Lundi 10 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

QUAND LA FIÈVRE DU CORONAVIRUS S’EMPARE DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE

Single Post
QUAND LA FIÈVRE DU CORONAVIRUS S’EMPARE DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE
L’effet "Coronavirus" ne laisse pas indifférent les parlementaires. ’’Corona’’, est presque sur toutes les bouches à l’Assemblée nationale, ce lundi 9 mars 2020. Les députés y sont convoqués ce matin, en séance plénière, pour l’examen de cinq projets de loi. « Tu reviens d’Espagne, je ne te salue pas », entend-on. « Mise en quarantaine », chahute une députée.

Mais, au moment où certains s’évertuent à respecter les mesures d’hygiène, munis de bouteilles de solution hydro-alcoolique, et évitent de serrer la main, d’autres franchissent le rubicon en se faisant la bise. Les habitudes sont tenaces. Ils sont aussitôt rappelés à l’ordre par leurs collègues : « C’est interdit maintenant ».

Les députés se présentent un par un alors que la séance était convoquée à 10 heures précises ce matin. Le ministre des Affaires étrangères, Amadou Ba, a fait son entrée à l’Hémicycle à 10 heures 30 minutes, tandis que son collègue Samba Sy, en charge du Travail, du Dialogue social, des Organisations professionnelles, et des Relations avec les Institutions, lui, est resté ponctuel.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (12:26 PM)
    Ils nous coutent chers !
    • Auteur

      Faut Pas Buzzer Ici Inutilemen

      En Mars, 2020 (16:48 PM)
      seneweb, pourquoi vous empêchez depuis quelques temps les commentaires de certains de vos " amis " qui surfent sur notre site démocratie. voir diouma diakhate', docteur diop dg asepex et cie.... laissez faire car il ne faut qu'ils viennent nous distraire inutilement sans frais. beugue akara nieme' kaanii.
  2. Auteur

    En Mars, 2020 (13:51 PM)
    vous etes les premiers coronavirus du peuple hormis le vrai patriote
    Auteur

    En Mars, 2020 (17:18 PM)
    pourquoi ne pas ajourner les senegalais sur l'épidemie du coronavirus?on cache quoi pour faire plaisir à qui?le senegal n'a aucun cas....tant mieux mais dites la verité aux senegalais........

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email