"Hier quand j'ai allumé ma télévision, je pensais que quelque chose de grave se passait au Sénégal à cause de tous ces débats polémiques. Quand on occupe certaines responsabilités, on doit mettre ses intérêts personnels de côté pour défendre la République", a martelé Youssou Diallo.
Le président du CSE a également informé qu'a son retour, le président de la République mettra de l'ordre au sein de son parti : "La récréation sera terminée au retour de Macky. Tout ce désordre là va prendre fin. Et Il est temps que les choses soient clarifiées", insiste-t-il.
Pour la question du troisième mandat sur lequel il est interrogé, M. Diallo à son tour évite le débat : "c'est l'affaire de Macky Sall. Au moment opportun, il se prononcera", dit-il.
Commentaires (17)
Vraiment, il est temps qu'on pense et oriente définitivement le pays sur la voie de l'industrialisation. Ce qui manque toujours dans la politique d'infrastructures c'est un projet industriel qui va avec. va t'on toujours tout importé?
Peut être que le président orientera les débats sur l'industrialisation du pays. Comme le Sénégal est géré jusqu'à présent et si cela continue, dans 50 ans on sera toujours sous-développé.
On est triste. Vous êtes tristes. Ils sont tristes... Mais Youssou DIALLO, ancien "dirigeant" de la FAC, Université C A Diop de Dakar, Les gens te connaissent...Les gens connaissent aussi MAcky SALL, ancien étudiant d'un institut dont on ne voulait pas...
Vous êtes de médiocres intellectuels, de faux dirigeants, des minables, des parvenus, des opportunistes, d'option bourgeoise, riches comme vos anciens, ou plus riches mêmes, et illicitement!
La récréation date de votre temps...Vous êtes des produits d'une récréation. Vous étiez allés lever le mot d'ordre de grève à la R TS, et non au CAMPUS universitaire. Mandatés par qui? Après quoi, vous vous cachiez, parce que les étudiants vous cognaient à gauche, comme à droite. Tes frères, jumeaux vous "escortaient", finalement, pour aller au "Resto", pour aller faire cours, ou pour regagner votre chambre...
Tout juste d'avant hier...
Si aujourd'hui, vous "dirigez" un pays aux cotés de Macky, ce pays ne peut être qu'ainsi. La récréation ne finira pas avec la génération corrompue que vous êtes. Récupérés par le P S, de façon déguisée, vous avez été avec A. WADE, le libéral pendant 8 à 12 ans. Aujourd'hio, vous vous dites vierges!
Que pouvez vous dire d'intéressant? Rien, pauvres produits de L'univ C A Diop. Insuffisants intellectuellement; des sans- foi, des produits de régimes vomis par le peuple, que pouvez-vous changer dans le pays?
Vous et le yakham Mbaye (il doit savoir battre le tam-tam), avec sa grosse tête là..., Youssou "youkou" NDOUR, Boubacar MBODJ, Babacar NDAO, EL Hadj KASSE, Souleymane Jules Diop, et votre grand frère "jounaliste", A Latif BALIBALY, et d'autres encore, vous faites honte à la nation. J'ai pitié de mes enfants qui souffrent dans des écoles et des universités pires que celles où vous étiez, mais j'ai pitié aussi de vos enfants qui savent que leurs pères sont des "poissons à tête pourrie". Pouah!...
Aux sénégalais de vous dégager comme on dégage des selles!.
Macky doit se debarasser d abord de Yakham Mbaye. Ou est l’article ou il se vante que Youssou toure l a appellé 12 fois????? Supprimé ! C quelqu un de méchant. Un frère de parti malade qui t, ppelle 12 fois????? 0 moralité 0 humanité. Macky doit s en debarasser le plus rapidement possible sinon yakham le honni le mènera a sa perte.
Youssou touré a mouillé le maillot pour l apr.
Sérigne Moutaha doit aussi arrêter les Mbacké Mbacké de faire la politique.c'est là ou il doit commencer d'abord.Il faut éviter d'élire comme Président de la république des gens qui sont des mourides sinon la constitution sera remplacer par un ndigueul.
Tapez sur Google : récréation macky, vouz aurez toute les recréations sifflées
Au lieu de régler les problèmes des sénégalais vous pensez à la récréation. OK
Vraiment c honteux surtout cisse lo il est trop arrogant yaw akfiga diar ak macky yeup yako wakh de amal Touti roussougaye ci c'était pas son dernier mandat est ce que doga ambi comportement un de dignité et de goor way
cela nous est egal mieux vaut regler les problemes du pays
CE REGIME DE FOULBES VIT DANS UNE PERMANENTE RECREATION LUDIQUE
C'EST DANS LE SANG
DIVAGUER COMME LES ANNIMAUX DANS LES CHAMPS DES DIGNE CULTIVATEURS EST NOTRE SPORT FAVORI.
VIVE MACKY ET SON CLAN. PEUHL PURE SOUCHE DONC ETERNELLEMENT NOBLE ATAVIQUE
LE PARTI RIEN QUE LE PARTI. LA PATRIE MERITE LE SABRE.
GESTION MERDIQUE A LA PLACE SOBRE ET VERTUEUSE.
PERO J'AI PITIE DES FORCES DE L'ORDRE CAR ILS SUBISSE LE MEME SORT QUE LE PEUPLE POUR ENSUITE PROTEGER DES IMBECILES QUI SONT A L'ORIGINE DES MAUX SOCIAUX QUE LE BAS PEUPLE VIT QUOTIDIENNEMENT
Le Sénégal marche par la tête : ceux qui doivent parler se taisent, ceux qui doivent se taire parlent. Les nullards et cartouchards sont devant et les brillants sont devant leur télé. Ils font tout inverser dans ce pays.
Pas du tout !Ce n'est que le début de la fin. Et ceux qui faisaient l'autruche seront forcés d'entendre tout haut et de la bouche même de ces malfaiteurs, les méfaits sur le dos de la république, couverts par leur patron. Voilà pour qui vous avaient voté !
A P R = Association des Promoteurs de la Récréation.
Han ok c’était une récréation !
Moi qui pensait que c’était les examens !
Que je suis bête !
Quand les savants, les diplômés, les experts, les ingénieurs sont mis à l’écart, il faut s’attendre à du n’importe quoi
Quand je regarde les profils des gens d’en haut, estomaqués
Comme le professeur Mary tew Niane
Cela fait longtemps qu'on nous parle de fin cette récréation qui ne vient jamais. République de mes couilles.
Quelle récréation ton président manque de poigne
DISCIPLINER DES GOLES LOURDE TACHE !!!!!!
La récréation a toujours été le menu principal de l’APR …
C’est ce conglomérat d’opportunistes qui est ontologiquement une plaisanterie de très mauvais goût !!!
Participer à la Discussion