Lundi 02 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Retrait des ministres socialistes du gouvernement : La Jds défie Tanor à Thiès

Single Post
Tanor Dieng

Ce samedi 1er octobre, à Thiès, la Jeunesse pour la démocratie et le socialisme (Jds) compte défier le secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng. Babacar Diop et Cie exigent le retrait des ministres socialistes du gouvernement de Macky Sall dans lequel lui et ses camarades disent ne plus se retrouver.

Ainsi, la Jds prévoie de lancer, ce samedi à 16 h à la Maison du Parti socialiste, à Angle Serigne Fallou, une pétition qui vise 200 mille signatures des 300 mille militants que compterait leur parti. 

Mais, à en croire le patron des Verts qui s’exprime dans le journal Le Quotidien, les ministres socialistes membres du gouvernement, sont en train d’abattre «un excellent travail» et de ce fait, il n’ y a «aucune raison» de les retirer du gouvernement. «Je ne vois pas pourquoi on doit sortir du Gouvernement. Le Ps a décidé de rester dans Benno bokk yaakaar et lorsqu’il verra que cette coalition ne correspond plus à sa ligne, qui est de servir le Sénégal, nous allons reconsidérer notre position», défend Tanor Dieng, dans les pages du journal.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email