Lundi 24 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Réunion bureau politique du Pds : Le King Fahd ferme ses portes aux libéraux

Single Post
Réunion bureau politique du Pds : Le King Fahd ferme ses portes aux libéraux

L’hôtel King Fahd Palace a fermé ses portes aux libéraux qui avaient faite une réservation pour y tenir leur bureau politique. C’est en tout cas, ce qui ressort de l’annonce faite par le comité directeur. Dans un communiqué dont copie nous ai parvenue, Oumar Sarr, coordonateur du Pds y annonce que la rencontre initialement prévue au King Fadh se tiendra tenu finalement le samedi à leur siège, sis sur la Vdn.  

«Le King Fahd Palace vient de rompre unilatéralement, et à la dernière minute, le contrat de location souscrit et totalement honoré par le Parti Démocratique Sénégalais, notamment au plan financier et ceci depuis le 16 mars denier. En conséquence le bureau politique du samedi 21 mars 2015 se tiendra à la permanence Oumar Lamine Badji à partir de 9 heures en lieu et place du King Fahd Palace».


affaire_de_malade

32 Commentaires

  1. Auteur

    Dji

    En Mars, 2015 (22:44 PM)
    Mais il nekhatoul nak  :hun:  :hun:  :hun: 
  2. Auteur

    So

    En Mars, 2015 (22:50 PM)
    Ils les gens du pds avaient promis d élucider l assassinat de Mamadou Lamine Badji.

    Mais les grands bandits n elicident jamais leur crime
    {comment_ads}
    Auteur

    Reeebatass!

    En Mars, 2015 (22:57 PM)
    Rira bien qui rira le dernier. Du rire Macky passe aux pleurs .. :-D 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lougatois3

    En Mars, 2015 (23:04 PM)
    ça devient tres grave,ou allons-nous?
    {comment_ads}
    Auteur

    Dou Yoon

    En Mars, 2015 (23:13 PM)
    lou niepp book danioukay yemale le pouvoir n'est pas une eternite seul celui du bon dieu est eternel
    Auteur

    Democratie Down

    En Mars, 2015 (23:17 PM)
    incroyable ca

    je crois bien que le pouvoir liberal n'avait pas interdit les assises nationales de benno et cie en 2008

    les libertés et la démocratie perdent de leur superbe de plus en plus dans ce pays

    c'est ce genre de comportement que devaient dénoncer le forum civil les yena marre et autre org des droits de l'homme.

    Entouka si les opprimés d'aujourd'hui deviennent les plus forts demain et qu'il secouent le jouc il le feront avec autant de droit et de justice que vous du pouvoir actuel qui leur impose ca (Diderot dinama comprendre)

    Macky SALL REVIENT A LA RAISON IL N'EST PAS TROP TARD
    {comment_ads}
    Auteur

    As

    En Mars, 2015 (23:36 PM)
    NEKHOL BA NEKHOL MAIS MACKY BETT NAMA QUOI MAIS YALLA BAKHNA BA 2017 INSALHA
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou-

    En Mars, 2015 (23:38 PM)
     :tala-sylla:  :tala-sylla:  INFORMATION A VERIFIER !!!!!!!

    Quel intêret Le King Fahd a t'il d'annuler cette réunion du PDS ? Cet hotel fait du business et est donc perdant d'annuler une réunion déjà honorée financièrement.

    Les quastions qu'il faut se poser sont les suivantes :

    Est-ce que le PDS réellement payé la location de la salle de réunion ?

    N'est ce pas là une manipulation grotesque du PDS qui cherche à se victimiser ?

    Peut être même que le PDS a trouvé plus intéressant et plus mobilisant de tenir sa réunion à sa permanence sur la VDN, là ou il pourra voir bcp plus de monde qu'au King Fahd.

    Parceque le King Fahd se trouve vers les Almadies et vus que les accés sont bien surveillés, vu qu'aucun désordre n'y sera toléré et vu aussi que c'est trop loin des quartiers populaire pour y espérer voir toute la racaille du PDS, alors ils se sont dit qu'il vaut mieux l'organiser dans Dakar et ensuite on va faire croire que c'est le régime qui a interdit la réunion.

    Attention à ne pas vous faire manipuler !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Lotr

    En Mars, 2015 (23:39 PM)
    Bien fait pour eux bande d'imbecils on sent fou
    Auteur

    Le Berger

    En Mars, 2015 (23:48 PM)
    S'il y a rupture unilatérale du contrat pourquoi ne portez-vous pas plainte? Vous ne parlez pas à des enfants. Le PDS va donc sagement à son siège après avoir payé son fric pour la location d'une salle, pour un parti composé d'avocats, cela fait marrer. Moi, j'attends la version du King Fahd palace. J'ai l'impression que les gars du PDS sont dans le foural, ils cherchent du buzz.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ta

    En Mars, 2015 (23:55 PM)
    Toi aussi porter plainte c perdre du temps kan c macky ki leur a donner les ordre de rompre le contrat et macky c la justice
    {comment_ads}
    Auteur

    Gobs

    En Mars, 2015 (00:02 AM)
    Franchement vous du Parti Demoniaque Sénégalais n avez que ce que vous méritez. Basta waye Vous nous fatiguez à la fin avec vos jérémiades.
    {comment_ads}
    Auteur

    Laayelow

    En Mars, 2015 (00:10 AM)
    J'ai peur pour ce pays. Peur oui, car tous les ingredients semblent réunis pour installer le pays dans un cycle infernal de revanches et de vengeances. Et cela mène presque toujours à la guerre. Dieu nous en épargne!!!
    Auteur

    Frrr

    En Mars, 2015 (00:13 AM)
    ca alors ki l eu cru c pire k la guestapo
    {comment_ads}
    Auteur

    Afrikain

    En Mars, 2015 (00:18 AM)
    AINSI LE DECOR DU DEPART PRECIPITE DU PRESIDENT MACKY SALL EST PLANTE.



    NE PENSONS SURTOUT PAS QUE CE QUI EST ARRIVE AUX AUTRES NE PEUT PAS NOUS ARRIVER. MOI JE NE SAIS PAS CE QUE LES FRANCAIS ONT PROMIS A MACKY SALL QUI SOIT SUPERIEUR A NOTRE AMOUR POUR LE SENEGAL. AU POINT DE PARJURER DEVANT NOS CHEFS RELIGIEUX ET SES PAIRES D'AFRIQUE???



    SOUVENONS-NOUS QUE JUSQU'AU 30 OCTOBRE DERNIER LA FRANCE ETAIT RESTEE MUETTE SUR LA VOLONTE ARDENTE DU PEUPLE BURKINABE DU CHANGEMENT... ET RAPPELEZ-VOUS EGALEMENT QUE C'EST FRANCOIS HOLANDE QUI LE LENDEMAN FUT LE PREMIER A VANTER LA VOLONTE INEBRANLABLE DU PEUPLE DU BURKINA, APRES AVOIR AIDE A EXFILTRER BLAISE COMPAORE !!!



    A MACKY ET A SON ENTOURAGE BELLICISTE, JE LEUR DIS QU'AUCUN GOUVERNEMENT N'A JAMAIS VAINCU UN PEUPLE DEBOUT. AU DEBUT ON PENSE QU'ON VA LES MATER EN TIRANT QUELQUES BALLES... PUIS APRES CA TRAINE. UN, CING, PUIS 7MORTS. ET LES MANIFESTANTS DEVIENNENT PLUS NOMBREUX. COMME ILS ONT QUELQUES PARENTS DANS LES FORCES CHARGEES DE LES REPRIMER, ON LEUR FILE QUELQUES TUYEAUX SUR L'ETAT D'ESPRIT DES TROUPES. ET DU COUP, CE PEUPLE QUI SEMBLAIT SE CONTENTER DE LA LIBERATION DE KARIM, DEMANDE DESORMAIS LA DEMISSION DE MACKY.



    ET PARTOUT LE RESULTAT A ETE LE MEME. A BON ENTENDEUR...
    {comment_ads}
    Auteur

    Titen

    En Mars, 2015 (00:23 AM)
    en tous cas nous nous presenterons tous a la manifestation munis de diakhatou comme protection et nous verrons si macky diana wonna domou diambour wala dinako yabbi ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Jsenegal

    En Mars, 2015 (00:29 AM)
    NORMAL, AFIN QU'ILS SE RAPPELENT DE LEURS METHODES ANTI-DEMOCRATIQUES ET ARBITRAIRES... COURTE QUEUE SE PAR COURTE QUEUE DISAIT L'AUTRE. ET DE GRACE NOUS EXIGEONS ENCORE UN RESPECT TOTAL ENVERS NOTRE CHER PRESIDENT SCIENTIFIQUE QUI N'A VRAIMENT LE TEMPS DE GERER VOS DETAILS
    Auteur

    Tout-bas

    En Mars, 2015 (04:43 AM)
    Le k k de Kara sera t il de la parti ??????
    {comment_ads}
    Auteur

    Lu

    En Mars, 2015 (06:28 AM)
    Macky Sall vend le Sénégal à la France et aux Etats Unis…Wade était un résistant



    Macky a fini de vendre son pays aux étrangers. Ces derniers pavanent sur le territoire sénégalais comme s’ils étaient dans leur pays. Et ils se mêlent des choses qui ne leur regardent. Après l’ambassadeur de France au Sénégal, lé « démon » Jean-Félix Paganon qui condamne les sénégalais avant la justice, c’est au tour de son collègue américain James Zumwalt qui est allé se promener au ministère de la justice avant le verdict Karim Wade. Selon les services officiels de presse, « James Zumwalt a rendu visite à Sidiki Kaba pour saluer les efforts du Sénégal en matière de justice. Il a été surtout question de la manière dont le Sénégal est en train de mener les procès de Karim Wade et Hissène Habré ».

    De quoi se mêle-t-il ? L’ambassadeur Sénégalais à Washington peut-il se prononcer sur les affaires courantes de la justice américaine ? Le Sénégal ne prétend pas affronter le Goliath américain, mais il exige le respect mutuel des institutions sans ingérence. Qui sont les américains pour se mêler des histoires judiciaires africaines ? La colonisation est terminée.

    Macky est le seul responsable…

    Penda Sow pour xibaaru.com
    {comment_ads}
    Auteur

    Goor

    En Mars, 2015 (08:27 AM)
    Thièy adina, qualqu'un faisit les courbettes même à Farba Senghor! Mais c'est bien fait pour Wade qui n'a servi que ses ennemis en oubliant ses amis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oumy

    En Mars, 2015 (08:37 AM)
    Lol dal on sen fouuuuuuuu !



    Le Senegal va mal , rewmi daraaa dokhofi , daraaa , daraaaa , daraaaa !!!
    Auteur

    Dev

    En Mars, 2015 (09:01 AM)
    Les gard ne vs prennai pas la tete se macky tombera en 2017 .le pay va tres trop mal lecconomi est catastrophique les senegalais souffre .mai nak on te laissera pas faire du nimporte quoi avec notre justice en condamnan notre cher karim
    {comment_ads}
    Auteur

    Seydna Mathusalem

    En Mars, 2015 (09:06 AM)
    Revoilà Alfred Rex mboup , le vieux galeux que Wade avait généreusement hébergé au palais.



    Quel âge a -t-il, ce déchet social, engraissé par l’argent du contribuable et les sinécures n’a jamais été d’aucune utilité pour notre patrie.



    Il y a 45 ans il était déjà enseignant , attoucheur attitré d’enfants et qui aimait les fétiches de ses marabouts adepte de la magie satanique.



    Aujourd’hui, c’est déguisé en vieille chèvre , avec sa barbichette qu’il veut continuer à aboyer des fanfaronnades pour soutenir fidèlement son gourou qui est dans ses derniers coups de bluff.



    Plus que jamais ce psychopathe possédé , pue du bec et du slip.



    Mais lorsqu’il fera jour, il comprendra que les singes sont plus agiles que les chèvres pour l’escalade .



    Il n’a pas besoin de pérorer s’il veut s’immoler…



    Son désir funeste est de pousser au suicide, par la suggestion quelques jeunes désoeuvrés et manipulables. Vous avez dit psychOpathe.!!!!!



    Je signale à Mboup Alfred que même ses fêticheurs méridionaux lui ont tourné le dos ou été neutralisés.

    Les prochaines heures édifieront les nobles du Sénégal.



    Vive le Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Mane

    En Mars, 2015 (10:02 AM)
    Et dire que c est Wade qui a donne le king Fahd a Racine Sy sans merite. C est un vrai mathiioudo aussi comme son nouveau parrain
    {comment_ads}
    Auteur

    @21

    En Mars, 2015 (10:26 AM)
    "Wade était un résistant" chacun sait qu'il égrène son chapelet à Kebemer et arpente ses champs dans le NIAYES...Grosse tache : ton unique neurone à rédiger des inepties de nationaliste niais et médiocre..
    Auteur

    Prédiction Inévitable

    En Mars, 2015 (11:27 AM)
    Politique Une prédiction inévitable : « Karim sera le prochain président de la République du Sénégal »



    "A 100%, Karim Wade sera le prochain président de la République du Sénégal ", selon l'astrologue de l'Islam Haj Abbas Abou Kassim



    Haj Abbas Abou Kassim est un Libanais, descendant, dit-il du Prophète Mouhammad (PSL). Dans un entretien accordé à nos confrères de L'Observateur, il attire l'attention des Sénégalais sur les dangers qui guettent selon lui, le pays. Le spécialiste de l'astrologie de l'islam et des sciences mystiques, s'est aussi prononcé sur le procès de Karim Wade. Sur ce, il jure que "l'ancien ministre va bientôt sortir de prison". "C'est clair et confirmé. L'étoile de Karim Wade monte au fur et à mesure qu'on l'assaille, la charge ou l'attaque. Il a un avenir radieux en politique. Il viendra en force en politique", prédit Haj Abbas Abou Kassim qui, ajoute :"À 100%, Karim Wade va devenir le prochain président de la République du Sénégal. Mais il ne va pas emprunter le même chemin que son père. Et votre journal (ndlr, L'Observateur) sera témoin". Amiine Amiine Amiine 
    {comment_ads}
    Auteur

    Faye Sall

    En Mars, 2015 (14:32 PM)
    Dictature dictature dictature dictature dictature dictature dictature dictature dictature dictature dictature dictature



    Courage karim futur président inchalla
    {comment_ads}
    Auteur

    Bazo

    En Mars, 2015 (15:07 PM)
    ces con doivent tenir leurs rencontres en enfer
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Mars, 2015 (18:10 PM)
    Les toucouleurs sont de vraie chiens !!!
    Auteur

    Gouney Leumpeugne

    En Mars, 2015 (18:37 PM)
    Je me demande si les senegalais etaient aveugles ou bien ensorceles quand ils votaient pour Macky Sall ce gars ne merite pas de diriger le Senegal. Macky n'a rien fait pour le pays, il n'a ni fait le service millitaire, ni ecrit un bouquain ni verse son sang, ni fait des sacrifices pour le Senegal.

    Actuellement sa politique se resume sur des emprisonnements arbitraires, sur le non respect des droits fondamentaux, des droits humains et sur l'inauguration des realisations de son predecesseur.

    Il est incapable de garantir la paix sociale et la quietude dans le pays.

    Allah(SWT) est temoin je ne suis millitant d'aucun parti mais la facon dont notre pays est dirige me fait vraiment peur, une justice comme la CREI n'a pas sa raison d'être elle a ete decriee presque par tout le monde apart le pouvoir. Macky Sall doit comprendre qu'il ne servira a rien de gouverner avec la terreur pour faire peur a ses adversaires politiques les senegalais n'accepteront jamais qu'on leur impose la dictature. Si jamais que Karim Wade est condamne le 23 sans preuves palpables au nom des senegalais ces memes senegalais descendront dans la rue pour denoncer avec determination cette injustice et que Macky ne pourrait jamais en aucun cas gagner en 2017 impossible.

    Les senegalais n'aiment pas l'injustice.
    {comment_ads}
    Auteur

    Corbeau 349

    En Mars, 2015 (18:55 PM)
    Que importe ,ce n'est qu'un lieu de rencontre mais pas la maison du parti. LA main d'un arriviste de maky sall qui a toujours ete un homme sans courage d'affronter son adversaire politique qui est derriere.

    MAIS ce qu'il ingnore que le PDS s'est fait dans la rue , a gagner les elections dans la rue et tournera au pouvoir seulement s'il retourne dans la rue.

    LES mensonges de macky sall et de ces brebis galleux n'y peuvent assolument nienteeeeeeeeee, meme s'il font ressourcer les ignobles comme SARKOZY.

    LA FRANCE a jouer un role important sur la destitution du regime liberale comme ils l'ont fait dans le moyens orient, en LIBY pour ne citer que cela .

    LA question que je voudrait poser a maky est comment et ou il a trouver tous ces milliards sachant que avec certitude qu'il n'avait pas un sou pour prendre le taxi de sacre coeur3 jusqu'a chez lui, OU IL FAISAIT DU YOMBALEMA avec OUSMANE MASSECK NDIAYE ,IDRISSA SECK OU AMINATA TALL.

    L'argent salle ,detournement et escroqueries sont juste la provenance de ces milliards . JE peux encore etaler tant d'autres mais lui c'est un voleur qui voler le pays et la vendue a ces minables francais en l'occurence sarkozy .
    {comment_ads}
    Auteur

    Juste Et Vrai

    En Mars, 2015 (21:45 PM)
    POURTANT DURANT LE REGNE DE WADE BEAUCOUP DE REUNION DES ASISES NATIONALES SE FAISAIENT AU KING FAHD DONC MAKY N EST VRAIMENT PAS UN NOBLE. ATTENTION C UNE DICTATURE QUI COMMENCE A GERME ET IL VAUT MIEUX L ARRETER AVANT QUE CA NE SOIT TROP TARD.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email