Vendredi 17 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[ARRÊT SUR IMAGE] Place de l'Obélisque : Voici ce qui attend les manifestants de "Aar linu bokk"

Single Post
[ARRÊT SUR IMAGE] Place de l'Obélisque : Voici ce qui attend les manifestants de "Aar linu bokk"

Malgré l'interdiction du préfet, la plateforme Aar linu bokk maintient sa manifestation, prévue ce vendredi à la Place de l'Obélisque. Au lieu du rendez-vous la police, lourdement armée, s'est déjà déployée.


Article_similaires

30 Commentaires

  1. Auteur

    Niokoloko Ba

    En Juin, 2019 (13:20 PM)
    Vous etes de vrai fumiers. Tout ca pour intimidet le peuple pour que les peureux reste chez eux. Mais seneweb c'est quoi votre probleme.?
    • Auteur

      Bayileen Ragaal

      En Juin, 2019 (15:59 PM)
      restez la à bavarder. et jouer les procédures. légales
      plaintes. paris italie new york

      restez la à vociférer. et jouer aux légalistes. alors que vous avez affaire à un regimes de delinquant avec leur soutient immoraux de pays occidentaux ( france )

      watchialeen si beddayi en centaines de milliers de manifestant sortant de toutes rues de dakar en groupe de milles manifestant dans chaque rue - la sécurité ne pourra pas faire face et sera débordée.

      quelques premiers morts. et ils vont tous paniquer ces authorities de la sécurité

      macky s'enfuira le même jour billahi wallahi tallahi. une seule journée. la journée noire du sénégal. avant le coucher du soleil le régime de macky ne restera que souvenir. car l'armée sera obliger de demander l'arrêt immédiat des ordres de tuer et fera son devoir de protection des sénégal

      le régime va s'effondrer avec le premier mort car le monde entier va s'en saisir et bbc en premier lieux. et vous verrez que les français vont vite changer de camp en critiquant la gouvernance de macky. ils l'ont fait ailleurs ( tunisie - egypt ect...)

      sortez massivement: vos enfants devant

      suivis de vos épouses avec leurs bébé à la main pour vous servir de bouclier humain et les jeunes filles apres puis les hommes derrières

      billahi. en une journée pareille. macky est fini. car il quittera le palais en hélico et aéroport puis paris direct : attendant là-bas d'être rapatrié par mandat international ou par présentation à la court internationale de justice d'en hague


      algérie : l'arrestation de deux ex-premiers ministres dévoile l'étendue de la corruption
      en l'espace de 48 heures, ahmed ouyahia et abdelmalek sellal ont été présentés devant la cour suprême et incarcérés à la prison d'el harrach, dans la banlieue d'alger. par adlène meddi
      modifié le 14/06/2019 à 13:20 - publié le 14/06/2019 à 07:16 | le point.fr
      ahmed ouyahia (a droite de la photo) et abdelmalek sellal (a gauche de l'image), 2 ex-premiers ministres, proches de bouteflika, places en detention provisoire apres des auditions par un juge d'instruction dans des affaires
      rÉpondre +0 -0 signalier permalink
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (06:17 AM)
      toi qui dis "bayileen ragaal" tu as parfaitement raison, mais j'espère au moins que tu seras en tête de la manifestation ??
  2. Auteur

    Classe De Guerre

    En Juin, 2019 (13:22 PM)
    C'EST FINI PERSONNE NE SORTIRA. LES SENEGALAIS SONT DES PEUREUX
    Auteur

    Repression

    En Juin, 2019 (13:22 PM)
    Ne bouge pas people quand je vous derobe de vos ressources
    Auteur

    Niokoloko Ba

    En Juin, 2019 (13:26 PM)
    Vous etes de vrais fumiers je dis vous de seneweb. Tout ca pour intimider les peureux. Vous pouvez effacer mes commentaires si vous voulez. C'est maintenant clair que vos ancetres avaient collabore avec les exclavagistes. Bordel
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:27 PM)
    La liberté transparence et sérieux sinon la mort on va pas nous tuer mais on sera là-bas
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:31 PM)
    auto yi ak souniou pavage yiiiiiiiiii. boulène yakk souniou pavage yi mdrr
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:32 PM)
    N'importe quoi tous les sénégalais dans la rue on verra s'il osé toucher à un seul sénégalais ?
    Auteur

    Le Citoyen

    En Juin, 2019 (13:33 PM)
    Quand le devoir appelle, on répond. Nous y serons. Laisser manifester ou semer le bordel dans la ville. Préfet, c'est à toi de choisir

    Auteur

    Bouba

    En Juin, 2019 (13:35 PM)
    La marche c'est un droit absolu et irréfutable en démocratie. La plateforme Aar linu bokk a dit marche et non trouble à l'ordre public donc de quoi à s’inquiéter pour le gouvernement.

    Le seul problème est qu'on a un gouvernement anti-démocratique, qui aime réduire au silence sa population et les plongées dans la soumission aveugle comme dans les années 60.

    Moi personnellement je suis citoyen sénégalais et je crois avec fermeté que nos ressources ont été dilapidées par Aliou SALL sous la protection de son frère Macky SALL donc je suis frustré. Maintenant je dois user de mes droits en l’occurrence la marche pour contester ses dérives afin que lumière soit faite sur cet affaire.

    Mais bref nous sommes dans un pays minables où les gens sont hypocrites et partisans.

    Que dieu vienne l’Afrique en aide en nous dégageant ses dirigeants charognards amine.
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:36 PM)
    Les tocards boiteux qui ont peur d'affronter leurs adversaires aux locales ne doivent pas nous prendre en otages, kou mounoul bayi wo lou yakhou yow la, ça doit se passer dans les urnes et non dans les médias des fake news et dans la rue.
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:42 PM)
    hahaha ! j'espère que ce sera filme pour me délecter tranquillement sur mon canapé les passages a tabac , les policiers trépignent d'impatience ,c'est sur ,il faut mettre les exercices en pratique
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:48 PM)
    Tous à la place de la Nation. Le peuple a besoin de la vérité sur la tenue de ses deniers publics et ressources naturelles. Pourquoi nos politiques ne veulent pas éclairer le peuple. C'est vraiment honteux pour ces gens qui ont étudié grâce au soutien de ce peuple et maintenant qu'ils doivent éclairer le peuple ils font tout dans l'obscurité.

    Auteur

    Détective

    En Juin, 2019 (13:53 PM)
    Ceux sont des images du passé !!! Regardez la deuxième photo l'enfant assis auprès des tas de pierres et un pneu de voiture jeter au sol !!!

    C'est un coup d'intimidation de la part du régime pour décourager les peureux et casser la dynamique.... , tout les médias du monde nous regardent il ne feront rien ......, et les grenades lacrymogène n'ont jamais tués un manifestant !!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (15:25 PM)
      je suis passé par la bas ce matin en venant au bureau ces engins sont bel et bien a cette place ce qui annonce clairement la volonté de mater tous ce qui oseront manifester .
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (15:25 PM)
      je suis passé par la bas ce matin en venant au bureau ces engins sont bel et bien a cette place ce qui annonce clairement la volonté de mater tous ce qui oseront manifester .
    Auteur

    Dodo10

    En Juin, 2019 (13:53 PM)
    Le préfet dakar corrompu. Le procureur corrompu. Les policiers corrompus . Thiey mon pays va mal. Que Dieu nous donne la force de gagner IN SHAA ALLAH.
    Auteur

    En Juin, 2019 (13:56 PM)
    Les sénégalais doivent adopter d’autres modes de lutte symboliques tout aussi efficaces....tout le monde sait l’allergie des autorités à ces marchés de protestation alors pourquoi ne pas improviser chaque soir un boucan avec des casseroles à n chaque 20 heures que ceux qui se sentent volés qu’ils se fassent attendre ainsi!!!!
    Auteur

    Zig

    En Juin, 2019 (14:03 PM)
    Marche ou révolution wa casamance ou Zig la ci wolou sunu commencé Macky dina xamni leup degeula. Wait and see.
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:04 PM)
    Mdrrrrr depuis 6 heures du matin ndokhe bagiy bakhe ci birre citerne bi sans compter les grenades lacrymogènes moutardes les lifes électrique branché depuis hier matin sans compter les batris de rechange koufii manifesté danou ........
    Auteur

    Foufon

    En Juin, 2019 (14:04 PM)
    Macky Daal a decider d'allumer ce pays..!!

    Macky passe tous sont temps a defier les seneglalais..!



    Il prend Change la constitution personne ne dis rien

    Il vol des millkiards personne ne dis rien

    Il ramene la France ennemi N° 1 du Seneglal et de l'afrique ..on ne dis rien

    Il vole les election et proclem par le bias de son sa Justice qu 'il a ete elu par les Seneglais AU PREMIER TOUR ..On ne dis rien..





    SENGALAIS SI TU NE TE LEVE PAS POUR TE FAIRE RESPECTER , TU ES ENTRAIN DE DONNER LE SIGNAL A TOUS DIRIGENTS FUTUR ET AUX PUISSANCES ETRANGERE QUE TU EST UN PEUPLE QU #ON PEUT ENCULER SANS QU #IL NE BRONCHE ...!!!



    PENDANT COMBIEN DE TEMPS VAS TU ACCEPTER QUE TES DIRIGENT TE VENDENT AUX ENCHERE AU PLUS OFFRANT ??



    PEUPLE SENEGLAIS SI TU NE BRONCHE PAS TON AVENIR EST HYPOTHEQUÉ ET TES FILS N#ONT QU #A SE PREPARER A TOUS PRENDRE LES PIROGUES POUR FUIRE LEURS PAYS CAR ILS SERONT EXCLAVES DANS LEURS PROPRES PAYS PUISQUE LES DIRIGENTS N#ONT PAS PEUR DE LEUR PEUPPLE MAIS PLUTOT DE L'ETRNAGER..!!



    PEUPLE SENEGLAIS .. PEUPLE QUI N#ARRETE DE PARLER SE SONT INTELLIGENCE ET DE SA BRAVOUR ET AIME SE COMPARER AUX AUTRES PEUPLE EN SE TARGUANT D#ETRE LES MEILLEURS.. CELA EST IL UNE HYPOCRISIE ? EN TOUS CAS A CE RYTHME IL ME SEMBLE QUE LE PEUPLE SENEGALAIS EST UN PEUPLE QUI SEMBLE DONNER PRIORITÉ A LA PEUR QU #AU COURAGE. aU NIAKEU DIOM QU #AU dIOM ... AU NIAKEU FOULEU .. A ETRE DES DIAM .TOUS EN SE PRESENTANT COMME DES GUEER.. l#ESPRIT DE DOMINÉ VOUS HABITE ET LA MENTALITÉ DE LARBIN VOUS A INFESTÉ .. lOOOULOU MOO TAX mACKY VA VOUS ENCULER
    Auteur

    Mooo

    En Juin, 2019 (14:06 PM)
    Sortons manifester ! Tous les médias du monde entier sont à Dakar.Ils ne feront rien ! Un lacrymogène ça ne tue pas.
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:06 PM)
    La communauté internationale à à l'oeil l'état du Sénégal .
    Auteur

    Paul

    En Juin, 2019 (14:10 PM)
    je pille l argent du contribuable si on pipe un mot , je sors l armée pauvre senegal, balla ngay fall dangay khol def diangatt bo guissoul lou gueun bayi nonou ba guiss wassalam
    Auteur

    Citoyen

    En Juin, 2019 (14:11 PM)
    on y sera ces photo ne nous intimident pas
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:15 PM)
    Tous les médias sont braqués sur le galsen sortez tous !
    Auteur

    Germany

    En Juin, 2019 (14:17 PM)
    Les journaux en parlent ici " Spiegel. Online " Ils sont tous derrieres le peuple senegalais. C'est maintenant ou jamais pour destituer ce regime. Ca va egratigner leur image. Les correspondants sont sur place ne vous laissez pas intimider. Ces militaire manequins du 4 avril vont fuire comme des laches croyez moi. Pour une fois dans votre levez vous la patrie est en danger. Courage mes freres et soeurs. Seul le peuple en sortira vainqueur.
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:26 PM)
    on peut volet des elections a un ou deux voix pret être sur quil y a un minimum de personne qui taime

    mais a vole plus de 40 pourcent des voix . cela veut dire que le peuple ne taime pas pour in rien tiut le monde te saute dessus tu es protege ni par ton peuple ni par les autres pays tu nauras que larmee et la police on connait la suite repression sanguinaire puis demission puis jugement haute trahison puis .....
    Auteur

    En Juin, 2019 (14:58 PM)
    La jeunesse C'EST votre avenir moi he said vieux maintenant un conseil NE vous laissez pas intimider.
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:04 PM)
    mdr journaliste de mode prend un véhicule sous toutes ses poses !
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:27 PM)
    fumier comme aliou sall

    quest que la police attrnd pour l'embarquer
    Auteur

    En Juin, 2019 (15:50 PM)
    Macky est sa famille sont en danger est ils le savent.
    Auteur

    En Juin, 2019 (16:14 PM)
    Polizei !!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email