Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Pour mieux soigner son image, le palais zappe Hassan Bâ : Me Sall au front, pour lustrer un nouveau visage à Wade

Single Post
Pour mieux soigner son image, le palais zappe Hassan Bâ : Me Sall au front, pour lustrer un nouveau visage à Wade

Pour certaines commodités communicationnelles, le poste qui était vacant depuis le départ de Babacar Diagne de la présidence, a été finalement confié à Me Amadou Sall, porte-parole du Président de la République. Il est devenu le patron de la cellule de communication de la présidence. Ceci, pour mieux redéployer et combler un gap relatif à la bonne communication, et à surtout à mieux ajuster et réajuster l'image de Me Wade. Par ailleurs, selon certaines sources, Hassan Bâ a été zappé parce que indexé comme étant un fil conducteur en rapport avec certaines informations.     
 
 Le poste du patron de la cellule de communication de la présidence, a été finalement confié à Me Amadou Sall porte-parole du Président de la République. En effet, le poste demeurait vacant depuis le départ de Babacar Diagne, qui était retourné à sa maison de « d'origne » pour piloter la direction générale de la Rts. Ceci , selon certaines voix, permettra de rehausser le niveau par rapport à certaines commodités communicationnelles. Ensuite, combler un gap, et redéployer la communication au niveau du palais. Porte-parole du chef de l'Etat, et patron de la cellule de communication de la présidence, Me Amadou Sall aura tous les atouts pour véhiculer et dérouler un bon plan pour encore mieux ajuster et réajuster l'image de son mentor, soutiennent toujours nos interlocuteurs. Dans la même foulée, et citant Hassan Bâ qui était bien placé pour occuper ce poste, nos interlocuteurs diront qu'il a été tout simplement zappé par Me Wade, compte tenu de plusieurs facteurs. Lesquels ? Pour apporter ou donner une réponse à cette question, ils diront que ce n'est plus la parfaite entente entre lui et Me Wade. Pourquoi ? Ils reviendront à la charge pour déclarer que Hassan Bâ serait tout bonnement soupçonné d'être un « fil conducteur » en rapport avec certaines informations souvent jugées sensibles. « Certains l'indexent, pour la bonne et simple raison qu'il est soupçonné d'être une taupe parmi nous », accuseront-ils. Pour l'essentiel, d'aucuns se réjouissent de sa non-nomination à ce poste. Ailleurs, diront-ils à nouveau qu'avec le porte-parole de Me Wade comme patron de la cellule de communication de la présidence, « un énorme gap sera comblé, et permettra encore une fois que la présidence soit un palais de verre ». Hassan Bâ zappé, Me Amadou Sall chargé de donner à Me Wade un bien meilleur soin du visage. Cependant, nous avons essayé de joindre, en vain, Hassan Bâ, pour répondre à ces accusations et donner son appréciation sur l'ensemble des questions soulevées. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email