Lundi 29 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

PRINCIPAL: Mame Thierno Dieng pressenti à la Direction de l’hôpital

Single Post
Dr Mame Thierno Dieng, Nouveau Directeur de l’Hôpital Principal

L’ancien ministre de l’Environnement, Mame Thierno Dieng, est fortement pressenti à la Direction de l’hôpital Principal. Promu général en mai dernier, il a déjà été consulté par les autorités publiques pour diriger cet hôpital militaire, a appris Seneweb. A ce jour, il ne reste plus que la notification officielle pour que le dermatologue de formation prenne les rennes de la structure hospitalière militaire.


affaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (11:35 AM)
    nommer les jeunes experts dynamiques et patriotes dans les stations vitales. n ayez pas peur des experts
  2. Auteur

    En Août, 2019 (11:41 AM)
    Un grand monsieur très compétent dans son domaine, l'un des meilleurs dermato au Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (12:04 PM)
    C'est dommage de nommer quelqu'un qui va à la retraite dans un an. Il ne connait rien de l'hopital principal Les lobby ce n'est pas bon.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (12:54 PM)
    Si ce que vous dites est fondé, ce serait bien dommage en effet, car nommer quelqu’un à la tête d’hopital , ce n’est pas pour une sinécure, l’honorer ou je ne sais quelle autre niaiserie, pour rester poli, mais bien lui confier une mission, avec une feuille de route précise et sur une durée de 4 ou 5 ans .

    Tant que l’on n’aura compris cela nos hôpitaux seront non seulement mal tenus, mal gérés, mais aussi dans ces états calamiteux dans lesquels ils sont .

    {comment_ads}
    Auteur

    Un Médecin Militaire

    En Août, 2019 (13:30 PM)
    Justement ce qu'il dit n'est pas fondé pour 3 raisons

    1) il n y a pas encore de nomination officielle

    2) le terme de retraite est inapproprié pour le général de brigade qu il est. Il s agit plus précisément d être versé dans la deuxième seconde après la première section que l interesse terminera dans 3 ans

    En définitive il ne sera pas à la "retrait" dans 1 an

    3 le professeur mame thierno dieng a acquis toutes ses qualifications à la faculté de médecine de l université cheikh anta Diop et au conseil africain et malgache pour l environnement superieur(cames) et exerce toutes activités hospitalo universitaires au chu le dantec, à l hôpital municipal de ouakam et à l hôpital principal de Dakar



    Amicalement pour UE nul en n ignore
    Auteur

    Ousseynou Diagne

    En Août, 2019 (14:18 PM)
    Ce serait une chance de nommer le professeur Mame Thierno Dieng à la tête de l’hôpital Principal. C'est un grand patriote, un professeur des universités qui a fait ces preuves dans le monde de la médecine, quelqu'un qui n'a pas voulu être nommer ambassadeur, mais rester dans son pays , transmettre son savoir ces étudiants et être aux services de la population universitaire et sénégalaise. Pour toute qui le connait, il est un homme intègre, qui oeuvre dans le social
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (15:45 PM)
    Juste un lobbying pour mettre la pression sur le président de la république. Un autre général de l'armée médecin orthopédiste, pur produit de l'hôpital principal au duquel il a gravi tous les échellons jusqu'à en devenir le directeur. Et d'ailleurs ce Général Momar Sène ancien chef du service orthopédie du même hopital depuis son arrivée à la tête de la dite structure a amener l'hopital à un niveau 4. Donc les politiciens pardon quoi... laissez notre hopital tranquille
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (20:10 PM)
    Niveau 4. Vous ne savez pas ce que c'est un niveau 4. Yen a pas encore au Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (00:54 AM)
    Attendons la confirmation mais le general dieng mérite le poste compte tenu de tout ce qu il a fait. Il faut rappeler qu il etait le seul reçu lors d un concours d internat avec de nombreuses nationalités.
    Auteur

    En Août, 2019 (06:11 AM)
    Votre analyse n'est pas pertinente. L'internat et ce poste n'ont rien avoir. Il n'y a pas de discussion ici. Le président nomme qui il veut. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à quitter. Bougnou ken sonal ak wakh you niak fayda. On veut avancer.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (13:37 PM)
    Mais il y a bien une relation entre réussir au concours d internat et diriger un hôpital. Celui qui réussit seul dans ce genre de concours doit être un travailleur. Si on est travailleur, on a du mérite et on doit être promu pour cela et ceci est valable partout. Et on peut s attendre à ce qu un travailleur puisse réussir.



    Si l Hopital etait confie à Bill Gates , on pourrait penser que cela va bien marcher car il a dirigé une entreprise mondiale meme si cette entreprise n est pas un Hopital.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2019 (12:20 PM)
    IL LE MERITE BIEN
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email