Mardi 19 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Point E – Babacar Gaye: «Moralement inacceptable, politiquement incorrecte»

Single Post
Babacar Gaye, Pds

Les proches du président Wade se sont retrouvés hier soir devant le domicile de ce dernier à Point E pour fêter son 92e anniversaire et manifester en même temps leur soutien à l’ancien chef de l’Etat, dont ladite demeure est menacée de saisie par la justice sénégalaise. L’affaire qui fait grand bruit a suscité une vive réaction d’Abdoulaye Wade lui-même qui a mis en garde son successeur contre une éventuelle saisie de sa maison.

«Nous pensons que c’est moralement inacceptable, politiquement incorrecte», a réagi Babacar Gaye, responsable politique Pds et ancien ministre. Dans le quotidien Les Echos, il condamne toute tentative de vouloir déposséder Abdoulaye Wade de cette maison qui est un patrimoine national, selon lui. «Nous, membres du Parti démocratique sénégalais, dit-il,

nous sommes déterminés comme nous avons fêté ce jour dans le bonheur, à nous mettre devant les chars de combat, à nous mettre devant les huissiers, à nous mettre devant les bulldozers, les baïonnettes, afin que cette demeure, qui a fait l’histoire politique du Sénégal, reste un patrimoine pour cette jeunesse qui est là encore déterminée à poursuivre le combat».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email