Vendredi 23 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Pour mener à bien sa campagne électorale: Idrissa Seck mobilise 7 milliards et 30 véhicules 4X4

Single Post
Pour mener à bien sa campagne électorale: Idrissa Seck mobilise 7 milliards et 30 véhicules 4X4

Les moyens financiers pour la campagne électorale 2012 ne hantent pas le sommeil d’Idrissa Seck. Sur le plan financier, le leader de Rewmi semble être confortablement outillé pour aspirer au fauteuil présidentiel. 

En effet, ce jeudi, son directoire de campagne en réunion au siège du parti, pour faire le point sur les moyens à déployer, a fait part d’au moins 07 milliards mis déjà sur la table pour faire élire Idrissa Seck en 2012. 

Le journal « Le quotidien » citant des sources, informe que la directrice de campagne du candidat de la coalition Idy4 Président, Léna Sène, au cours de cette rencontre, a annoncé à ses collaborateurs que le budget de la campagne a été « bouclée ou presque », grâce au concours de « puissances financières ». 

La dame de révéler que l’on compte déjà 07 milliards mobilisés pour mener une campagne « sérieuse et méthodique ». Indiquant la façon dont l’argent va être dépensé, Léna Sène tient à ce que la logistique tienne une « place de choix » dans les déplacements de son candidat.

 Ces mêmes sources citées par le journal révèle également l’achat de 30 véhicules 4-4 de marque Ford toutes neuves auprès d’un concessionnaire sénégalais. En plus de ces gros moyens de transport terrestre, le maire de Thiès usera avec son staff, d’hélicoptère pour « contourner les voies cahoteuses » et « réduire les longs déplacements ».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email