Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Réplique: Les souteneurs de Fallou Mbacké accusent Aïda Mbodj de chercher un alibi pour quitter le Pds

Single Post
Fallou Mbacké Bambey
La sortie des jeunes libéraux de Bambey accusant Serigne Fallou Mbacké de chercher, avec la connivence du Président Abdoulaye Wade, à liquider politiquement Aïda Mbodj a mis dans tous ses états le chef religieux. Dans un démenti cinglant apporté par les jeunes libéraux massés derrière lui, Serigne Fallou Mbacké a dégagé toute responsabilité par rapport aux meetings de Lambaye et de Keur Samba Kane lors desquels la présidente du conseil départemental de Bambey a été désavouée. Selon Bathie Sogue, porte parole des jeunes, Serigne Fallou Mbacké n'a jamais combattu Aïda Mbodj en dépit du fait qu' « en tant que leader national, il peut agir sur toute l'étendue du territoire national ».

 Le libéral de poursuivre : « Le député Talla Diouf a sollicité de Serigne Fallou un soutien financier pour soutenir Karim Wade. Jamais il n'a été question de discréditer Aïda Mbodj. Nous croyons que cette dernière veut se trouver une porte de sortie pour quitter le Pds. Qu'elle sache que notre leader ne lui servira pas de porte de sortie. Nous voyons qu'elle ne porte pas dans son cœur Karim Wade. Cela ne nous concerne pas ! » Les deux responsables du Pds conduisent respectivement les conseils départementaux de Mbacké et de Bambey.


5 Commentaires

  1. Auteur

    Loi

    En Avril, 2015 (13:55 PM)
    villain,niaw,vilain,niaw,ugly..::: :fbhang: roadrunner:
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (14:14 PM)
    TOT OU TARD AIDA MBODJ QUITTERA LE PDS POUR REJOINDRE L APR.TOUTES SES GESTICULATIONS C EST POUR TROUVER UNE PORTE DE SORTIE LE MOTIF MANQUE DE DEMOCRATIE AU SEIN DU PDS ET MANQUE DE CONSIDERATION ENVERS SA PERSONNE C EST LA FORMULE CONSACREE POUR TOUS LES TRANSHUMANTS BOUKI WIRI WIRI DIARI NDARI
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngogne

    En Avril, 2015 (16:00 PM)
     :looney: bétail électoral mbodj défal sa mounine il ne reste que ça accuser wade de vouloir te destabilider :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Khadim

    En Avril, 2015 (18:02 PM)
    Qu'est ce qu'elle veut Aida Mbodj? est-elle dedans, dehors ou dans l’intimité de sa conscience veut elle dégager les horizons pour Macky en 2017 ou 2019? c'est selon. Le PDS, a choisi régulièrement dans la plus grande transparence son candidat pour la prochaine élection présidentielle pour ne pas le nommer Mr Karim Wade. Aida non contente de se signaler par sa singulière position malgré la décision du congres, se permet d'interdire toute manifestation de soutien au candidat de son parti et mieux elle interdit Bambey même , qu'elle semble considérer comme sa propriété prive. Aucune action politique, surtout du PDS ne doit y être menée sans son onction. N'est ce pas la même Aida qui inonde Touba de dons et de soutiens matériels à l’origine douteuse à une clientèle politique triée sur le volet ? Serigne Fallou Mbacke sollicite par un mouvement de soutien à son candidat, dirigé entre autre par une figure emblématique des anciens frondeurs de rewmi en l’occurrence Mr Talla Diouf ne pouvait se dérober de par son statut de responsable de premier plan du PDS au Baol alors qu’en ce moment, la fausse lionne de Bambey était aux abonnées absentes. Tout ces soubresauts ne sont il pas la manifestation de la peur "bleu" qu'elle a des véritables lions du Baol que sont Talla, Yankhoba et autres qui bouleversent tout les schémas machiavélique de notre future transhumante qui s y connait pour un probable deuxième saut et cette fois pour les prairies marrons. Serigne Fallou Mbacke, un responsable d'envergure national de son niveau se fait un devoir d'appuyer toutes forces politiques œuvrant dans le sens de la reconquête du pouvoir par le PDS dans la mesure de ses moyens. Et ceci Madame n'est pas nouveau chez lui, du temps de la toute puissance du PDS, malgré les adversités de toutes sortes, il s'est évertué à mettre en place les structures de son mouvement de l’époque: "horizon libérale sans frontière" dans au moins un cinquième du territoire national et Bambey faisait parti des bastions les plus solides du mouvement en son temps avec pour seule motivation la reelection de Maitre Ablaye Wade. Si vraiment nous tendons vers les mêmes objectifs, l'heure n'est pas au invectives et autre luttes intestines qui ont perdu une première fois le parti, il est temps d'en tirer toute les leçons et faire face à la dictature quotidienne de Macky Sall, libérer les otages politiques et notre candidat, arrêter le plus tôt possible le supplice des sénégalais en boutant hors du pouvoir Macky et son mbotaye de benno tass yakar.

    {comment_ads}
    Auteur

    Yadaly

    En Avril, 2015 (20:18 PM)
    Aida mbodje worr lanko khamè woron na abdou diouf sobagué wore pr abdoulaye wade nakodéf ta boumou tongue Seringe fallou mbacké :brawoo: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email