
Augustin Tine, Aly Ngouille Ndiaye, Serigne Mbaye Thiam, Abdoulaye Daouda Diallo, Aminta Mbengue Ndiaye, Oumar Guèye et Khoudia Mbaye ont la particularité d'être dans le gouvernement depuis 2012.
Selon le quotidien L'As, de Abdoul Mbaye à Mahammed Boune Abdallah Dionne, en passant par Aminata Touré dite Mimi, ces 7 ministres ont toujours échappé au "sabre" du maître des horloges républicaines Macky Sall.
"Ces indéboulonnables devenus des identités remarquables poursuivront-ils leur bail dans l'attelage gouvernemental ou vont-ils migrer vers d'autres stations ?", s'interroge le journal. Réponse dans quelques jours.
41 Commentaires
Quartier
En Mars, 2019 (09:03 AM)Pasclaniique
En Mars, 2019 (09:24 AM)Ernest
En Mars, 2019 (09:35 AM)Itou Seme
En Mars, 2019 (10:12 AM)Mais pour nous, la photo du gouvernement ressemble à la photo de famille d'un congrès.
Mooo
En Mars, 2019 (10:24 AM)Mooo
En Mars, 2019 (10:24 AM)Mounas
En Mars, 2019 (10:51 AM)Vérité
En Mars, 2019 (11:02 AM)allez demander aux agents du Ministère de l'élevage ils souffrent de tous les maux. elle s'en fou de ses agents .elle n'est qu'une menteuse et les éleveurs n'ont pas conscient à cette manipulation car plupart d'entre eux n'ont pas fait les études
Sokhna Badiane
En Mars, 2019 (11:06 AM)UNE PERSONNE A LA PLACE QU'IL FAUT ET TRES COMPETANT AUSSI
Macky Korr Marieme Faye
En Mars, 2019 (11:26 AM)C'EST sous son magistere qu' on a recupere beaucoup de nos milliards voles.
Paco
En Mars, 2019 (11:39 AM)Aly Ngouille Ndiaye reste mais change
Serigne Mbaye Thiam quitte ou profit d'un (e) autre allié (e) du PS
Abdoulaye Daouda Diallo reste
Aminta Mbengue Ndiaye quitte ou profit d'un (e) autre allié (e) du PS
Oumar Guèye quitte
Khoudia Mbay quitte
Souadou
En Mars, 2019 (12:02 PM)Gorgui
En Mars, 2019 (12:49 PM)Lookeur
En Mars, 2019 (12:56 PM)wa salam que Dieu protège le Sénégal
As
En Mars, 2019 (13:01 PM)J'ai plutôt l'impression qu'il vous manque de la matière , pourtant que de choses à dire !
Non parce qu'ils ne servent à rien du tout. C'est le PRÉSIDENT PROCLAMÉ ET NON ÉLU qui décide de TOUT, les "Sinistres" et "Dépités" en plus d'être des bons à rien ne font qu'exécuter les ordres. Donc Macky peut aller dans la rue juste à la sortie du Palais et y chercher quelques passants sénégalais, leur faire porter des costumes et les nommer "Sinistres" et "Dépités" et on en parle plus et que chacun vaque à ses occupations.
Depuis "l'alternoce" de 2000, n'importe quel saltimbanque, voleur, délinquant, chômeur peut devenir ministre ou député.
Le Sénégal est devenu le pays ou la concentration d'ex "Sinistre" ou d'ex "Dépité" est le plus élevé au monde. Vous croisez un ex "Sinistre" ou un "ex "Dépité" à chaque coin de rue, traînant comme un moins que rien.
POUR LE VRAI CHANGEMENT AU SENEGAL
CAR NOUS AVONS UN SYSTEME A CHANGER
PAR L’EXPERTISE DE NOTRE JEUNESSE AVEC
TOUT CE POTENTIEL QU’ON A DANS LE PAYS
Basta
En Mars, 2019 (20:47 PM)Manque De Chance
En Mars, 2019 (11:20 AM)Une équipe de nullards chacun peut devenir capitaine.
Doulaaye
En Mars, 2019 (12:48 PM)Titeuff
En Mars, 2019 (08:13 AM)Participer à la Discussion