Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Présidence de l’Assemblée nationale : L’Apr envisage de s’en prendre à Moustapha Niasse !

Single Post
Présidence de l’Assemblée nationale : L’Apr envisage de s’en prendre à Moustapha Niasse !

En cas de victoire de la coalition « Benno Bokk Yakaar » (Bby), l'Alliance pour la République (Apr), le parti de Macky Sall, compte dérouler une stratégie pour installer un de ses responsables à la tête de l’institution parlementaire, informent nos confrères de L'Observateur. Moustapha Niasse est averti.

 Il ferait mieux de ne pas se mettre maintenant dans la peau du futur président de l’Assemblée nationale qui sera élu à la suite des législatives du 1er juillet prochain. Le poste est loin d'être acquis. Le secrétaire général de l’Alliance des Forces du Progrès (Afp), investi tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar, a intérêt à prendre au sérieux les sorties des membres de l’Apr qui réclament le poste pour leur parti. La formation de Macky Sall travaille sous cape pour occuper le perchoir, si on en croit nos confrères.

Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Observateur

    En Juin, 2012 (11:18 AM)
    Les journalistes sont entrain de tout faire pour casser la dynamique d'alliance du camp présidentiel
  2. Auteur

    Leuz

    En Juin, 2012 (11:22 AM)
    Ces clowns de l'APR feraient mieux de se tenir tranquilles! le Sénégal ne leur appartient pas, qu'ils se le tiennent pour dit. Macky Sall a intérêt à sonner la fin de la récréation. Le poste de président de l'Assemblée nationale doit revenir à quelqu'un d'expérimenté et Moustapha Niasse a beaucoup d'expérience de l'Etat. Alors que ces margouillats de Cissé Lo et autres nous fichent la paix.
    Auteur

    Djirkité

    En Juin, 2012 (11:30 AM)
    macky sall n'est pas un traitre

    je suis certain qu'il tiendra parole si c'est lui qui a promu son soutien à niasse.

    mais les députés de l'apr sont libres de choisir leur camp



    Auteur

    Deugue

    En Juin, 2012 (11:35 AM)
    Ces gens de l'APR sont vraiment des idiots. Ils croient qu'ils doivent gérer nos destinées. C'est fini. MACKY SALL a pris un engagement vis à vis de toute la coalition Bennoo Bokk Yakkar. Nous attendons de voir. S'il respecte ses engagements, c'est bien. S'il fait autre chose, on avisera. A bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Yacccc

    En Juin, 2012 (11:49 AM)
    Ey Bayileen jaxace, mélansé

    Makki gor la Moustapha Niasse Gor la aussi!!!



    Loolu du masa am! Votez tous pour la liste BBY
    Auteur

    Sdf

    En Juin, 2012 (12:03 PM)
    Si cette information est verifiee je ne voterai pas pour BBY
    Auteur

    Bounkhatab

    En Juin, 2012 (12:06 PM)
    Les journalistes de l'observateur et du groupe rfm,tfm savent que youssou ndour ne fera jamais pression sur eux.Ils en profitent pour essayer de casser la dynamique unitaire de benno book yakaar.Tout ceci n'est que pure invention de leur part.
    Auteur

    Lyns

    En Juin, 2012 (12:08 PM)
    Monsieur Moustapha Niasse serait très naïf de croire qu'uyn Président de la République peut assurer à quelqu'un une élection à la tête d'une assemblée Nationale alors que l'élection des Députés qui seront les principaux électeurs n'a même pas encore eu lieu ! Rien n'obligerait les fururs Députés, qui ne seraient pas du même boird que MACKY à l'aider à respecter sa promesse faite à Moustapha Niasse. Il serait même possible que Macky Sall, par stratégie politique, ait consciemment mis cette banane sous les pieds de l'AFP pour pouvoir dire après échec de cette candidature : " Mon intention a été sincère, ce sont les députés qui n'ont pas voté pour mon candidat ". Cpmment, dès lors lui reprocher quelque chose ? Pas moi !
    Auteur

    Bebe

    En Juin, 2012 (12:21 PM)
    bakhna ci moustapha niass com ka khamoul foumouye takhaw demna ba naguou gnou diite ko legui loumou am dieul dina khamnè bagnone ko diapale mo guenone thie mome.
    Auteur

    Gis Gis

    En Juin, 2012 (12:42 PM)
    moustapha niass ferme ta grand guelle tu aura rien sur les legislative yaw ak khamoulo foye takhaw yaw ak gniga andal
    Auteur

    Ria

    En Juin, 2012 (13:28 PM)
    tu nous emmerde moustapha niass tou ls senegalais ne veulent pls de toi fait gaffe

    Auteur

    [email protected]

    En Juin, 2012 (14:08 PM)
    Sous plusieurs Identités politiques, diverses,et très compliquées LE BENNO_BOKK_YAKAAR,dans sa composante a le devoir d'aller à l'essentiel pour que le destin de la machine Gouvernementale marche véritablement,Quand on sait bien que le Président Macky SALL est un fervent libéral dés ses premières heures de positions politiques,dans une Coalition Truffée d'un panache à majorité socialiste,sans risque de se tromper avant la fin de ce mandat les choses se confirmerons ,souhaiterions mieux que notre pays le Sénégal soit à l'exemple des Grands Pays;LE DIRIGEANT PEUT QUITTER,MAIS LA POLITIQUE ET LES POSITIONS DE GRANGES ENVERGURES DEMEURENT....
    Auteur

    "deug Bou Wer"

    En Juin, 2012 (19:02 PM)
    On peut reprocher à Mr NIASSE tout ce qu'on voudra sauf sa loyauté et son engagement aux côtés du Président Macky SALL avec comme seule ambition de lui donner une majorité parlementaire en vue du redressement de ce pays qui en a vraiment besoin après le passage de ces déprédateurs
    Auteur

    Louve

    En Juin, 2012 (19:58 PM)
    NIASSE A ETE MARABOUTE PAR MACKY POUR QU IL LE SUIVE DANS SA POLITIQUE

    Auteur

    Dioumacor

    En Juin, 2012 (08:44 AM)
    Je suis d'avis que cet article émane d'une campagne d'intoxication politicienne visant à briser l'élan de BBY.

    Seuls des individus malintentionnés sont derrière ces manœuvres que les sénégalais ont fini de distinguer de l'essentiel.

    Pourfendeurs du régime, détracteurs de l'APR, ayez la bonne foi et adhérer à la vérité, à la marche vers l'émergence sous l'égide du PRÉSIDENT Macky SALL.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR