Jeudi 09 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Promotion de l'homosexualité: Y en marre tance Oxfam et soutient Elimane Kane

Single Post
Yen a marre soutient Elimane Kane

Le mouvement Y en a marre s’insurge contre le licenciement d'Elimane Kane par la direction de l'Ong Oxfam. Et pour cause: il aurait refusé de participer à une entreprise de promotion de l’homosexualité. “Y en a marre rappelle à la représentante pays d'Oxfam (Amy Glass) que vouloir imposer des principes, de mœurs, de valeurs extérieurs en contradiction avec les nôtres ne saurait prospérer et, de fait, dénonce vigoureusement ce projet.

Notre culture, encore moins nos valeurs, ne nous permettent de promouvoir l'homosexualité au Sénégal”, tranche Y en a marre dans un communiqué. Aliou Sané et sa suite ne digèrent pas les raisons de licenciement avancées par Oxfam. “Aussi, la direction d'Oxfam reprocherait à M. Kane une «faute lourde», faisant allusion au lancement de la pétition par Legs Africa (pour une saisine de la justice sénégalaise et britannique sur l'affaire Timis-Bp-A.

Sall) dont il est le président et sa participation à la plateforme Aar LI Nu Bokk. Le mouvement Y en a Marre, en tant qu'organisation membre de ladite plateforme, fustige cette attitude visant à priver un citoyen sénégalais du droit de s’exprimer sur des questions nationales”, dénoncent ces activistes. Le mouvement Y en a marre “rappelle à l’inspection du travail que la décision qu’elle prendra sur cette affaire sera très importante. Et il “suivra avec beaucoup d’intérêt les développements de cette affaire”.


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (14:25 PM)
    Nous ont a marre de il y'a marre .
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (15:18 PM)
      après avoir bouffé l'argent de oxfam et n'ayant plus vu la couleur de leur fric, ils leurs tournent le dos pour aller voir d'autres prairies.
      macky a coupé le robinet.
  2. Auteur

    Binat

    En Juillet, 2019 (14:27 PM)
    Il faut aussi que les gens sachent que certaines organisations ont des Codes de Conduite qu'il faut connaitre et respecter lorsque l'on s'engage à travailler avec elles. Le defaut de respect du Code de COnduite peut conduire au rupture de contrat. Par ailleurs, j'espere que pour sa credibilité Y a en Marre s'est deja informé aupres des 2 parties avant de prendre partie:)!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:38 PM)
    Plus de financements de la part d'oxfam alors!! Vous, sonko et tous ces supposés droit de l'homistes, vous ne devez plus recevoir de financement de la part d'oxfam sinon vous êtes complices.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:53 PM)
    Rendez à Oxfam les millions d'euros que vous avez lâchement encaissés d'abord bande de chômeurs fénéants fumeurs de YAMBA
    Auteur

    Test De Mensonge

    En Juillet, 2019 (16:34 PM)
    Lol, après avoir bouffé l'argent issu du lobbying LGBT-Gay, aujourd'hui ils se rebiffent bande de criminel.

    Les sénégalais vous ont démasqué. Vous le voyez pas?
    Auteur

    Tallas

    En Juillet, 2019 (19:20 PM)
    Tullow donne de l'argent à Oxfam qui a son tour donne de l'argent à Sonko pour sa campagne et maintenant ils essayent de manipuler les populations. Qui est bête ?
    Auteur

    Miracle

    En Juillet, 2019 (22:21 PM)
    TÉMOIGNAGE MIRACULEUX : je m'appelle Amina Ndoye et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversé il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagé dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençais sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différent centre de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Monsieur, je croyais pas j'avais des doutes et un peur et ne savais m'engager ou pas mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parler à mon mari et c’est de la que nous avions décidé ensemble de contacter se monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari étais très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez le contacter :



    Tél(whasapp/Viber/Imo) : 0022966547777



    www.grand-marabout-retour-affectif.fr
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:43 PM)
    MERCI Y EN A MARRE.

    Que les connards qui vous accusent de prendre de l argent sachent précisément qu au nom de vos convictions, vous avez choisi de tourner le dos aux subventions.

    BRAVO

    VOUS êtes une espèce en voie de disparition.

    Merci encore.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email