Jeudi 05 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Renouvellement des passeports : "Le président envoie des équipes mobiles en Italie" (Moise Sarr)

Single Post
Renouvellement des passeports : "Le président envoie des équipes mobiles en Italie" (Moise Sarr)
Nos compatriotes vivant en Italie peuvent pousser un ouf de soulagement. En effet, le président Macky Sall a décidé d’envoyer des équipes mobiles en Italie, pour faciliter le renouvellement des passeports des Sénégalais établis dans le pays. Cela fait suite à "la décision du gouvernement italien de procéder à des régularisations dans certains secteurs, notamment celui agricole", renseigne le secrétaire d'État chargé des Sénégalais de l'extérieur.

"C’est ainsi que deux équipes déjà désignées par le ministère de l'Intérieur vont être envoyées rapidement à l’ambassade du Sénégal à Rome et au consulat à Naples pour venir en appoint au consulat général du Sénégal à Milan, qui dispose de l’unité de production et qui fait face à une forte demande", indique Moise Sarr. 


Par ailleurs, le secrétaire d'État informe que "très prochainement, une double opération de rapatriement de nos compatriotes résidant en Italie, bloqués au Sénégal et ceux bloqués en Italie, sera organisée par le gouvernement en relation avec l'ambassade d'Italie à Dakar, sur instruction du chef de l'État. Le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur y reviendra très prochainement".


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email