Mercredi 23 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Remaniement : Macky rencontre ses ministres ce mercredi

Single Post
Remaniement : Macky rencontre ses ministres ce mercredi

Le compte à rebours du remaniement a commencé. Macky Sall  qui  s'apprête à former une nouvelle équipe, a convoqué ses ministres pour ce mercredi 27 mars.

D'ici là, renseigne Source A, qui donne la nouvelle, le Premier ministre, Mahammad Dione, a sommé les ministres de rendre tous leurs dossiers ou états de service avant cette date.


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2019 (10:02 AM)
    Trop nul ce gouvernement heureusement que les gens aiment Macky par sa simplicité et son respect mais il a failli perdre les élections...Y'a que ?ionne qui est bien et loyal si c'etait pas le duo Macky Dionne ils auraient perdus les élecrions !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (11:43 AM)
      le pr réunit le conseil des ministres et ces journaneuneu nous pondent leurs inepties habituelles...
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (11:52 AM)
      quels trous du... le pr réunit le conseil des ministres qu'il préside et ce n'est pas la première fois depuis les élections mais voilà c'est un scoop!!!! salam dimbali gnou avec kocc stp
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (12:07 PM)
      je voudrais saluer la réaction outrée des internautes ce matin face au montage ordurier ralayant les propos de ousmane tounkara avec cette une mettant en affiche le couple présidentiel et une présentatrice. cette vague de protestations des internautes contre non pas des fous qui postent leurs délires mais contre les malades haineux qui leur offrent un relais et une vitrine est à saluer. le chef de l'etat est non seulement une autorité morale mais il est de plus un père de famille. le procureur doit faire quelque chose et l'ambassadeur du sénégal aux usa doit attirer l'attention des autorités us sur ceux qui font des usa un refuge pour violer tout un ensemble de droits humains fondamentaux.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (12:15 PM)
      c'est bien que les internautes exigent d'être respectés et disent basta face au flot d'injures, de médisances et de calomnies dont quelqu'un voudrait que seneweb et buzzsenegal soient les vitrines. on ne vient sur seneweb ni sur buzzsenegal pour lire des montages humiliants pour la femme, la famille et à contre-courant de nos valeurs religieuses, spirituelles et morales.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (12:51 PM)
      celui qui fait de seneweb de buzzsenegal et des autres sites qu'il contrôle de vitrine et de régie publicitaire à ces cochonneries est encore pire que ce tounkara qui ne fait que reprendre les rumeurs balancées par le même. tounkara est manipulé sans le savoir.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (12:54 PM)
      c'est le même manipulateur qui a créé la web tv moussou assane diouf pour manipuler ce dernier et relayer toutes les insultes conte le couple présidentiel, les autorités religieuses et politiques, culturelles, de ce pays
  2. Auteur

    Hamidou Dia

    En Mars, 2019 (10:10 AM)
    Le PM M.B.A.DIONE, fidèle, loyal, compétent, doit être reconduit .
    Auteur

    Gogo

    En Mars, 2019 (10:15 AM)
    le ministre du travail est aussitres competent un vrai bosseur
    Auteur

    Touba

    En Mars, 2019 (10:33 AM)
    ET BOUGANE QUI SE PERMET DE RALLIER DERRIÈRE SES PILLEURS DE LA REPUBLIQUE LORS DES DERNIERS ÉLECTIONS. IL A DECU TOUT LE MONDE.

    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (11:50 AM)
      bougane est un modèle de réussite pour la jeunesse . d’où toute la pertinence de cette philosophie gueum sa bopp . avec cette appel à l’unité et la concertation autour du travail . en mettant en avant notre expertise locale et le potentiel de cette jeunesse sénégalaise
    Auteur

    Souadou

    En Mars, 2019 (11:20 AM)
    on est de tout cœur avec le président macky sall depuis début tu fais du bon choix lo df nonou leuu
    Auteur

    En Mars, 2019 (11:46 AM)
    Nous aux Ministère des Affaires Étrangères ne voulons pls de ce Sidiki .

    Il est nul et irresponsible

    Faut plus refaire l erreur avec Mankeur : nommer un corporatiste qui a eu des problèmes avec la quasi totalité de ses collègues et qui a tenu à les. Mener à la hussarde , une fois promu .

    il S agit d un ministère sensible où il faut compétence , expérience , aura , éloquence , un sens aigu du management des Staff et du patriotisme .
    Auteur

    Amadou

    En Mars, 2019 (11:49 AM)
    Bougane fait preuve d’un patriotisme ardant, doublé d’une grande ambition pour le Sénégal mais surtout d’une sérénité rassurante. Cette posture qui s’ajoute à son bilan ont fini par me convaincre de la nécessité de Gueum sa Boop
    Auteur

    Amar

    En Mars, 2019 (12:39 PM)
    Le pays va mal et on nous parle de sénégal émergent no Macky sall dano yap heur bi sou fekon gnu faxass len,mais sénégalais yi gno gueumoul sen bopp
    Auteur

    Opinion

    En Mars, 2019 (13:01 PM)
    Nous sommes pour un gouvernement entourés de technocrates comme le Dr Macoumba Diouf maire de latmingué pour booster davantage notre Agriculture
    Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2019 (16:12 PM)
    Le ministre du budget mangara est un voleur un grand voleur que je vais dénoncer lundi a la présidence et dans les médias et avec des preuves
    Auteur

    En Mars, 2019 (11:50 AM)
    Le Président Macky Sall devrait reconduire en entier l'actuel Gouvernement, parsk'ils ont tous très bien travaillé. C'est d'ailleurs en grande partie, ce qui a valu au Président, d'être réélu à 58,26% des suffrages valablement exprimés, ce dès le 1er tour et avec un taux de participation de plus de 66%, malgré la consigne de boycott, lancée par Ablaye Wade. Macky Sall doit une fière chandelle à ses valeureux ministres, qui l'ont aidé à réaliser ces projets grandioses et spectaculaires que tout le monde peut constater au Sénégal, même les aveugles de naissance. Ces ministres qui l'ont aussi aidé à réaliser en 2018 un taux de croissance économique de 7,2%, avec un taux moyen de plus de 6%, durant les 4 dernières années, performance, auparavant jamais réalisée dans ce pays. On change pas un attelage, qui gagne, surtout en plein milieu milieu du gué !

    En tout cas, bonne chance au Président Sall, et encore une fois, chaleureuses félicitations, pour son coup KO historique, infligé à ses faiblards d'Opposants, qui ne sont bons qu'à injurier, diffamer, dénigrer et calomnier les honnêtes citoyens. Vive le Sénégal et plein d'autres succès pour le 2nd mandat.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR