Jeudi 09 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Promotion de l’homosexualité: La colère de Moustapha Diakhaté

Single Post
Promotion de l’homosexualité: La colère de Moustapha Diakhaté

“Oxfam dégage !”. L’ex-président du groupe parlementaire du régime du président Sall ne met pas de gants. Soupçonné de faire la promotion de l’homosexualité, Moustapha Diakhaté soutient que l'Ong Oxfam n’a plus sa raison d'être au Sénégal. 
“L’Etat du Sénégal doit, sans délai, retirer à Oxfam son agrément, expulser du territoire national son personnel non africain, pour agression des valeurs islamiques et chrétiennes qui habitent notre peuple”, martèle l’ancien parlementaire sur Facebook. 
S’agissant de la prohibition de l’homosexualité, Diakhaté estime qu’”Il urge aussi de sortir du clair-obscur juridique «d’acte contre nature» et doter notre pays de puissante loi réprimant pénalement l’homosexualité et toutes ses manifestations”.

 


affaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Lamine

    En Juillet, 2019 (21:26 PM)
    Pauvre et con c’est la ressette de la misère. Continuez et bon courage.
  2. Auteur

    Tiers-monde

    En Juillet, 2019 (21:31 PM)
    C’est triste d’être autant en retard. Pauvre Senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Ali

    En Juillet, 2019 (21:35 PM)
    merci et felicita;tions moustapha tu es un homme de principe oxfam doit degager illico ;macky dit prendre des mesures urgentes contre ces fils de satan qui ne se cachent pas
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:00 PM)
    Macky n'osera jamais expulser Oxfam, par peur de créer la colère de ses maîtres Occidentaux
    {comment_ads}
    Auteur

    Barry

    En Juillet, 2019 (22:05 PM)
    Merci honorable. Tout ce qui contribue à faire la promotion des anti-valeurs de l'islam et de notre culture doit dégager.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:10 PM)
    Un des seuls qu´il vaille écouter et apprécier dans cet APR ! Moustapha Diakhaté: Entièrement avec toi. OXFAM dehors ! Allez vous en. Vous ne nous servez à rien. Dehors, avec OXFAM de merde !
    {comment_ads}
    Auteur

    M Bidou

    En Juillet, 2019 (22:39 PM)
    Courage diakhate tu en as besoin tu engages une bataille longue et epique perdue d d avance pour toi tu ignores la puissance financiere des homo leur real connection avec les lobby maconnique et juif leurs ramifications jusqu au plus haut niveau de l etat ils dirigent le monde aux etats unis la reserve federale banque centrale americaine la cour supreme american airlines en france total bollore tech et orange ils ont au senegal tres insidieusement infiltre les confreries les etats africains font le lit d une propagande pro homo en ayant mis a leurs tetes des franc macons cote d ivoire congo brazza tchad mali burkina
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:58 PM)
    Bala ma déé rek ces promoteurs de l homosexualité di reprocher ceux qui sont contre de ne pas être entrés dans la modernité . Comme s il fallait passer par l anus pour entrer dans cette modernité .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (23:14 PM)
    Bravo honorable vous êtes l'un des rares personnes véridiques et courageuses de ce pays. Pourquoi doit on systématiquement accepter ce que veut ces sataniques occidentaux ? Refusons et conservons nos valeurs. Avec toutes ces belles femmes, je ne comprends pas les devies que sont ces amateurs d'anus !!!
    Auteur

    C La K Nous Av

    En Juillet, 2019 (23:26 PM)
    C la k nous avons besoin de jamra

    {comment_ads}
    Auteur

    Kane

    En Juillet, 2019 (08:32 AM)
    Totalement contre la promotion de l'homosexualité
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:30 AM)
    Contrairement à ces propos imbéciles, personne ne fait la promotion de quoi que ce soit ! Pour agression des valeurs islamiques et chrétiennes qui habitent notre peuple” ! il a dit ! Qu'il s'occupe de sa religion et qu'il laisse aux chrétiens de le faire eux-mêmes ! Quand on voit le comportement de certains au nom de l'islam alors j'ai un sentiment de consternation ! Vous n'êtes pas près d'émerger du néant ignorant la plus élémentaire conclusion de ce qu'est véritablement homosexualité ! Non, ils ne me dérangent pas, non, je ne les exclus pas, je ne suis qu'un homme qui respecte son prochain comme le dit la religion !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email