Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidentielle de 2017 : Le Mouvement national des jeunes du progrès (MNJP) dément soutenir Macky Sall

Single Post
Présidentielle de 2017 : Le Mouvement national des jeunes du progrès (MNJP) dément soutenir Macky Sall

Nous avons lu avec stupéfaction le communiqué publié par l’Agence de presse nationale du Sénégal (APS) et repris par Dakaractu.com et Actunet.sn, avec comme titre « Présidentielle 2017 : le débat sur la candidature de l'AFP "définitivement clos" (MNJP). Dans ce communiqué  il est fait état du soutien du Mouvement national des jeunes du progrès (MNJP) à Macky Sall en 2017.

 Le bureau du MNJP se porte en faux contre ce communiqué dont l’auteur n’a pas eu le courage de s’identifier nommément usurpant ainsi la fonction de porte parole du MNJP.

Nous réaffirmons que le moment venu, le bureau se réunira et livrera sa décision sur la candidature de l’Alliance des forces du progrès (AFP) à la présidentielle de 2017 en mettant en avant les intérêts supérieurs du parti.

Bien que jeunes, nous savons prendre nos responsabilités face au devenir de notre parti l’AFP sans aucune forme d’influence d’un quelconque responsable. Il y va de notre avenir et de celui du Sénégal tout entier.

En outre, le MNJP se réserve le droit de poursuivre en justice l’auteur de ce communiqué et ses commanditaires.

Fait à Dakar le 25 décembre 2014 par Massar Diop Porte parole du Mouvement national des jeunes du progrès (MNJP), Responsable des jeunes de Louga et membre de l’Alliance des forces du progrès (AFP).



7 Commentaires

  1. Auteur

    Good

    En Décembre, 2014 (19:33 PM)
    Vous avez bien fait de ne pas suivre ce vieux Niass qui se sucre auprès de Macky sachant qu'il n'a aucune chance de gagner des élections. Il a fait son temps, l'AFP a un problème de crédibilité que seuls les jeunes du parti peuvent régler et Ça passera par une démarcation nette de votre leader il faut du sang neuf et surtout ne vous laissez pas intimider par ses velléités d'imposer ses hommes (suivez mon regard).
    Top Banner
  2. Auteur

    Xeme

    En Décembre, 2014 (19:54 PM)
    Sauf à se fermer les yeux et boucher les oreilles, il est impossible de ne pas voir les manœuvres de l'APR dans les médias. Macky n'espère vivre que grâce à des manipulations de ses journalistes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aly

    En Décembre, 2014 (23:48 PM)
    la jeunesse progressiste tout le senegal est derriere vous, abandonne ce vieux conard
    {comment_ads}
    Auteur

    Njambour-njambour

    En Décembre, 2014 (00:39 AM)
    NIASS = je ne peux plus me présenter (wade le "déconneur" dit que niass ne peut méme plus marcher) donc personne, personnee d'autre dans le parti ne peut le faire. Hier, j'étais ému quand j'ai vu niass pleurer lorsque macki le met presi de l'assemblée nationale. Aujourd'hui, il demande à ses militants de soutenir Macki qui, dit-il, le fait réver. THEUY Moustapha Niass !! THEUY YALLA !! Pauvres jeunes progressistes. Lii, dafa metti.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ravin Nc

    En Décembre, 2014 (01:36 AM)
    Le plus triste ce sont ces jeunes qui au lieu de penser à leur avenir servent de haut-parleur ambulant à l'écurie "Goudi Town". Le patron du Ravin Night-club PR du Sénégal? Il faut être jeune et un tantinet foldingue pour le penser.
    Top Banner
    Auteur

    Écurie Bg N°2

    En Décembre, 2014 (02:25 AM)
    les Omar Khassimou Dia, Me Babou, Dr Pape Camara fils de Gaspar Camara, Serigne Mamoune ont essayé. La presse avait titré la fin de Niass et de l'AFP.



    Niasse n'a jamais élevé la voix pour répondre. Sa réponse? Les urnes. Toujours dans le peloton de tête aux élections et une victoire dans ses nombreux fiefs.



    Cette petite agitation souffre d'une très sérieux handicap. Elle est entretenue par des personnes sans envergure, inconnues à l'AFP et cette candidature "sans candidat crédible" est une bizarrerie sans nom de l'écurie Balla Gackou N°2.
    {comment_ads}
    Auteur

    Asse

    En Décembre, 2014 (09:28 AM)
    Niasse worrekatte la il doit aller à la crei pour nous justifier ces 05milliards acquis par an q uil gagne par

    pétrole il n à rien foutu dans ce pays il n est q un ripou gouvernemental.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email