Mardi 07 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Pour une histoire de chaîne de télévision : La 'niarell' ébouillante la 'aawo'

Single Post
Pour une histoire de chaîne de télévision : La 'niarell' ébouillante la 'aawo'
Fama Dièye et Mame Yacine Ba ont la chance d'être mariée à Mor Diao. Mais elles ont la malchance de ne pas s'aimer.
Elles se chamaillent pour un peccadille et peuvent rester des jours sans se parler. 

Le vendredi 22 mai, à la cité Jaxaay, Unité 19, aux environs de 20 h, les deux femmes ont voulu chacune suivre une chaine différente et ceci a entrainé une querelle suivie d’une bagarre. 

Mame Y. Ba, la première épouse, s’est retirée dans sa chambre, laissant Fama continuer à faire son thé. Le mari en profite pour aller prendre une douche, mais des cris l’ont alerté. Il sort rapidement des toilettes pour constater des brûlures sur Mame Yacine. Fama lui a raconté qu’elle l’avait brûlée, en se défendant, parce que Yacine l’avait plaquée au sol et qu’elle commençait à étouffer. Mame Yacine pour sa part jure qu’elle a juste voulu rejoindre le salon, quand Fama l’a arrosée avec du thé brûlant.

Fama Dièye a été reconnue coupable par le tribunal des flagrants délits et condamnée à une peine de 2 ans assortie de sursis.



liiiiiiiaffaire_de_malade

26 Commentaires

  1. Auteur

    Capharnaüm

    En Mai, 2020 (15:31 PM)
    Si tu n'as même pas les moyens d'avoir une télé pour chacune, qu'est-ce que tu as à t'embarasser avec 2 femmes ???

    Toi la femme, la 2ème, tu savais qu'il en avait déjà 1, tu savais qu'il n'avait pas les moyens de te loger à part, qu'est-ce que tu es allée foutre dans ce ménage ????? Y'avait pas assez d'hommes libres pour toi ????

    Sinon, vous 3 tous ensembles, qu'est que vous avez d'interessants à regarder à la télé au point de diverger sur le canal à capter ????

    Ki ayé loumou doone dèff si télé-bi ba thiow dissi ame ????
    • Auteur

      Tempo

      En Mai, 2020 (15:58 PM)
      bien vu. il y'a des hommes qui ne méritent pas d'avoir 2 épouses.
      de plus, on l'a dit et répété.
      2 épouses = 2 foyers séparés.
      celui qui n'a pas les moyens d'avoir 2 logements n'a qu'à laisser la 2ème épouse chez ses parents. là-bas au moins, elle y est en sécurité. personne n'ira la trouver pour l'insulter, la battre ou lui verser un liquide.
      dans pareil cas, le mari a une grosse part de responsabilité même s'il ne va pas en prison.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (17:56 PM)
      tu veux deux femmes, alors il faut assumer et mettre les moyens de tes ambitions, c'est à dire, un logement dignement équipé pour chaque épouse. comme ça chacune d'elle garde sa dignité et cela te permettra d'être chouchouté à ta guise en toute intimité puisque c'est cela que les polygames recherchent. Ça évitera que les rivales se croisent et surtout qu'elles se bagarrent entre elles pour les beaux yeux de monsieur.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (19:35 PM)
      tak diabar you baré yeuffou doff la. tu va t'encombrer avec des querelles et des dépenses interminables. j'ai une seule femme chez moi et 5 maîtresses que je change en fonction de mes fantasmes, tantôt ce sont les driankee qui m'attirent tantôt les tailles fine, parfois bou khess parfois bou gnoul, je trouve l'équilibre et j'ai la paix à la maison. actuellement c'est pas intelligent d'épouser plusieurs femmes.
  2. Auteur

    2 Femmes 2 Logements

    En Mai, 2020 (16:02 PM)
    Faut arrêter avec la polygamie sans les moyens. 3 femmes = 3 logements éloignés de 10 kms minimum.
    Auteur

    Ifra

    En Mai, 2020 (16:14 PM)
    J'ai un collègue qui a 3 femmes, les 2 premières vivent sous le même toit et on chacune 1 bb de moins d'un an. Les tetent quatre seins. Aldjan sur terre quoi.
    Auteur

    Polyprobleme

    En Mai, 2020 (16:41 PM)
    Le seul responsable c'est le mari il devrait aussi prendre sa petite peine avec sursis. Qui connait les femmes de maintenant sais que c'est révolu les ménages polygames dans un seul toit (bien que cela se pratique bien encore dans certaines localité conservatrice). Il devrait prendre ses responsabilité et mettre ses deux femmes dans des logements différents ou bien se contenter d'une seule femme. Si l'homme n'a pas la maturité et la force de caractère pour faire cohabiter ses épouses dans la paix, il faut prendre tes prédispositions. Plein de femme sont en prison par la bêtise des hommes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (16:53 PM)
      soyons honnête : quiconque est honnête intellectuellement ne peut exonérer les femmes !
      la deuxième femme avait la liberté de se chercher un mari libre de tout engagement, elle ne l'a pas fait et est allée faire du "boukheuntéh" dans un foyer où il y avait déjà une femme !!! elle savait très bien que le mari n'a pas de quoi lui prendre un logement pour elle mais elle a quand même accepter de s'embarquer dans cette galère !!!
      la polygamie est permise mais ses conditions ce sont les femmes elles-mêmes qui la définissent : en fonction de leur niveau d'exigence ( morale, matérielle, intellectuelle) elles décident du genre de vie qu'elles vont avoir ....
      je connais un pays où une communauté a décidé que la polygamie ne se pratique pas en leur sein. y'a même pas de discussion possible, aucune femme n'accepte d'avoir des relations avec un homme qui est déjà marié , à moins que sa première épouse soit déjà en instance de divorce ! dans cette communauté là, je ne connais aucun homme qui ose se présenter devant une famille et demander leur fille alors qu'il a déjà une femme. cette communauté là, si la polygamie n'y est pas pratiquée, ce n'est pas parce que les hommes ont moins d'appétit que les autres musulmans, ou qu'ils auraient moins d'audace, non ! c'est parce que les femmes de cette communauté ont une entente tacite entre elles toutes et ont décrété qu'elles ne se posent pas de peau de banane entre elles !
      les femmes noires ne sont pas capables de ce genre de solidarité parce que leur mentalité est très différente : s'il ya une chose qui fait plaisir à la femme noire c'est qu'un homme vienne pleurer auprès d'elle en lui faisant croire qu'il est malheureux avec la première et qu'il la prend comme son nouvel oxygène : comme une sotte elle va le croire et va s'embarquer dans l'histoire. c'est après qu'elle découvre que l'homme est prêt à tous les mensonges pour goûter à un nouveau vagin !
      conclusion : moi je n'arrive pas à éprouver de la pitié pour les femmes qui s'embarquent sans réfléchir et reviennent se plaindre plus tard !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (18:01 PM)
      tu sembles oublier que beaucoup de ces femmes mariées à des hommes polygames ont été forcées à entrer dans ces ménages polygames pour ne pas dire vendues par leurs parents.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (15:35 PM)
      you're cette dissertation pour juste dénigrer la femme noire au finish. pathéthique!!
    Auteur

    En Mai, 2020 (16:54 PM)
    Drame de la misère et de la polygamie.
    Auteur

    Qf

    En Mai, 2020 (17:35 PM)
    Dans le passé une à quatre coepouses partageaient une meme cours. Aujourd’hui cette pr tique ne marche plus, un homme qui veut se marier à plus d’une femmr debrait nécessairement les loger séparément, mais beug djihuene ta khamo amo li war.
    Auteur

    Kya

    En Mai, 2020 (17:36 PM)
    La polygamie encore a fait ses victimes!!! Il faut interdire cette practique qui pose tant de mal a nos mamans.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (19:16 PM)
      on ne va rien interdire du tout !!!

      même si on a une chambre vous allez la partager à prendre ou à laisser on ne force personne, vous n'avez qu'à apprendre à vivre ensemble !!!

      vous êtes friandes de ces genres d'articles mais tuss rrien naaada noooothing ne va changer polygamie à vie, on ne copie pas sur ceux qui ne copie rien de nous !!

      vous n'avez qu'à rester mères célibataires proies des gigolos, ou lesbiennes !!!

      qui vous force ???
    • Auteur

      Femme

      En Mai, 2020 (03:38 AM)
      comme la vie ne tourne pas autour de l'homme, les femmes doivent refuses la poligamie.
      pour que les femmes pyuissent refuses la polygamie, elles doivent aller a l'ecole, se formes et gagner leurs vies professionellements.
      les hommes en majorites sont pleins de maladies sexuellements tramsmissible.
      chers femmes, cherches des hommes propres de corps et d'esprits.
      chercher des hommes de bonne education, c'est a dire celui qui ne va pas croire qu'avoir 3 femmes et 10 gosses, que dieu va les nourrirent a sa place, mais un vrai responsable.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (11:36 AM)
      soit tu es lesbienne
      soit tu es mère célibataire
      soit une complexée qui croit que le le system occidental est le bon alors que l'ont voit leurs lacunes tous les jours en matières de famille.


      mes sœurs voila le genre de femme qui ne faut jamais jamais suivre sinon vous allez rater votre vie !!
    Auteur

    Aaa

    En Mai, 2020 (17:45 PM)
    Les familles les plus pauvres sont les familles polygames en général.

    Des disputes entre coepouses dérangent les voisins et un mari irresponsable qui ne pense pas à l’avenir mais juste à son plaisir « le sexe »

    Le prochain président doit avoir le courage d’en parler c’est un vrai problème au Sénégal. Si on n’a pas les moyens de séparer les épouses on reste monogame ou soit on divorce.

    Ce que je propose :

    tous ceux qui travaillent dans l’informel , obligation d’être monogame

    Tous ceux qui travaillent dans le formel et perçoit un salaire moins de 500 milles francs, doivent rester monogame

    Tous les salariés qui perçoivent un salaire mensuel de 500milles à 1million , deux femmes et on clôt .

    Pas de 3 femmes ni 4 femmes

    Ensuite on passe à la limitation des naissances afin qu’on puisse aider les enfants à scolariser, plus d’enfants dans la rue , aider les parents qui ont des revenus faibles etc.....

    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (18:10 PM)
      ma nela, même si je gagne 10 millions par mois, je préfère rester monogame. une femme bien choisie que j'aime et qui m'aime me suffit largement. nos enfants et nous mêmes, tous ensemble, profiteront de ce climat d'amour, d'attention et de stabilité.
    • Auteur

      Faux Diagnostic = Pas De Remèd

      En Mai, 2020 (18:53 PM)
      vous n'obtiendrez jamais les résultats que vous recherchez car voutre analyse est fausse dès le départ : le maintien ou la disparition de la polygamie sous sa forme dévoyée ne dépend que des femmes et d'elles seules !!! et comme l'écrasante majorité d'entre elles ne réfléchi pas plus loin que le bout de son nez, la version "malheureuse" de cette pratique licite et très louable perdurera !
      les hommes eux, leur seul souci c'est de gname lou nirou lou bèss, c'est aux femmes de s'aimer elles-mêmes et de faire en sorte de représenter autre chose qu'un fourreau à épée. point.
      le législateur civil n'a pas à mettre sa bouche dans une affaire que dieu a rendu licite ! c'est à chacun d'être honnête avec lui-même et de vérifier s'il réunit tous les critères pour se lancer dans des mariages mutliples... c'est surtout aux femmes qu'il appartient de cesser avec leur mentalité de connasses contentes qu'un homme se plaigne de sa première, les hommes mentent beaucoup quand il s'agit de sexe, mais si les femmes étaient intelligentes elles auraient dû s'apercevoir que le mec se plaint de sa femme mais reste marié avec elle depuis plus de 15/ 20 ans et quand tu lui parles de la divorcer il te fait la gueule pendant 3 semaines ! comprenez mesdames que les hommes aiment collectionner les bonnes choses ! il tient à la première plus que tout mais il te ment pour te niquer ! c'est tout
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (02:17 AM)
      il vaut mieux avoir une femme qui se demande quand tu vas renter, que deux qui se demandent quand tu vas sortir.
    Auteur

    En Mai, 2020 (18:40 PM)
    Tu as parfaitement raison mon cher. Je suis sur la même longueur d'onde que toi. Yoonou diaam soréwoul!
    Auteur

    Ok

    En Mai, 2020 (18:41 PM)
    Surtout la stabilité, loko dieundé diarnako. Yalna nieup am diameu. Amine
    Auteur

    En Mai, 2020 (18:43 PM)
    Tu as parfaitement raison mon cher. J'ai toujours pensé comme toi. Yonou djaam soréwoul.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (14:30 PM)
      mon époux a pris une deuxième femme ensuite je lui rends la vie tellement impossible qu'il regrette amèrement nous vivons à l'étranger donc il jette son argent par la fenêtre et ne peut profiter de la nouvelle le pauvre je le plains dodoukodefati
    Auteur

    En Mai, 2020 (19:32 PM)
    Nos Pères, Grands pères avaient moins de moyens et pourtant cohabitaient avec 4 épouses dans la même cours.



    Vous avez trop voulu copier, maintenant voilà le résultat. Goor dafay am fulë tu règle ton foyer !!



    Vos femmes et enfants dans la même maison, ne laisser aucune femme vous dire et vous imposer ce que vous devez faire tu es l'homme !!! Jigeen mattul du don Imam, Prêtre, Pape, du tuud, du taak Seuy... Pourquoi d'après vous ?? Qui nous connait mieux que notre Créateur ???



    Niaak gen fayda top féministes yi ak ay droit de la femme !! Comment un Homme peut aller à la mairie signer monogamie ??? Yéén est ce que weer geen ?? Vous voulez finir vieux, seul, sale, malheureux ??? Si par chance vous avez une fille bien elle va un peu s'occuper de toi !!



    Monogamie erreur la mooooonimentall laa !! neek leen nitt guys on est des African des Sénégalais !!!! Un jour un client toubab je le jure il ma dit la seule chose que j'envie chez vous c'est la polygamie !!! Waa léégui vous voulez vous en privé ???
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (15:16 PM)
      ndax li yallah wax goor gnaa ngi ci?matal leen li yallah wax door di takk jabar.mag ya dagnou doon topp li yallah santaane wanteé lan la


      ci goor gni leegi def.gooru demb ak gooru tey du benn.
    Auteur

    Matrimonial

    En Mai, 2020 (21:27 PM)
    Toutes les femmes jeunes, divorcées, veuves, vieilles doivent être mariées.

    La polygamie est le meilleur moyen de réguler la société.

    Malgré la polygamie, beaucoup de femmes restent célibataires après leurs 40 ans. 

    si la polygamie n'était pas permise :

    * les divorces allaient être multipliés

    * des hommes abandonneraient leurs épouses pour prendre des femmes plus jeunes ou plus belles

    * l'adultère serait banalisé



    Sur 100 foyers polygames au Sénégal, moins de 0,1% connaissent ces drames relatés par la presse.

    Dans le monde entier, des hommes de toutes religions ont des maitresses connues par tous. De grâce, permettons leur de les épouser.



    Avec le taux de chômage actuel au Sénégal et en Afrique en général, beaucoup d'hommes n'ont pas les moyens de se marier.



    Enfin, dans tous les cas, la polygamie est de loin préférable à l'union entre deux personnes de même sexe.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (23:36 PM)
      qui t'as dit que les hommes qui ont des maîtresses ont envie de les épouser ? parfois c'est pas le cadre légal qui empêche le mariage c'est plutôt que les hommes préfèrent qu'elles soient de simples maîtresses et pas plus loin. la polygamie n'a jamais réglé le problème de l'adultère, au sénégal les gens forniquent plus qu'en tunisie et là-bas la polygamie est interdite. la majorité des femmes mariées au sénégal sont malheureuses et misérables, leurs situation de vie est pire que celle des femmes célibataires. il est préférable de rester célibataire à vie et de bien vivre que d'être mariées et empoisonnés sa vie avec des enfants dans les bras qui risquent de finir voleurs droguées ou prostituées.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (23:36 PM)
      qui t'as dit que les hommes qui ont des maîtresses ont envie de les épouser ? parfois c'est pas le cadre légal qui empêche le mariage c'est plutôt que les hommes préfèrent qu'elles soient de simples maîtresses et pas plus loin. la polygamie n'a jamais réglé le problème de l'adultère, au sénégal les gens forniquent plus qu'en tunisie et là-bas la polygamie est interdite. la majorité des femmes mariées au sénégal sont malheureuses et misérables, leurs situation de vie est pire que celle des femmes célibataires. il est préférable de rester célibataire à vie et de bien vivre que d'être mariées et empoisonnés sa vie avec des enfants dans les bras qui risquent de finir voleurs droguées ou prostituées.
    Auteur

    Ndamé

    En Mai, 2020 (23:53 PM)
    Dégal ma y’ambar yi nane moi je me contente d’une femme car je veux une famille stable. Ha bon tous couples monogames sont stables d’après vous ?

    Ce qui montre l’ignorance de certains c’est lorsqu’ils disent que les hommes qui n’ont pas les moyens ne doivent pas prendre deux épouses. Et pourquoi ne pas inverser le raisonnement en disant que les femmes n’ont plus le droit de se marier avec les hommes qui ne peuvent entretenir 2 épouses. Faites le et et vous verrez que les femmes seront les premières à refuser ce diktat.....

    Contrairement à ce que certains pensent c’est que ce sont ces femmes qui mettent la pression sur ces hommes déjà mariés pour qu’ils les épousent tout en sachant qu’ils n’ont pas suffisamment de moyens... Quand vous posez la question à ces dames elles vous disent qu’elles veulent pas prendre le risque de mourir vieilles filles.

    Et après vous voulez quoi ?

    La vérité c’est que les femmes ne supportent personne. Il ne s’agit pas seulement de coepouses. Vous ne supportez pas collègues, amies, voisines, vendeuses de la brioche dorée, bonnes à la maison, animatrices télé, belle mère, belle sœur, woudiou pétiorgo, nièces du mari....

    Femmes sénégalaises vous êtes méchantes et problématiques. Le problème c’est vous et pas les hommes...



    Quant aux sales féministes menauposees qui pullulent ici vous perdez votre temps. La polygamie ne sera jamais abolie dans ce pays. Mieux, meme les femmes les plus instruites ne cherchent qu’à se caser malgré leur faux discours...

    Dieu sait qu’actuellement j’en connais une petite dizaine très bien instruit que je peux prendre comme 2e épouse par un simple claquement de doigts... Elles n’attendent que mon signal mais elles vont pourrir là bas.... Dara bayiwouléne fi loudoul meuna xébaté di woute un homme avec un bon statut professionnel. Même si vous êtes milliardaire vous cherchez toujours un mari avocat, médecin, ingénieur, politicien voleur, transitaire...

    C’est votre droit mais laissez ceux qui veulent se marier comme seconde épouse avec des Mécaniciens, soudeurs, ambulants le faire.

    Au moins elles ne forniquent pas
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (05:09 AM)
      on s’en fout de tes claquements de doigts
      tu dois être un voyeur pour penser que cette dizaine de femmes t’attend
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (09:42 AM)
      lol je suis feministe mais d'accord a 100% avec la polygamie. qui a le temps de se devouer 24/24 et 7/7 a un homme? les femmes ont d'autres chats a fouetter, des business a gerer, leur vies a vivre. franchement de nos jours, les hommes servent juste a procreer. takke lene 4 waye, les femmes doivent etre plus ambitieuses et avoir le courage de chercher leur propre bonheur. monogamie daf lene di tardeel
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (12:38 PM)
      yaw ya meuna doul, prétentieux en plus kham way, miunane claquement de doigts, scheisse
    Auteur

    Professeur

    En Mai, 2020 (00:16 AM)
    Seneweb svp relisez vos articles. On dit une peccadille.

    Auteur

    En Mai, 2020 (00:22 AM)
    Ndiarèl yi d’à nous compliqué reçu
    Auteur

    Niarel Bamouy Momm

    En Mai, 2020 (01:12 AM)
    Kouko amoul woutiko

    Khamalni yagui tardez sa aldiana

    Awo gni nopalékou lenn daguen na yagg
    Auteur

    Foutaise Ou Moquerie

    En Mai, 2020 (01:44 AM)
    Les FEMMES , qui continuent à accepter la POLYGAMIE , voici encore une autre forme des conséquences MULTIPLES . Ces détruisent votre vie ... Allons seulement .
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (09:42 AM)
      lol je suis feministe mais d'accord a 100% avec la polygamie. qui a le temps de se devouer 24/24 et 7/7 a un homme? les femmes ont d'autres chats a fouetter, des business a gerer, leur vies a vivre. franchement de nos jours, les hommes servent juste a procreer. takke lene 4 waye, les femmes doivent etre plus ambitieuses et avoir le courage de chercher leur propre bonheur. monogamie daf lene di tardeel
    Auteur

    Foutaise Ou Moquerie

    En Mai, 2020 (01:44 AM)
    Les FEMMES , qui continuent à accepter la POLYGAMIE , voici encore une autre forme des conséquences MULTIPLES . Ces HOMMES

    détruisent votre vie ... Allons seulement .
    Auteur

    Foutaise Ou Moquerie

    En Mai, 2020 (01:45 AM)
    Les FEMMES , qui continuent à accepter la POLYGAMIE , voici encore une autre forme des conséquences MULTIPLES . Ces HOMMES

    détruisent votre vie ... Allons seulement .
    Auteur

    Samba

    En Mai, 2020 (02:19 AM)
    Il vaut mieux avoir une femme qui se demande quand tu vas renter, que deux qui se demandent quand tu vas sortir.
    Auteur

    Lb

    En Mai, 2020 (06:37 AM)
    La polygamie n'est pas obligatoire dans l'islam, mais elle est autorisée et cest une solution pour régler beaucoup de problème et elle permet de réguler la société. Même dans les couples monogames, il ya des problèmes, des divorces. Et ce n'est pas parceque ya des problèmes que la polygamie est mauvaise et certains vont même jusqu'à décréter son abolition. Et cet sûr que les plus virulents ici contre la polygamie sont des femmes déjà mariées qui ne veulent pas de coepouse ou des hommes qui ne peuvent pas être polygames pour plusieurs raisons. Quelq'un l'a dit ici ce sont les femmes qui acceptent d'être deuxième, troisième, ou quatrième femme et elles mettent souvent la pression aux hommes pour les marier. En tout cas quelque soit les problèmes, la polygamie est un milliard de fois préférable au concubinage, adultère, maîtresse...aussi bien pour l'homme ou la femme qui veut conserver sa dignité et sa religion. Et les femmes ne sont pas dupes, elles préfèrent être dans un couple polygame plutôt que d'être d'être le jouet de certains hommes pervers ou d'être célibataire à vie. La polygamie a de beaux jours dans ce monde car elle régule.
    Auteur

    En Mai, 2020 (06:45 AM)
    Faut interdire la polygamie et limiter les naissances. 3 enfants suffisent pour pouvoir les aider.
    Auteur

    En Mai, 2020 (13:20 PM)
    Les femmes, il faut avoir son femm.

    UNE c'est trop, DEUX pas assez.

    La solution c'est d'en avoir TROIS et de leur tenir ce langage de vérité :

    "CHÈRES ÉPOUSES BIEN AIMÉES, QUE LES deux QUI S'ENTENDENT AILLENT ENSEMBLE ET ME LAISSENT L CHOIX DE ME RANGER DU CÔTÉ DE L'AUTRE.
    Auteur

    En Mai, 2020 (13:49 PM)
    Yaw Ya déé...lol
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Juin, 2020 (11:31 AM)
    Ah oui ! Monsieur DIAO, pour être tranquille, il faudrait une maison ou un logement pour chacune des deux femmes.

    Sinon, une seule femme, ça suffit.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email