Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

POUR DEBOULONNER LE MAIRE DE PIKINE : Aminata Lô accuse Daour Niang de détournement

Single Post
POUR DEBOULONNER LE MAIRE DE PIKINE : Aminata Lô accuse Daour Niang de détournement

Rien n'est de trop pour chasser Daour Niang Ndiaye hors de la mairie de Pikine, où il a des années durant,"détourné le budget au profit de ses seuls intérêts." C'est pourquoi, la bataille de Pikine est inévitable, et la grande offensive est enclenchée pour le départ de Daour Niang Ndiaye et de ses alliés.

La ministre du Tourisme et des Sénégalais de l'extérieur est bien décidée à en découdre avec le maire de la ville de Pikine, Daour Niang Ndiaye. Rien, à ses yeux, ne semble de trop pour mener le combat qui mérite d'être mené, avance-t-elle à l'endroit de ses souteneurs, ce vendredi à Guinaw Rail Nord. A l'en croire, il n'y a pas à avoir peur de Daour Ndiaye, parce qu'il est finissant.  Tout sera mis à contribution pour déboulonner Daour Niang Ndiaye, accusé par Aminata Lô et ses  partisans, d'avoir "détourné des années durant le budget de la commune qui s'élève à 7 milliards de nos francs. Un trésor de guerre sans doute, pour les prochaines locales de mars 2009. Mais, selon la ministre du Tourisme et des Sénégalais de l'extérieur, ni ses moyens, ni ses forces et son expérience ne seront de trop pour faire face.  D'ailleurs, fait-elle comprendre à qui voudrait l'entendre, la grande offensive est déclenchée pour le départ de Daour Niang Ndiaye et de ses alliés. Alors,  reconnaît-elle d'emblée, "la mission n'est pas facile, mais la bataille est inévitable, et tout est fin prêt pour chasser l'édile de Pikine de l'institution. Même les autres responsables politiques de Pikine, comme Aliou Niang et Kansoubaly Ndiaye vice-président du Sénat, en ont reçu pour leur grade. A en croire Aminata Lô, Kansoubaly développe un complexe de supériorité en clamant tout haut, qu'il ne sera pas dirigé par une jeune dame, fusse-t-elle ministre de la République. « C'est pour cela que moi aussi je ne le reconnais pas », martèle-t-elle. Cependant, selon une source proche du camp de Daour Niang Ndiaye, "l'édile de Pikine ne répondra pas au coup de pied de l'âne. L'avenir est tout proche. Qu'on se retrouve sur le terrain." En tout cas, la ministre du Tourisme et des Sénégalais de l'extérieur dit avoir déjà remporté la première bataille, à savoir celle du 29 avril, lors de la célébration de la 27ème quinzaine de la femme. On se souvient, elle et sa collègue Awa Ndiaye de la Famille s'étaient publiquement donné en spectacle, au grand dam de la République.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email