui fi tégé di gnou khaar. .Meerde way!!

    LIGUÉY YI LEEN
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais Lambda

    En Janvier, 2023 (08:50 AM)
    Quel MENTEUR Serigne Bassirou GUEYE; lE cOMMANDANT mbengue n'aurait jamais osé  mettre d'autres photos dans le PV sans sa demande. Certains chefs c'est toujours ainsi ils donnent des ordres et quand cela entraine des pépins ils débinent. LA VERITE ECLATE TOUJOURS. Tu viens de disculper complètement SONKO car étant à la base de ce vaste complot.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Janvier, 2023 (09:21 AM)
     

    Ecoutez ce que dit l’ancien procureur, quel aveu :

    « On parlait de diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs. Il y a des photos qui le montrent et qu’il fallait donner aux enquêteurs. J’aurai pu directement les mettre dans le PV. Je peux cliquer sur internet, voir des charges contre Ousmane Sonko ou contre Ndèye Khady Ndiaye et les mettre dans le Pv »

    C’est faux et archifaux, personne ne peut cliquer sur internet voir des image et les mettre dans un PV cela reléve de la cour d’assises.

    Avec ces aveux il devrait immédiatement être arrêté puisqu’il a avoué, tout le reste c’est du baratin.

     
    Top Banner
    Auteur

    Barguet

    En Janvier, 2023 (11:08 AM)
    Ces photos étaient bien visibles sur la page facebook de sweet beauty avant sa suppression.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (11:13 AM)
    Vous les partisans de sonko, vous faites honte à toutes les religions du monde.

    Tout votre bruit à cause d'un type qui est allé trainer dans un bordel et qui politise son problème.

    Mais qu'est ce qu'il y'a  dans vos têtes ?????????????????????????????????????????
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Niks

      En Janvier, 2023 (14:54 PM)
      C'est l'amour , c 'est comme ca il faut l'accepter .    Souffrez en silence ,  c'est la majorité qui compte .   On l'aime comme ca , kenn mounoussi sarap ndemmm
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (11:41 AM)
    hahaha! Le grand "djeufrou" a commencé. Ils vont commencer à s'accuser les uns les autres. Wait and see. Ça ne fait que commencer 😂
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2023 (13:05 PM)
    Si je ne m'abuse, ce mec est soumis au devoir de réserve sur un dossier pendant. Je pense le devoir de mensonge l'a poussé à sortir de son silence. Sa manière de parler, sa posture et ses mimiques prouvent qu'il n'y a rien de vrai dans ce qu'il dit. Et dire que ce sont des gens comme lui, qui veulent bruler notre pays, ce n'est juste pas possible.
    Top Banner
    Auteur

    En Janvier, 2023 (15:48 PM)
    Douli douli diari procés 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pov

    En Janvier, 2023 (18:11 PM)
    Pauvre Macky !

    L'attelage concocté pour terrasser cet incroyable Seydina Oscar Sierra est vraiment léger, sur tous les plans !
    {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Janvier, 2023 (03:18 AM)
    Le procureur n'a rien dit de mal

    vous l'accusé a tort et il vous montre de façon très diplomate comment Sonko est sale

    thats all
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (10:54 AM)
    B­o­­­n­­j­­o­­u­­­r, j­­­e m'a­­­p­­­p­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­t du mo­­­dèle S­­E­­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re photo­grap­­­hiée n­­u­­e) Veuil­lez noter me­­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­iva­­nte -> W­W­­W­­­.­X­2­­1.­F­­U­­N
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:42 AM)
    B­­o­n­­j­o­u­r, j­­­e m'a­­p­­p­­­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­­ns) Dé­bu­t du mo­­dè­le S­­E­­­X­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­­­to­­­grap­­­hi­ée n­­u­e) V­­­e­u­i­l­­­lez no­ter me­­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­i­­va­­­nte -> W­W­­W­­­.­X­2­1.­­F­U­­N id03513643
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:35 PM)
    B­o­n­­j­o­­­u­r, j­e m'a­p­­­p­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­­ns) Dé­bu­­­t du mo­­dè­­­le S­E­­­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­to­­­grap­hi­ée n­­u­­e) V­­e­­­u­­i­l­lez no­­­ter me­s phot­­os à l'adr­­esse su­i­­va­­­nte >> W­­W­­W­­.­­­X­­2­­1.­­­F­­U­N id07906362
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:53 PM)
    B­­o­­n­­­j­­o­­u­r, j­­­e m'a­p­­p­­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­t du mo­­­dè­­­le S­E­­­X­­­E 18+) J'a­ime êt­re pho­­to­­grap­­­hi­ée n­­u­e) V­­e­­­u­­i­­­l­lez no­­­ter me­s phot­os à l'adr­­esse su­­­i­va­nte -> W­­W­­­W­.­­X­­2­­­1.­­F­­U­­­N id05885906
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email