Lundi 21 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Relations Macky-Tanor : Barthélémy Dias fait de graves révélations

Single Post
Relations Macky-Tanor : Barthélémy Dias fait de graves révélations

Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur a fait, rapporte l'As, de graves révélations sur les relations entre le chef de l'État et le défunt président du Haut Conseil des Collectivités territoriales (Hcct).

"Lorsque Macky Sall voulait dissoudre le Sénat, il refusait de répondre aux appels téléphoniques d'Ousmane Tanor Dieng qui tenta, sans succès, de le joindre à maintes reprises", a déclaré Barthélémy Dias à l'émission Sortie de Walf Tv.

Dias-fils d'ajouter : "Finalement, c'est moi qui suis allé chez Macky Sall, en compagnie de l'homme d'affaires Harouna Dia, à bord de mon véhicule, pour diligenter l'affaire."

Et de se défouler sur Macky Sall "qui n'a pas pris en charge, dès le début", le patron du Parti (Ps). "Lors de sa maladie, Tanor a supporté seul ses frais médicaux avant d'être remboursé. Il a tout donné et n'a quasiment rien reçu en retour", a-t-il martelé.


Article_similaires

22 Commentaires

  1. Auteur

    Om

    En Juillet, 2019 (11:39 AM)
    barth laisse tanor tranquille il faut prier pour lui et arrête tes conneries tu n'ai pas une référence pour la jeunesse tu es venu au ps en 2005 nous n'oublions pas tes sorti tu as tout dit à tanor donc ce n'est pas le moment de faire des révélations tanor ta tout donné ta bouster tu es un ingrat donc arrête tes merdiers
    • Auteur

      Al

      En Juillet, 2019 (12:52 PM)
      barth sait que macky ne le considere pas comme son interlocuteur ..mm son pere qui est le porteur de valise de macky dans ses voyages n'est pas un interlocuteur direct de macky raison pourlaquelle il passe son temps a raconter des mensonges ...de toute facon qui ecoutes barth a part sa propre personne qui ne signifie rien de rien .....
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (11:47 AM)
    pour moi c vrai, je ne l'ai jamais vu mentir
    • Auteur

      Abdou Niang

      En Juillet, 2019 (18:02 PM)
      hahahahah sans doute parce que tu dois surement etre aveugle, sourd et par dessus tout, tres tres tres connn hahahahaha
    • Auteur

      Rhumaineply_author

      En Juillet, 2019 (10:30 AM)
      c est un nafekk ce barth qui essaie de divertir les gens pour les mettre en mal. combien de fois tu as insulte tanor et maintenant vous vous faites son avocat. laisse tanor reposer en paix au paradis et rectifie toi avant d aller en enfer.ferme la de bon sale type.ou bien va militer au parti de jean paul diaz. la bas tu auras bcp de choses a critiquer
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:47 AM)
    il a dit tout recemment qu'il ne cherche que la paix et le rassemblement du PS sans polemiquer mais c'est plus fort que lui ,le revoilà ausssitot avec ses'"revelations graves" chassez le naturel ......?
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:51 AM)
    Pourquoi chercher des problèmes à quelqu'un qui est parti. Ce Barth là, il faut le bastonner pour qu'il reste tranquille. C'est la seule solution: doorko bamou dioye mba mou saw toubayame. Saye saye là diaroul teuc. Douma rék. A1ffairou droit de l'homme yii daff nioule tardèle.
    • Auteur

      Artiste951

      En Juillet, 2019 (12:00 PM)
      alors pour vous, les journaliste racontent du n'importe quoi, on vous informe, et vous ne voulez rien entendre, ou est le mensonge, ou est la diffamation alors ils ne faut ecouter que ce que vous vous voulez entendre, ecouter pauvres sénégalais
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:05 PM)
    La faute à qui ? au defunt biensùr qui a acceptè de siborou. Macky ne pouvait pas les respecter quand même surtout qu'ils leur faisait faire du n'importe quoi. Tu vrux nous prouver quoi Barth ? Que Macky est un traitre et Tanor un ange ? Tous les deux nous ont montrè leur capacitè à etre perfide.

    Donc la paix quoi, on en a marre que vous nous parliez de Tanor qui est indignement alorsqu'il pouvait marquè l'histoire du pays pour avoir etè tout le temps au pouvoir.

    Nous allons avoir aucune compassion pour les amis de Tanor car lhomme ne le merite.

    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (12:13 PM)
      pourquoi attendre que tanor soit mort pour faire ces "révélations" étayées par aucune preuve ! ......dans ce pays on peut raconter n'importe qoui .......tout ceci montre que bath. diaz est une pourriture !
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:19 PM)
    Si le programme de Barthélemy se limite à faire des révélations sur Macky Sall ce qu'il n'a pas d'avenir politique au Sénégal.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:29 PM)
    respect barth pour ton courage dans ce monde pourri
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:43 PM)
    Menteur comme son père.Laisse Tanor se reposer
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:07 PM)
    le prendre en charge avec so enorme salaire et le citoyen lamda qui se bat pour les ordonnances decidement il n y a plus rien a esperer de barth.rien dans la tete
    • Auteur

      Abdou Niang

      En Juillet, 2019 (17:56 PM)
      ce qui prouve largement que le prendre en charge n etait pas une obligation pour le président macky
    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2019 (13:11 PM)
    Ay douli nene la
    Auteur

    Souadou

    En Juillet, 2019 (13:37 PM)
    barth laisse tanor tranquille il faut prier pour lui et arrête tes conneries tu n'ai pas une référence pour la jeunesse tu es venu au ps en 2005 nous n'oublions pas tes sorti tu as tout dit à tanor donc ce n'est pas le moment de faire des révélations tanor ta tout donné ta bouster tu es un ingrat donc arrête tes merdiers
    • Auteur

      Abdou Niang

      En Juillet, 2019 (17:54 PM)
      ouais carrément un tas de conneries orné que par des balivernes thioum mbiip rek
    Auteur

    Patriote

    En Juillet, 2019 (13:46 PM)
    Qui a notifié à ces gens leurs exclussions, avec quels textes ?

    Khalifa sall et les autres restent des militants du ps.

    Le dégât collatéral du décès de tanoor reste le retard de la sortie de khalifa sall de prison.

    Le président veut l'exclure et tout.

    DIEU EST GRAND.

    Le parti socialiste est face à un dilemme cornélien: faut il continuer sa vente/hypothèque faite par le défunt président tanoor( que la terre lui soit légère) au président macky sall et qui va aboutir à sa disparition totale ou répondre à une politique plus digne et affirmer son volonté doctrinale d’être un parti qui aspire à une reconquête du pouvoir.

    La présidence du parti est le réceptacle de deux cognotes hyper juteuses, si on reste bien, sur un parti yobaléma: Des millions, voir des dizaines que reçoiven, chaque mois, le parti du président macky sall, et des centaines de millions de caisses noires du hcct. Le ps a certainement reçu des milliards, en combinant ces deux sources.Pour rien au monde, serigne mbaye thiam, aminata mbeugue ndiaye, wilane et compagnie et ceux qui gravitent autour de ce magot n'accepteront ni la réconciliation du ps ni de quitter ces milliards gagnés aussi facilement. Ni le pays, ni son devenir, ni l'avenir du ps ne les intéressent: ILS VEUILLENT LES MILLIARDS. Ils savent que personne n'est exclu du ps, aucun document ne peut l'attester, mais la réconciliation, voulue par le défunt président, ne les arrange pas. La perversion, l'indignité, l'immoralité, la cupidité,l'absence totale de valeurs , de patriotisme et de sens de l'état,....qui sont dans dans la classe politique dirigeante trouvent leur apogée dans la classe dirigeante du ps...

    LE PRÉSIDENT MACKY SALL, QUI EST DANS LES MANŒUVRES CERTAINEMENT, NE VOUDRA JAMAIS D'UN PRÉSIDENT A LA HAUTEUR DES ENJEUX DU PS, IL LUI FAUT SON TANOOR, DOCILE ET DISCRET.



    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:11 PM)
    petit con grand menteur
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:41 PM)
    Barth woooooooooooo Barth! OooooooooooooMyGod! Can you pleaaaaaaaaaaaaase stooooooooooooooop. We all heard the good thing Tanor Son said about President Macky Sall in front of the whole world.

    We just don't fuck'n care about your lies, please leave The late Tanor alone to rest in peace.



    You Motherfuckeeeeeeeeeeeeeeer.



    Jerry Jefati Shering Touba.

    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:48 PM)
    Le sénégalais est bête. On peut même plus informer ce peuple sous-développé. Merci barth pour ton engagement pour le Sénégal.
    Auteur

    Entoutcas

    En Juillet, 2019 (17:56 PM)
    Il a failli prendre feu à l’entre du village de Tanor. Il y a encore certains villages où les anciens ont laissé des marques indélébiles. Si tu y entre malpropre ou tu veux y amener quelque chose ça va se volatiliser ou tu brûles diépétt!
    Auteur

    Marie Louise

    En Juillet, 2019 (12:28 PM)
    Baerthe a raison
    Auteur

    Ddiouf

    En Juillet, 2019 (16:01 PM)
    Je suis désolé mais Tanor n'a eu que ce qu'il mérita de macky sall
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:50 PM)
    A dire vrai, je me suis demandé, dès le DC de Tanor pourquoi le président avait attendu la mort de ce dernier pour proposer de rembourser les frais médicaux et le séjour. Dieu sait que ce n'était pas correct de laisser les charges au malade. Je me demande même si Macky Sall est allé une seule fois au chevet du malade jusqu'au DC.
    • Auteur

      Abdpou Niang

      En Juillet, 2019 (17:47 PM)
      savez vous seulement que prendre en charge les frais médicaux de tanor n est aucunement une obligation pour le président ?
    Auteur

    Abdou Niang

    En Juillet, 2019 (17:46 PM)
    apres t etre pris pour le luckiluk du far-west, tu viens nous raconter tes salades ici et tu veux qu'on te croit
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:38 PM)
    Depuis l'hospitalisation de Tanor Dieng à Paris, le président Macky Sall est allé trois fois à Paris. La seule question qui me taraude l'esprit est de savoir si Macky Sall était allé une seule fois au chevet du malade. Tout le reste, de ce qui s'est passé il y a des années ne m'intéresse pas, vraiment.
    Auteur

    !senegal

    En Août, 2019 (09:27 AM)
    un homme de paix et un homme paix un satant est un

    satant

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR