Lundi 26 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidentielle : Madické Niang contre toute ‘’tentative de confiscation de la volonté du peuple’’

Single Post
Présidentielle : Madické Niang contre toute ‘’tentative de confiscation de la volonté du peuple’’

Me Madické Niang condamne les propos du premier ministre Mohamed Dionne. C dernier a déclaré son candidat vainqueur de la présidentielle ce dimanche. En effet, dans un communiqué parvenu à Seneweb, la cellule de communication du candidat précise que «le Président Madické Niang s'oppose à toute tentative de confiscation de l'expression de la volonté populaire, laquelle renvoie éventuellement à l'organisation d'un second tour». 
Ainsi, l'ancien ministre de la Justice demande fermement au Président sortant, Macky Sall,  «d’œuvrer pour la paix et la stabilité du pays et de respecter la volonté populaire»
Le communiqué renseigne aussi que Me Madické Niang «dénonce avec fermeté les arrestations des jeunes de l'opposition qui manifestaient ce mardi devant les grilles de la Rts pour exiger de la Commission de Recensement des Votes des résultats conformes à la volonté populaire.»
 

Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Cher Madicke,

    En Février, 2019 (23:23 PM)
    Cher Madicke, jusque-là les Sénégalais vous ont apprécié. Ne le gâchez pas en étant injuste. Vous savez bien que ces gens n’ont pas le droit de manifester sans autorisation et que la volonté du peuple n’est pas encore connue.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (05:07 AM)
      c'est vendredi que tout se decidera, efectivement.

      mais les senegalais doivent faire attention. par exces de masslaa, certains disent que nous devrions nous taire pour eviter qu'il arrive au senegal ce qui est arrive en cote d'ivoire.

      ce qui s'est passe en cote d'ivoire et d'autres pays africains est du au fait qu'ils se sont trompes d'ennemi. l'ennemi du senegalais n'est pas le senegalais. leur ennemi commun ce sont les puissances etrangeres qui ne pensent qu'a piller nos ressources et se servent de certains d'entre nous pour arriver a leurs fins. voila la question.

      si nos dirigeants acceptent de rentrer dans ce jeu, c'est a tous les senegalais de faire front et dire non! le senegal appartient a tous les senegalais, pas a une bande de criminels qui veulent rester au pouvoir a tout prix.

      ce n'est plus une histoire de pouvoir ou d'opposition. si les resultats que l'on veut nous imposer sont faux, il est du devoir de tous les senegalais de defendre leur democratie.
  2. Auteur

    En Février, 2019 (03:57 AM)
    Wakh meen DEUG. Tout est claire vous avez perdu
    Auteur

    En Février, 2019 (07:18 AM)
    Madicke nopil waye
    Auteur

    En Février, 2019 (07:21 AM)
    le farceur et candidat de maky todj na poubelle yi
    Auteur

    En Février, 2019 (08:20 AM)
    Madické Niang a toujours été au coeur de toutes les magouilles et détournements d'argent du clan Wade ....il sait tres bien que Macky a gagné des le 1er tour avec 58 % des voix . Que ce loser qui a été vomit par les Senegalais (il ne franchira meme pas la barre des 100 000 voix ferme sa gueule et prenne sa retraite ......personne ne le regrettera !!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR