t "Goungué Macky Sall" dissémine le bilan de Macky Sall à Castors

"Goungué Macky Sall" dissémine le bilan de Macky Sall à Castors

  • Source: : Seneweb.com | Le 14 février, 2019 à 23:02:49 | Lu 2221 fois | 10 Commentaires
content_image

"Goungué Macky Sall" dissémine le bilan de Macky Sall à Castors

Dans le cadre du programme "Goungué Macky Sall’’, l'ancien ministre de la Santé, Eva Marie Coll Seck, le ministre des Transports aériens Maïmouna Ndoye Seck, mais également le Dg du Port autonome de Dakar, étaient à Castors, ce jeudi, dans le cadre de la campagne électorale. Ce, pour vulgariser les réalisations du chef de l'Etat.

 ‘’J'ai  partagé le même gouvernement avec Macky,  depuis le régime de Wade. Et il faisait partie des gens que j'estimais le plus. Et il a toujours abattu un bon travail pour  Sénégal", a rappelé Eva Marie Coll Seck, ancienne ministre de la Santé. 

 Et d'ajouter : "On a le gaz et le pétrole, et il l'utilisera  à bon escient, car c'est un domaine qu'il maitrise beaucoup. C'est un homme qui a de l'expérience  de gouverner. Et c'est pour cela qu'il a un bon bilan. Et on peut dire que Macky est un as."

De son côté, Maïmouna Ndoye Seck, Ministre des Transports aériens,  de déclarer sur un ton taquin : "Les populations de Castors ont remporté le  prix de l'innovation, en cejour de la Saint Valentin."

Selon elle,  les sénégalais doivent réélire Macky pour son bilan, son programme "Liggeyal ëlleuk", mais également pour sa crédibilité. "C'est un jeune qui a de l'expérience. Il a dit lui-même  qu'il est une synthèse de la culture sénégalais", a-t-elle soutenu. 

Pour sa part, Aboubacar  Sadikh Bèye, Directeur général  du Port autonome de Dakar, par ailleurs président de la Génération Sénégal émergent (Gse) , a affirmé que "le président Macky est  le seul candidat dont on a évalué le programme. Au Groupe consultatif  de Paris, il ne demandait que  2 700 milliards, mais au finish, il a décroché 7 000 milliards grâce à sa crédibilité'’,  dit-il.

Faisant allusion à Idrissa Seck, le président du Gse de  railler : "On avait un Premier ministre, il est candidat actuellement. Le président Wade avait mûri ses projets clairs qu'il  devait mettre en œuvre, mais finalement, il est passé à côté.  C'est  le président Macky Sall qui a achevé  tous ses projets."

1 "Goungué Macky Sall" dissémine le bilan de Macky Sall à Castors

2 "Goungué Macky Sall" dissémine le bilan de Macky Sall à Castors

3 "Goungué Macky Sall" dissémine le bilan de Macky Sall à Castors

4 "Goungué Macky Sall" dissémine le bilan de Macky Sall à Castors


Auteur: Mohamed Rassoul GUEYE-Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com