Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Plan Sénégal Emergent: Le Rta- S avertit contre les détournements d’objectifs

Single Post
Plan Sénégal Emergent: Le Rta- S avertit contre les détournements d’objectifs

Après avoir salué les résultats obtenus par le gouvernement du Sénégal auprès des partenaires aussi bien bilatéraux que multilatéraux, le Rassemblement des travailleurs africains-Sénégal (Rta-S) souhaite que «les financements engrangés dans le cadre du Pse soient effectivement investis dans des projets structurants et ne connaissent pas les chemins de détournement d’objectifs comme sous le règne des Wade».

 

Dans une déclaration parvenue hier au journal Enquête, El Hadji Momar Samb, Secrétaire général dudit parti, et ses camarades appellent le gouvernement au respect scrupuleux des engagements pris devant tous les acteurs et devant le peuple sénégalais de mettre au poste de commande «la Patrie et non le Parti». Tout en se félicitant de la démarche du gouvernement qui a décidé d'associer dans l'élaboration du Pse la société civile, les partis politiques ainsi que les centrales syndicales.

 

Source (Enquête)



4 Commentaires

  1. Auteur

    Jahjeuf

    En Mars, 2014 (17:08 PM)
     :up:  :up:  :up: 
  2. Auteur

    Bloninet

    En Mars, 2014 (08:46 AM)
    Non au détournement d'objectif et non aux projets foireux!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Mars, 2014 (09:26 AM)
    On prend une dette pour les rails Dakar-Bamako, puis on fait croire au peuple que ses problèmes d'argent sont finis, comment serait-ce possible sans détournement d'objectifs ?
    {comment_ads}
    Auteur

    évident321

    En Mars, 2014 (11:31 AM)
    La corruption et les arrangements sont légions et connus: pour tous les documents administratifs il faut donner un bakchich au fonctionnaire qui en fait travaille pour lui et peu pour l'état, sanction à prévoir très rapidement que ce soit pour 1000 F ou pour 500000 c'est pareil. Pour la corruption routière des policiers , gendarme, permis de conduire, contrôle des véhicules, il faut agir vite et maintenant, c'est une gangrène de notre société qui bloque tout développement (dixit les nations unies). C'est pourtant simple à constater et à pénéliser il suffit d'aller dans n'importe quels services pour débusquer les tricheurs. A quand la première condamnation ? on attend ! Il suffit aussi que les citoyens refusent tout simplement de payer, mais le système est dans les moeurs et la pratique tellement courante !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email