Dimanche 24 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Rivalités au sommet : Le départ manqué d' Abdoul Mbaye

Single Post
Rivalités au sommet : Le départ manqué d' Abdoul Mbaye

À la Une du quotidien Enquête, l'on parle aujourd'hui des raisons qui avait poussé le désormais ex premier ministre sénégalais Abdoul Mbaye. Selon nos confrères, ce dernier avait parlé à quelques uns de ses proches de sa volonté de déposer sa démission sur la table du président Sall. 

La raison en était alors la nomination de Diagna Ndiaye au poste de ministre conseiller à la présidence de la république, chargé des investissements. Et pour la suffisante raison que cette nomination intervenait en pleine bisbille entre lui et Diagna Ndiaye, son jeune frère, Cheikh Tidiane Mbaye, ancien Directeur de la SONATEL, lui avait alors suggéré de taire cette ambition d'autant plus que le pays traversait (et traverse encore) une situation bien plus pressante que des olympiades égotiques. 

 C'est finalement les complications de l'hivernage et des inondations qui ont fini par coûter son poste , poste qui du reste, il ne tenait visiblement pas plus que ça, vu qu'il se disait de toutes les façons "préparé à partir".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email