Jeudi 26 Mai, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Proposition de loi : Iba Der veut davantage de protection pour les institutions et les lieux de culte

Single Post
Proposition de loi : Iba Der veut davantage de protection pour les institutions et les lieux de culte

S’inspirant des évènements qui se sont déroulés durant les manifestations, Iba Der Thiam, en sa qualité de député, a soumis à l’Assemblée nationale deux propositions de loi.
L’une vise à protéger davantage les institutions, l’autre à sécuriser les lieux de culte.
 
Pour protéger notre démocratie et assurer la sauvegarde de nos institutions, Iba Der Thiam propose dans l’article 1 de sa proposition : « il est interdit, toute manifestation publique, quelle qu’en soit la nature, dans un périmètre d’un kilomètre autour des lieux où les institutions du pays ont été implantées ». «Tout contrevenant à ces dispositions sera frappé d’une peine d’emprisonnement de 6 mois et d’une amende de 5 millions de francs », propose-t-il dans l’article 2.

Dans l’autre proposition de loi, Iba Der Thiam soumet un article unique : « chaque fois qu’une manifestation devra avoir lieu dans un parcours déterminé, tous les lieux de culte, devant servir d’abris à d’éventuels délinquants, devront bénéficier d’une protection adéquate, garantissant leur inviolabilité, aussi bien par les manifestations, que par les Forces de Sécurité ».    

affaire_de_malade

65 Commentaires

  1. Auteur

    Peaceco

    En Mars, 2012 (22:23 PM)
    T
  2. Auteur

    Igue

    En Mars, 2012 (22:23 PM)
    c'est la honte ce Monsieur
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal_patrie

    En Mars, 2012 (22:23 PM)
    Tu peux la boucler maintenant s'il te plait ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouf

    En Mars, 2012 (22:32 PM)
    KHANAA TEYE TU PEUX LE DIRE ESPECE DE DIAAM
    {comment_ads}
    Auteur

    Papi

    En Mars, 2012 (22:41 PM)
    Ce monsieur ne pense qu'a restreindre les libertes et a placer des limites.C'est quoi les institutions/

    Dans une democratie tous les pouvoirs representent le peuple et ce dernier a le droit de faire savoir ses etats d'ames quand il le veut.
    Auteur

    Kemo

    En Mars, 2012 (22:45 PM)
    Non lii ma beugon naa waxx. waxx na nou ko ba paree. Papa ghaa tee xamou kooo.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeet

    En Mars, 2012 (22:45 PM)
    Voila un vrai prostitué intellectuel!!!!!!! qui change de direction comme le vent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Doudou Wade

    En Mars, 2012 (22:46 PM)
    ce chien hypocrite peut la fermer maintenant,il doit etre castreé en meme temps que Mbethio le 2 avril 2012.Surtout le public est prié de ne pas rire les grosse petes assourdisantes et neseabondes de cheick pendant l'operation de castration.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bocar

    En Mars, 2012 (22:49 PM)
    sincerement iba der tu dois aller a la retraite. juge toi s il te plait.
    Auteur

    Baayroon19

    En Mars, 2012 (22:49 PM)
    Assalamou alaykoum,

    Ce n'est pas maintenant qu'Iba Der doit ouvrir sa bouche. En plus ses propositions sont absurdes. Depuis le temps que nous manifestons au Sénégal, il n'y a jamais eu de débordements par rapport à des lieux de culte. Je vais finir par croire que ses 12 ans de compagnonnage avec "Baye Gorgui" lui ont rongé le cerveau. La retraite forcée de Wade ne serait-elle pas en train de sonner celle de "Super Der"? Les mois prochains nous édifieront.

    Wa salam.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kombamwiko

    En Mars, 2012 (22:50 PM)
    Iba s il te plait la ferme. Depuis plusieurs decenies le pleuple senegalais a ete a ton service. Tu n a rien apporte a ce pays qui est toujours sous develope. Malheureusement durant ces dernieres annees tu as participe a la destruction de nos valeurs. Va te reposer
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatuous

    En Mars, 2012 (22:50 PM)
    Toi virus corrompu tu nas pas hontecar tu es juste in petit chanter de lounge que personnel me respecte
    {comment_ads}
    Auteur

    Mcrekk

    En Mars, 2012 (22:54 PM)
    kii moom ! mo gueuna niakk fayda ci hommes politik yi ma kham... il se croit important " té dou dara"... pouquoi il n'avait pas remis ce projet de loi a son pére Abdoulaye wade avant qu'il ne quitte le pouvoir. Arreter vos histoires d'hypocrisie et laissez le gosse travailler tranquilement, il saura plus que vous ce qu'il devra faire, vous commencer a lui vouloir mettre le baton dans les roues, mais le peuple ne vous laissera pas faire. Va a la retraite, on a plus besoin de vous, vous avez echoué durant toute votre carriere politik, vous n'avez aucun conseil a donner á ce jeune... ce sont vos conseils qui ont fait echouer Abdoulaye wade....



    Wade est entierement responsable de sa defaite en cherchant comme allié BETHIO TOUNE,, Au lieu de prendre une bonne couveture pour bien se couvrir , il s'est contenté d'une bethio de 1m/0.5m totalement perforée et indisciplinément dessinée. Bethio c'est quelque chose qu'on doit cacher ; demander á nos femmes s'elles ont le courage de montrer leurs bethios publiquement... c reservé uniquement a leurs époux , donc ce Bethio egalement devrait etre reservés uniquement á ces stupides "Thiantacounes". MAK MOUY FEN MOO GUEUNA BONN.. Et puis il le fait publiquement sans gene ce qui fait qu'actuellement aucun thiantacoune n'a honte de mentir, ... ces jeunes sans ethique, ni morale, ni kilifeux. Ils se marient entre eux sans respecter aucun consigne de l'islam, NDIALOO REK. Mais le jour du jugement dernier vous allez justifier cela devant Dieu,devant Serigne Touba et Serigne Saliou.
    Auteur

    Le Vigile

    En Mars, 2012 (22:57 PM)
    La subtile prostitution politique a deja commencé. Les charognards aux estomacs lourds veulent continuer a devorer le peuple. Le peuple ne tolerera plus le canibalisme politico-economique cette fois.
    {comment_ads}
    Auteur

    Auditbouleer

    En Mars, 2012 (23:02 PM)
    Vraiment Iba Der vous devriez vous taire. Vous avez renié toutes les qualités qui vous étaient précédemment reconnues pour de l'argent! Vous êtes pitoyable et vous aurez vous aussi à rendre l'argent du peuple que le voleur en chef vous a donné en contre partie de votre griotisme. Tchimm!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndey

    En Mars, 2012 (23:02 PM)
    ndeye sane regardez le dans les yeux il n'a meme pas honte .mefions nous de lui c'est un Grand nafekh
    {comment_ads}
    Auteur

    Daall

    En Mars, 2012 (23:09 PM)
    ladiounioulaa
    Auteur

    Xalaas

    En Mars, 2012 (23:11 PM)
    MACKY PERSONNE NE TE PARDONNERA DE LAISSER IBA DER THIAM A TES COTES ,MERCI

    AVERTISSEMENT
    {comment_ads}
    Auteur

    Kk

    En Mars, 2012 (23:13 PM)
    j'espère que le PDS refusera de partir en coalition avec lui et qu'il retrouvera son CDP garab gui qui ne représente rien!
    {comment_ads}
    Auteur

    Waaru

    En Mars, 2012 (23:15 PM)
    Je demande au Président Macky Sall de dissoudre l'Assemblée Nationale pour ne pas donner l'occasion à cette majorité wadienne de se prononcer dans cette nouvelle ère de démocratie que nous venons d'inaugurer
    {comment_ads}
    Auteur

    Noah

    En Mars, 2012 (23:34 PM)
    Taisez vous traitre der. Laudateur. Vous etes finis politiquement pour ds bon, personnes ne vous croient. Vous faites honte a l'espece humain et a l'islam dont vous vous reclamez parceque vous n'etes qu'un porc.
    Auteur

    Jaco

    En Mars, 2012 (23:45 PM)
    prostitue politique va te reposer stp Mr Thiam c fini pr toi
    {comment_ads}
    Auteur

    Ggg

    En Mars, 2012 (23:46 PM)
    ah, iba der!ce vieux a t-il encore toute sa tête?alors que le peuple aspire à plus de liberté, que le peuple respire de s'être à jamais débarrassé des députés-croupions-moutons de panurges de sa trempe, le voilà qui surgit comme un diable de sa boite pour pondre un projet de loi liberticide!iba der tais toi s'il te plait!
    {comment_ads}
    Auteur

    Oumy

    En Mars, 2012 (23:54 PM)
    il faut dissoudre l assemblee
    {comment_ads}
    Auteur

    La Derniere De Der!

    En Mars, 2012 (23:57 PM)
    Un peu de jugeote quand meme, M. I.D. Thiam. Ta proposition de restreindre les manifestations n'a pas de sens. C'est vraiment ringard! Tu ferais mieux de te faire oublier après ton indigne compagnonage avec Wax Waxeet. Tu n'as meme pas eu le courage de lui dire la verité après sa volte-face pour briguer un 3eme mandat auquel il n'avait pas droit. Tu es vraiment pitoyable!
    Auteur

    Kine

    En Mars, 2012 (23:58 PM)
    YAW MOME NOPPI REK MOLA WAR

    {comment_ads}
    Auteur

    Beug Deug

    En Mars, 2012 (00:14 AM)
    nafek la rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Xxxxllll

    En Mars, 2012 (00:31 AM)
     :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Max

    En Mars, 2012 (00:37 AM)
    le chien aboit la caravanne passe, t'as pas de leçon a donner à personne Iba der thiam, tait toi
    Auteur

    Nts

    En Mars, 2012 (00:50 AM)
    IBA DER,TU AVAIS LA LATITUDE DE FAIRE CES PROPOSITIONS AU MEME DES FAITS MAIS ATTENDRE QUE VS N'AVEZ PLUS LE POUVOIR POUR NS DIVERTIR RELEVE D'UN MANQUE DE RESPECT DU PEUPLE QUI VS A FAIS PERDRE!.JE ME DEMANDE MEME EST CE QUE TU AS UNE CONSIDERATION POUR TES ENFANTS ET PETITS FILS?NITE DAFAY AME LOUMIYE ROUSSE!TOI PERSONNELLEMENT TU SAIS OBJECTIVEMENT QUE LES SENEGALAIS T'ONT VOMI,PERSONNE NE SE FIE PLUS DE TES SALADES!J'AI VRAIMENT PITIE POUR TA FAMILLE QUI CERTAINEMENT NE DOIT PAS ETRE A L'AISE DE LIRE TOUS CES PROPOS INJURIEUX QUI SONT BALANCES SUR TOI.TU NS DISAIS AVOIR MOBILISE SUR LA VDN PLUS QUE L'ENSEMBLE DES PELERINS QUI VONT A LA MECQUE! QUEL MENTEUR ES TU ?LA SEULE CHOSE CREDIBLE QUE TU DEVRAIS FAIRE C'EST DE DONNER LES RAISONS FONDEMENTALES QUI ONT POUSSE LES SENEGALAIS A VS BOUTER HORS DU POURVOIR MAIS JE VOIS QUE AMOULO FOULA FAYDA AK DIOM,YA DIOUDOU THI GUELEME NAMPEU THI MBAAM!KHADJ SAKH MOLA GUEUNE
    {comment_ads}
    Auteur

    Sierra

    En Mars, 2012 (00:59 AM)
    Après Abdou DIOUF , c'était avec WADE et maintenant il veut lorgner chez Macky.Que Dieu nous préserve de ces vieux démons qui ne pensent qu'à eux.Excusez moi mais ces gens ne sont pas des modèles pour la société sénégalaise.Il doivent maintenant se ranger et laisser la place à la nouvelle génération.Parmi eux on peut citer: Djibo Leity KA , Iba Der THIAM , Abdou rahim AGNE , sans compter les soit disant sagess que WADE a casé dans le sénat.STOP
    {comment_ads}
    Auteur

    Dèr Iba

    En Mars, 2012 (01:33 AM)
    salut, je suis Der Iba, prostitué intellectuel professionnel (PIP)...damay dem, kou ma doon laadjie? mane maay Dèr Yoomblé. waay ana Macky waay? khanaa dègouma, waay koumay boolé ak Macky waay!
    {comment_ads}
    Auteur

    Momo

    En Mars, 2012 (01:38 AM)
    IL FALLAIT LE DIRE A WADE! NE NOUS TYMPANISE SURTOUT PAS!!!!!!!
    Auteur

    Nikiema

    En Mars, 2012 (01:41 AM)
    De grâce tous ces vieux singes doivent fermer leur sale gueule!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    M. Deme

    En Mars, 2012 (02:27 AM)
    Go to hell, Iba Der!!!

    {comment_ads}
    Auteur

    Bizar

    En Mars, 2012 (02:35 AM)
    Les gars Iba Der a quand meme changé et vite! Des projets de lois avec seulement 1 article pour quelqu'un qui passait son temps à écrire des pages et des pages en se répétant si necessaire, c'est un changement. Je ne me rappelais plus que ce monsieur était toujours député et voilà qu'il retrouve son office en préparant des projets. Mais ce qui me surprend le plus, c'est que le monsieur se souvient maintenant seulement, plus de 40 jours après les evenements que des policiers ont profané une mosquée sous les ordres de son mentor.....sacré Der, quel changement rapide!
    {comment_ads}
    Auteur

    Upperwestside

    En Mars, 2012 (04:52 AM)
    M. Thiam stop please et PROPOSE PLUTOT UNE LOI SUR L'ENRICHISSEMENT ILLICITE, ET LA TRANSHUMANCE POLITIQUE, ENSUITE VIA, DISPARAIS, please, please, please wayyye!
    Auteur

    Cassestoi

    En Mars, 2012 (05:44 AM)
    Degages avec les gens de ton espece. Votre constante n'est plus lá. Notre constante reste le Senegal et tous ceux qui l'ont foulé au pied tomberont.
    {comment_ads}
    Auteur

    Takou

    En Mars, 2012 (06:18 AM)
    Projet idiot ! Quel con !



    Avec cette loi, vous ne pourriez manifester à la place de l’Independence



    Avec cette loi, vous ne pourriez manifester à la place de l’Obelisque



    Avec cette loi, vous ne pourriez manifester sur la VDN



    Car a un périmètre d’un kilomètre autour de ces lieux se trouvent des mosquées, églises ou institutions

    {comment_ads}
    Auteur

    Zasban

    En Mars, 2012 (07:26 AM)
    Iba Der,tu la fermes. Ru fait partie de ceux qui ont détruit notre pays. Tu ne feras partie de ce nouveau gouvernement,lache que tu es. Tu fait honte à la classe intellectuelle. Tu ne respectes pas, personne ne te respecte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalsén

    En Mars, 2012 (08:01 AM)
    Slt wade khana di ngua rousse ,tu dois avoir honte d'avoir sacrifié un étre humain sur la place de renaissance africaine aux Mamelles avant sa contruction et relever le gendarme qui était de svice,et tous se reconnaitrait avec travers mes écris et je vs rappelle que le sacrifice était présidé par Farba SENGHORE le lendemain ils ont fait simulationd'accident d'un invidu sur lles mamelles les sapeurs alors sont venus recueillir le corps d'un homme égorgé donc je cité Lamine Faye,Laye wade,Farba SENGHORE tous on assister au sacrifice et pire ça c est passé la nuit vers 19h et 21h un vendredi.

    Alors Iba DER qu'est ce que vous dites à propos de ce sacrifice.
    Auteur

    Mass

    En Mars, 2012 (08:20 AM)
    Monsieur le Professeur vous aviez l'opportinuté de faire passer une telle loi à l'Assemblée Nationale ,vous n'aviez meme pas y penser pourquoi vous attendez ce moment pour le dire , un peut de respect aux citoyens svp
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngorr

    En Mars, 2012 (08:28 AM)
    Cet homme ne sait pas ce que c'est que la dignité, l'honneur et la fierté. Il est temps qu'on lui ouvre le Larousse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais82

    En Mars, 2012 (08:35 AM)
    Monsieur thiam, il n'y plus rien à faire pour toi, c'est pas le moment d'en rajouter. Tu nous a montré ton vrais visage durant les 12 dernières années sous wade. Alors c'est à nous de voter des lois contre des types comme toi. Vous avez trahi notre confiance et c'est le moment de fermer ta gueule ou jamais. Tu était ignoble et irresponsable, ta proposition n'a aucun sens et tu le sais alors ne propose pas des lois pour en proposer. Tu ne mérite pas que le contribuable sénégalais te loges, te nourris ... Tu fermes ta putain de gueule maintenant avant de nous énerver d'avantage, salle traitre!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Nbz

    En Mars, 2012 (08:55 AM)
    Bilahi iba der ya gnak jom! tu n'es mem plus député bay proposé li! may gnou gnékh té nga dém teudi té nélaw! protection des lieux de culte jaroul wakh ndakh yène bou démb done téy do lén messa utiliser la religion pour essayer de diviser le peuple et obtenir le pouvoir! guiss nguène né peuple bi wan na léne ni meun na protégé bopam! tout le monde, chrétiens com musulmans, toute confrérie confondu, on vous a foutu dehors
    Auteur

    Mome

    En Mars, 2012 (09:19 AM)
    C'est pas à ce vaut rien de montrer à des gens intégre comment fonctionner car nous avons besoin d'un gouvernement avec le kel nous naurons plus besoin de manifester
    {comment_ads}
    Auteur

    Boye Sérère

    En Mars, 2012 (09:23 AM)
    N'écouter pas ce lèche cul. C'est un vaut rien. Il n'a pas de dignité. Pourquoi a t-il attendu ce moment pour parler cela. N'avait il pas vu que Wade foulait à pied les institution et lui(Ibader) il le soutenait. Le Peuple sénégalais ne vous pas te pardonner. C'est peine perdu de parler de cela maintenant. Tu a cousu ta bouche au moment où le Peuple avait besoin qu'on parle pour lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Loumo

    En Mars, 2012 (09:48 AM)
    iba der personne n'a besoin de votre avis, c'est vous les prostitués intellectuels, gardez vos discours et attendez patiament le sort qui vous est réservé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tt

    En Mars, 2012 (09:48 AM)
    TU TE POSITIONNE DEJA SACHE QUE L'on n a pas besoin de toi. TOI? MBAYE JAQUES DIOP, AGNE
    Auteur

    Boubs Veritable

    En Mars, 2012 (09:59 AM)
    article 3- la prochaine fois qu'un prostitué intellectuel osera nous tympaniser, il ira à rebeuss pour toujours

    {comment_ads}
    Auteur

    Noah

    En Mars, 2012 (10:01 AM)
    Il va vient proposer a Macky de lui cirer ses bottes. Il est sans scrupules, sans vergogne. Honte a toi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diazpaco

    En Mars, 2012 (10:02 AM)
    QU'IL SE TRANQUILISE CE VIEUX. QU'IL LAISSE LES GENS TRAVAILLER. C'EST AUJOURD'HUI IL A VU ÇA.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mouche

    En Mars, 2012 (10:08 AM)
    le grand baiseur de homo,la seul loi a voté c'est anti-iba der.tu as trahi tout un peuple.tu mérite la pandaison.pendant 12 ans ,vous s'entre-baisez dans le palais et maintenant c'est fini
    Auteur

    Zzz

    En Mars, 2012 (10:23 AM)
    au fond, wade nous a rendu un grand service!il nous a permis de connaître réellement qui est iba der thiam! je me souviens du 23 juin! iba der a été lamentable! au lieu de parler de la forfaiture que wade préparait au peuple sénégalais, il a préféré relever des...fautes de grammaires contenues dans la loi!je me suis alors demandé si vraiment iba der était saint d'esprit
    {comment_ads}
    Auteur

    Maestro

    En Mars, 2012 (10:24 AM)
    espèce de chien , ferme ta gueule dégueulasse
    {comment_ads}
    Auteur

    Slipsakhmotouko

    En Mars, 2012 (11:13 AM)
    Iba nopil toi aussi nguir Yallah tais tois ooh!
    {comment_ads}
    Auteur

    Zèbre

    En Mars, 2012 (11:19 AM)
    M. Nder ce qu'il faut au Sénégal, c'est plus de démocratie et une non une restriction des liberté. Vous avez fait votre temps allez vous reposer.
    Auteur

    Djiban

    En Mars, 2012 (11:19 AM)
    Toi Iba Der Thiam ferme là ta rien à dire aux Sénégalais, désormais les Sénégalais savent qui es-tu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lmd

    En Mars, 2012 (11:45 AM)
    ecoutez moi ce faux type qui a vendu son honneur pour te l'argent quelqu'en soit la situation qui s'offrait a lui il avais la pocibilité de dire non et de réclammer plus de justice il ne devais pas attendre jusqu'au lendemain de leur défaite pour nous parler de loi et d'article qu'ils ont toujours baffouer depuis 2002 jusqu'a maintenant le lendemain de leur defaite ki ne mérite meme pas que ses propos soit rapporter ne se reste que dans les ondes de la radio a plus fort raison ici il nous a déhonorer hnte a lui

    mais que soit faite et que le nouveau president n'entrave d'aucunement de la marche de la justice que les mortes pour la démocratie puisse enfin se reposer en paix
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Hibou

    En Mars, 2012 (12:08 PM)
    abdou noudeye tu dois prendre ta retraite
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Gnou Doy

    En Mars, 2012 (13:38 PM)
    je m empresse de prendre ce slogan que m.gondwana ne le chippe.
    Auteur

    Xarebi

    En Mars, 2012 (13:51 PM)
    à lire tous ces qualificatifs aussi répugnants les uns que les autres, j"exhorte tous les acteurs politiques à demeurer digne de respect pour leurs administrés. c'est ce qui arrive à tous ceux qui n'ont aucune foi en ce qu'ils font. quelle gage de crédibilité lui accorder à présent?
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Town

    En Mars, 2012 (16:17 PM)
    Pa bi daal , mo tardé quoi . Il fait semblant de ne pas comprendre que désormais il est tombé dans les Poubelles de l'histoire . Pauve con .
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Khalif

    En Mars, 2012 (16:56 PM)
    Iba Der, cela fait un bout de temps qu'on ne vous entend plus parler pour le peuple ( avec votre idiot de collegue Aliou Dia ). Vous aviez opté pour la démagogie et l'argent facile aupres de Wade in familly. Nous ne vous jugeons pas , car c'est votre rang social qui vous determine . Mais de grace ne nous prenez pas pour des demeurés ,et apprenez a vous taire, nous ne vous ecoutons plus . Prenez votre retraite et allez prier pour ces jeunes car vous dephasés . Merci de mediter sur vos responsabilites dans la gestion de wade .

    Pour vos propositions de loi , elles sont nulles et non avenues ; Pourquoi une zone de securite ? pourquoi craindre ceux qui t'ont donne le pouvoir? c'est une ere revolue avec le depart de Wade
    {comment_ads}
    Auteur

    Mo!

    En Mars, 2012 (20:13 PM)
    TAIS TOI CAR TU N'A PLUS RIEN À DIRE



    TAIS TOI CAR TU N'A PLUS RIEN À DIRE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email